Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

C'est tellement important ce que pensent les parents de notre chiri !

En tout cas en lisant ton récit j'étais émuuuuue :o J'ai imaginé ta joie!!!

Oui c'est sur, surtout l'avis de ma mere compte beaucoup pour moi, elle connaissait avant mon chéri, mais de loin et d'aprés ce que je lui racontais, mais maintenant elle a senti tout ça toute seule, et j'en suis ravie c'est sur, je veux pas trop parler de lui :o mais si tu l'avais vu comment il a pris sa soeur dans ses bras, trés trés emouvant et rassurant à la fois, c'est un pere avant qu'il soit un frere ou un chéri, trés protecteur :cupidarrow:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

C'est bien d'être prof! Ca a des inconvéniants comme le fameux samedi par exemple, mais beacoup d'avantages !

Moi je voulais faire les magasins mais je ne suis pas sortie finalement, malanina va me gronder :04:

oui surtout pour la charge houraires mais quand on a du travaille on bosse meme c'est notre emlpoi du temps si pas sa par exemple le semdi on va faire des examen des gens qui on postule pour des postes de plusieres secteur mais j'aime bien mon travail hmd

et toi pour koi t 'as pas fait tes magasin ? lol

il ya 2jous je suis sortie avec ma mere on as fait mesonier et j'ai trouve pas mal de chose bien

Oui c'est sur, surtout l'avis de ma mere compte beaucoup pour moi, elle connaissait avant mon chéri, mais de loin et d'aprés ce que je lui racontais, mais maintenant elle a senti tout ça toute seule, et j'en suis ravie c'est sur, je veux pas trop parler de lui :o mais si tu l'avais vu comment il a pris sa soeur dans ses bras, trés trés emouvant et rassurant à la fois, c'est un pere avant qu'il soit un frere ou un chéri, trés protecteur :cupidarrow:

Ya mamiiii, tu vas me faire pleurer :(

ben ma cher je te dis rabi yhanikoum

et pour les parent c'est tres dure je comprand lol

oui surtout pour la charge houraires mais quand on a du travaille on bosse meme c'est notre emlpoi du temps si pas sa par exemple le semdi on va faire des examen des gens qui on postule pour des postes de plusieres secteur mais j'aime bien mon travail hmd

Bon courage !

et toi pour koi t 'as pas fait tes magasin ? lol

je me suis sentie trop bien dans mon fauteuil :04:

il ya 2jous je suis sortie avec ma mere on as fait mesonier et j'ai trouve pas mal de chose bien

tu as vu le fameux magasin de tailleurs?

Ya mamiiii, tu vas me faire pleurer :(

les filles , lors des cerimonies de mariage, vous etes souvent emues quand vous voyez la mariée entrain de faire la henna ... le chant des fkirettes (meda7attes), je le deviens depuis mon engagement, et j'ai pas l'aptitude de me retenir; je suis une vraie gamine, bekaya à fond :mdr:, tba8dayle sinon lors de notre mariage :confused:

Ya 3amri allah yahfadkom men el 3ine

les filles , lors des cerimonies de mariage, vous etes souvent emues quand vous voyez la mariée entrain de faire la henna ... le chant des fkirettes (meda7attes), je le deviens depuis mon engagement, et j'ai pas l'aptitude de me retenir; je suis une vraie gamine, bekaya à fond :mdr:, tba8dayle sinon lors de notre mariage :confused:

C'est ce que je me dis souvent ! :confused:

heu...j'ai une question??

avant qu'ils viennent (vos chéris respectifs) vous demandez vos mains?? vous en avez parler avant?

vous leurs aviez suggérer de venir le faire "genre arwah tekhtobni" ou ..... c'etait plutot une surprise de leurs part??

A vous lire les filles, je suis vraiment content d'être un mec.

La preuve est la:

Voilà pourquoi c’est merveilleux d’être un homme.

- Les conversations au téléphone durent 30 secondes

- Tu connais plein de choses sur les voitures, avions et les motos

- Les vacances de 7 jours requièrent une seule valise

- Tes vieux potes s’en fichent si tu as gagné ou perdu du poids

- Tous tes orgasmes sont vrais

- Tu ne dois pas trimbaler partout un sac plein de conneries

- Tu gardes ton nom de famille toute ta vie

- Tu peux te doucher et te préparer en 10 minutes

- Tes sous vêtements coûtent 30 € le pack de trois

- Aucun de tes collègues de travail n’est capable de te faire pleurer

- Tu ne dois pas te raser des pieds au cou

- Si tu as 34 ans et que tu es célibataire, tout le monde s’en fout

- Tu peux enlever ton t-shirt s’il fait chaud

- Les garagistes ne te mentent pas

- Tu t’en fiches si on remarque ou pas ta nouvelle coupe de cheveux

- Tu connais 10 façons d’ouvrir une bière

- Tu peux t’asseoir les jambes écartées sans penser à ce que tu portes

- Pour le même travail, tu gagnes plus

- Tu peux garder les cheveux blancs et les rides

- Tu es seul maître de la télécommande

- Personne ne regarde ta poitrine pendant que tu parles

- Si quelqu’un se présente à une fête avec le même pull que le tiens, tu peux t’en faire un ami

- Tu n’as pas mal avec tes chaussures neuves

- A raison de 400 millions de spermatozoïdes par coup, tu peux doubler la population de la planète en 12 coups. En théorie du moins…………

C'est ce que je me dis souvent ! :confused:

moi surtout f el hanna et quand lamrier est une proche mais samedi passer une voisine djawe yedewha (courtage ) j'ai eu la chere de poul surtout ue c'est la fille unique de ses parent son pere ete depasser d'ailleur on peut dire hrabe bech maychoufche bentou w tferfech

A vous lire les filles, je suis vraiment content d'^tre un mec.

La preuve est la:

Voilà pourquoi c’est merveilleux d’être un homme.

- Les conversations au téléphone durent 30 secondes

- Tu connais plein de choses sur les voitures, avions et les motos

- Les vacances de 7 jours requièrent une seule valise

- Tes vieux potes s’en fichent si tu as gagné ou perdu du poids

- Tous tes orgasmes sont vrais

- Tu ne dois pas trimbaler partout un sac plein de conneries

- Tu gardes ton nom de famille toute ta vie

- Tu peux te doucher et te préparer en 10 minutes

- Tes sous vêtements coûtent 30 € le pack de trois

- Aucun de tes collègues de travail n’est capable de te faire pleurer

- Tu ne dois pas te raser des pieds au cou

- Si tu as 34 ans et que tu es célibataire, tout le monde s’en fout

- Tu peux enlever ton t-shirt s’il fait chaud

- Les garagistes ne te mentent pas

- Tu t’en fiches si on remarque ou pas ta nouvelle coupe de cheveux

- Tu connais 10 façons d’ouvrir une bière

- Tu peux t’asseoir les jambes écartées sans penser à ce que tu portes

- Pour le même travail, tu gagnes plus

- Tu peux garder les cheveux blancs et les rides

- Tu es seul maître de la télécommande

- Personne ne regarde ta poitrine pendant que tu parles

- Si quelqu’un se présente à une fête avec le même pull que le tiens, tu peux t’en faire un ami

- Tu n’as pas mal avec tes chaussures neuves

- A raison de 400 millions de spermatozoïdes par coup, tu peux doubler la population de la planète en 12 coups. En théorie du moins…………

Kholala qu'est ce que c'est ennuyeux d'être un homme :04::D

avant qu'ils viennent (vos chéris respectifs) vous demandez vos mains?? vous en avez parler avant?

vous leurs aviez suggérer de venir le faire "genre arwah tekhtobni" ou ..... c'etait plutot une surprise de leurs part??

Ce n'était pas une surprise car la décision a été prise ensemble ! :o

Ya 3amri allah yahfadkom men el 3ine

Merci, batoul, 1000 mabrouk pour ta fet7a, je suis pas arrivée encore à la page ou tu en parlais, si tu l'avais fait biensure(je rigole j'en doute pas :04:, tu vas nous priver de moments pareils), par contre ta bague est tout simplement merveilleuse je viens de la voir, telebsa8a be sa7a we la8na inchallah, rabi ya7fadkom aussi.

Salem les filles, inchallah vous allez toutes très bien ;)

El Batoul, ta bague est magnifique!!!! Machallah, besaha 3lik, mobrouk 3lik, et tutti quanti :o

kicou,

Oui, en effet c'est ce tissu en du moin selon la photo!

comme quoi sa differe selon les villages le nom de se tissu

oui s'appel rda!:ptas bien retenu la lecon!

jessaye du moins! :omerci

mais pr toi chlef c'est acoté de Mosta, vue que c'est l'ouest! prquoi ne pas representé les tenues de l'ouest! ou sinon essaye de voir (avec ta maman ou autre) les communes qui font parties de la willaya de chlef y aurait pas quelque chose qui font de quelque chose detypique

courage tu trouveras bien quelque chose!;)

Salem!!!

Pour en finir avec ce tissu, tu l'appelles comment toi ? (je persiste et je signe :D).

Et pour Chlef c'est pas ma mère (on est algérois) c'est mon père et il s'y connait autant en robes traditionnelles que moi il y a quelques semaines :mdr:

On est de El Asnam même, donc j'ai essayé de voir avec Houyem mais elle m'a dit qu'ils mettaient karakou algérois! :(

Ils sont à mi-chemin Alger/Oran (ou Mosta ? faut que je révise ma carte :D)**.

Peut-être qu'ils mettent blousa ? Elle m'a pas parlé de chedda et il ne me semble pas que ce soit dans nos traditions (bien que j'admet que je n'y connais rien aux coutumes de cette ville). En plus l'avantage avec blousa, c'est que peut-être qu'ils la mettent aussi à Aïn Defla (origine de mon chéri) ? Donc ça ferait d'une pierre deux coups :04:

** ça me fait rappeler que quand j'étais petite (très petite) pour moi Chlef c'était 1. le bout du monde, 2. la frontière de l'Algérie et derrière c'était d'autres pays :D 3. dans le Sahara vu la chaleur :confused: (j'étais très petite et pas encore au point sur les points cardinaux :o).

Pour ma part c'etait dés le premier jour, on etait amis à la limite frere et soeur, on a commencé à avoir des sentiments l'un pour l'autre, il me l'a fait comprendre indirectement, maniere de verifier de mon coté aussi, je l'avais comprendre et indirectement aussi que c'est reciproque, puisque entre amis c'est trés délicat, on a peur qu'une relation d'amitié de longue date se brise du jour au lendemain. Puis il m'a déclaré sa flamme on me disant et dès le premier jour qu'il compte se marier avec moi, donc c'etait pas trés dur pour moi, on se connaissait avant c'est un grand avantage, et j'ai attendu jusqu'à ce qu'il soit pret. Sinon j'ai pas une riche experience pour t'aider ou te conseiller, je suis désolée.

Salem les filles, inchallah vous allez toutes très bien ;)

El Batoul, ta bague est magnifique!!!! Machallah, besaha 3lik, mobrouk 3lik, et tutti quanti :o

Salem!!!

Pour en finir avec ce tissu, tu l'appelles comment toi ? (je persiste et je signe :D).

Et pour Chlef c'est pas ma mère (on est algérois) c'est mon père et il s'y connait autant en robes traditionnelles que moi il y a quelques semaines :mdr:

On est de El Asnam même, donc j'ai essayé de voir avec Houyem mais elle m'a dit qu'ils mettaient karakou algérois! :(

Ils sont à mi-chemin Alger/Oran (ou Mosta ? faut que je révise ma carte :D)**.

Peut-être qu'ils mettent blousa ? Elle m'a pas parlé de chedda et il ne me semble pas que ce soit dans nos traditions (bien que j'admet que je n'y connais rien aux coutumes de cette ville). En plus l'avantage avec blousa, c'est que peut-être qu'ils la mettent aussi à Aïn Defla (origine de mon chéri) ? Donc ça ferait d'une pierre deux coups :04:

** ça me fait rappeler que quand j'étais petite (très petite) pour moi Chlef c'était 1. le bout du monde, 2. la frontière de l'Algérie et derrière c'était d'autres pays :D 3. dans le Sahara vu la chaleur :confused: (j'étais très petite et pas encore au point sur les points cardinaux :o).

Coucou yasmin!

Tu m'as bien faire rire avec tes souvenirs de Chlef :mdr: La frontière de l'Algérie avec UN pays derrière :mdr:

Un ami à moi dont les origines sont de Chlef m'a dit qu'ils n'avaient pas de tenues particulières, ils portent un mélange de tenues de l'Algérois et de l'ouest. Sinon, personnellement je ne connais pas du tout cette ville, un jour peut-être :o