tamimte 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Boooooooooooooonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur :p:p Tu vas aller voir bébé selma ya mami :o Tu peux prendre des dattes si y'en a des bonnes, la maman a besoin de forces! :o ha oui, j'en ai un peu! et des petits gateaux... et des petits bonbons... c'est suffisant...? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 sbah elkhir les fifilles :D:D:D:D je viens de me lever :04: bonjour la perle du FA comment vas tu ma chérie besahtek la grace matiné tu là bien mérité;) mais maintenant réveil toi est sois avec nous:crazy: twahachnak Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 ha oui, j'en ai un peu! et des petits gateaux... et des petits bonbons... c'est suffisant...? Bien sûr que c'est suffisant! Ils seront gâtés :o Ton frère a fait les choses selon les traditions! Il n'a pas tardé pour faire le sbou3 ! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 bonjour Dr Sir ne me dis pas que tu ne sais qu'elle vient de convoler en juste noce la3kouba lik inchallah je pense qu'elle doit être à venise:crazy: Je ne le savais pas. Venise, je connais et ce n'est pas si romantique que cela. La ballade en gondole est une vraie arnaque, 80€ les 20 minutes, la bouffe est horriblement cher car il te font payer les couverts et 12.5% de service, la pizza te revient à plus de 20€. Ce qui m'a le plus plu la bas c'est les vaporetto. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Je ne le savais pas. Venise, je connais et ce n'est pas si romantique que cela. La ballade en gondole est une vraie arnaque, 80€ les 20 minutes, la bouffe est horriblement cher car il te font payer les couverts et 12.5% de service, la pizza te revient à plus de 20€. Ce qui m'a le plus plu la bas c'est les vaporetto. oooo mais ne sois pas si pessimiste :04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 BOOOOOOOOOONJOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment allez vous les filles!!!!!!!!!!!!!!!! perla! finiana! nodi!!!!!!!!:D Gros bisous a toutes!!!! je ne vais pas trop tarder. je vais voir selma!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon frère fait le sbo3. donnez moi des idées de ce que je peux amener avec moi. SVP. A part les plats traditionnelles... bonjour tam comment vas tu ma chérie alors c'est la fête chez salma ya 3omri c'est mignon :crazy: alors ce que tu p prendre avec toi attends je réflechi Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Bien sûr que c'est suffisant! Ils seront gâtés :o Ton frère a fait les choses selon les traditions! Il n'a pas tardé pour faire le sbou3 ! ba le sbou3 c'est le septième jour. donc il est dans les temps. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 :D:D:D:D:D:D je sais je suis feneante, mais allah ghaleb, je me suis reveillee a 4h et je suis restee a contempler le plafond jusqu au depart de mon mari a 8h j arrivais pas a me rendormir:( et c apres, en allumant la tele ke j ai pu enfin retrouver sommeil:animals_bunny2: sinon, wi tammouta, les dates c bien pr une femme nafsa:) sinon un gros bouquet de fleur fais tjr plaisir Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 ha oui, j'en ai un peu! et des petits gateaux... et des petits bonbons... c'est suffisant...? oui c'est très bien et puis n'oublie pas les fleurs pour la maman et le cadeau pour salma Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 ba le sbou3 c'est le septième jour. donc il est dans les temps. Exactement, c'est pour ça que je te dis qu'ils ont respecté la tradition! Chez nous, c'est souvent plutard! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 ba le sbou3 c'est le septième jour. donc il est dans les temps. oui mais a alger on fait generalement le sbou3 apres environs 20 jours, pr ke la maman ait repris ses forces Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Je ne le savais pas. Venise, je connais et ce n'est pas si romantique que cela. La ballade en gondole est une vraie arnaque, 80€ les 20 minutes, la bouffe est horriblement cher car il te font payer les couverts et 12.5% de service, la pizza te revient à plus de 20€. Ce qui m'a le plus plu la bas c'est les vaporetto. merci pour l'info alors maintenant jvé chercher un autre endroi qui me fera réver:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 oui mais a alger on fait generalement le sbou3 apres environs 20 jours, pr ke la maman ait repris ses forces absolument et ma cousine l'a fait 2 mois après et elle c'est très bien occupé elle même et elle l'a fait dans une salle c'était super bien;):crazy: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 yildis tu es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu? inchallah khir Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 oui mais a alger on fait generalement le sbou3 apres environs 20 jours, pr ke la maman ait repris ses forces Voila :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 yildis tu es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu? inchallah khir oui yildis tu es où?? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 tania hati les livres de lamine ma3louf et reviens wella samarqand edda 3aqlek Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Bonjour, bonjour les filles :04: Quelle joie de retrouver notre menoula :o merci pour le récit, j'ai adoré! Je suis très contente que ça se soit bien passé et que ça t'ait rapproché de ta belle-famille :o merci ma chéri, rabi ydawem8a 3lia we 3likom les filles, twa7achtek aussi, et comment, t'es ma charmante copinette. et ce qu'a fait ton fiancé à la fin avec ta maman, je trouve ça trop touchant :o je l'aime pas 8akdak algeriania ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Bonjour tout le monde, Elle est passée où la Kaliméro? c'est qui kaliméro :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 merci pour l'info alors maintenant jvé chercher un autre endroi qui me fera réver:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Voici une photo prise avec mon téléphone, c'était au mois de mars 2009 [ATTACH]865[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 mismissssssssssssssssss tu me manque hbibti winraki:confused: twahachtek Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 saaaluuut manel :04: :o merci ma chéri, rabi ydawem8a 3lia we 3likom les filles, twa7achtek aussi, et comment, t'es ma charmante copinette. :o je l'aime pas 8akdak algeriania ;) je sais, je sais :o tu sais choisir !!!:01: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 c'est qui kaliméro :rolleyes: C'est kali :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Voici une photo prise avec mon téléphone, c'était au mois de mars 2009 [ATTACH]865[/ATTACH] Je ne suis jamais allée a venise mais mes parents si, ils ont beaucoup aimé :o Je rêve de visiter cette ville, surtout sur le plan architectural :crazy: Même si t'as pas trop aimé, t'as quand même de la chance !! Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 salam les filles waw aujoudhui il ya du monde super sa v vous allez bien ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts