sirghaz 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 :04:non moi je suis juste là parceque je vous adore toutes mais pas de trousseau en vue:confused: Moi, j'ai commencé mon trouseau samedi dernier en achetant deux paires de chaussettes. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Moi, j'ai commencé mon trouseau samedi dernier en achetant deux paires de chaussettes. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:moi dèque j'achète klk chose (vetement) je le porte tit suite:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Bonjour les filles, Je suis de retour ! Je vous remercie d’avoir pensé à moi, et merci pour vos vœux, je vous souhaites à toutes tout le bonheur et l’amour que vous méritez par ce que vous avez des cœurs en or. Concernant ma Fatha, ça c vraiment bien passé, il y’a eu assez de place pour tout le monde, tout été comme je voulais. La3kouba l'ferh'kom mebrouk youyouyuiiiiiiii inchallhe rabi ykemelek Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Salem à tous! El Batoul, je t'ai râté apparemment Maalich à bientôt inchallah ;) J'ai pas encore lu ce que tu as écris, je vais rattrapper tout ça. :04: Moi, j'ai commencé mon trouseau samedi dernier en achetant deux paires de chaussettes. Mobrouk! Les chaussettes c'est le plus important, sans elles, un trousseau perd toute sa valeur :04: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:moi dèque j'achète klk chose (vetement) je le porte tit suite:mdr::mdr::mdr::mdr: J'en ai mis une paire ce matin. Le dimanche, il pleuvait tellement que je n'ai pas mis le nez dehors, je suis resté en pantoufle et short toute la sainte journée, je ne mettrai la deuxième paire que demain. La semaine prochaine j'achéterai l'écharpe qui va avec mes chaussettes et dans 15 ou 20 ans je trouverai ma future femme. Promis je vous inviterai toutes à mon mariage. Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Salem à tous! El Batoul, je t'ai râté apparemment Maalich à bientôt inchallah ;) J'ai pas encore lu ce que tu as écris, je vais rattrapper tout ça. :04: Mobrouk! Les chaussettes c'est le plus important, sans elles, un trousseau perd toute sa valeur :04: coucou khti sa va Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 J'en ai mis une paire ce matin. Le dimanche, il pleuvait tellement que je n'ai pas mis le nez dehors, je suis resté en pantoufle et short toute la sainte journée, je ne mettrai la deuxième paire que demain. La semaine prochaine j'achéterai l'écharpe qui va avec mes chaussettes et dans 15 ou 20 ans je trouverai ma future femme. Promis je vous inviterai toutes à mon mariage. tu as raison il faut les porter tes chaussettes pour mieux ce sentire:mdr::mdr::mdr::mdr: et puis toi tu achètes la maison ou l'appart. et ne tkt pas pour ton trousseau la future le fera pour elle et pour toi c'est sur:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 yasmin et habiba vous allez bien? je vous kiss Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 yasmin et habiba vous allez bien? je vous kiss salam sa va merci khti et toi kech djdid Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 coucou khti sa va Oh j'avais pas vu qu'il y avait tout ce monde :04: Salem Habiba! Salem Malanina! J'espère que vous allez bien inchallah, moi el hamdullah ça va très bien :o Salem Perle! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 salam sa va merci khti et toi kech djdid un journée de travail plutot morte:( mais hamdoullah et toi cava? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Oh j'avais pas vu qu'il y avait tout ce monde :04: Salem Habiba! Salem Malanina! J'espère que vous allez bien inchallah, moi el hamdullah ça va très bien :o Salem Perle! alors yasmin quoi de neuf ma belle? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 un journée de travail plutot morte:( mais hamdoullah et toi cava? moi j'ai travaille tres dure aujourdhui j'ai une section qui va bientout sortir donc je doit treminer le programme lol si non l'apres midi je suis sortie avec ma mere et j'ai fait acev elle le magasin et j'ai trouve un bijoutier qui vont de l'argent 1er choi evec des chut de pierre precieuse mais des tres belle gamme mais je suis indecise vu que c pas des vrais pierre mais des chut Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 bonjour les filles yasmine, draz= c est un melange de bonbons et de cacaouettes ok, merci ;) je vois pas ce que ça donne dans un mariage, mais la prochaine fois qu'on me servira des bonbons et des cacahuètes je saurais au moins comment appeler le mélange :04: Merci Yasmin; Oui tt etait programmé la semaine passée, et il me reste jusqu'o jr J 3 mois au maximum, s'il existe de la magie cm au dessin animés, je me divise en 3 ou 4 et GO. Pour Rami Al Ali, ca m'interesse d'avoir les prix les delais de livraison...etc, parcque j'ai une amie sa belle soeur habite à Dubai peut etre elle pourra me faire l'affaire http://fr.wikipedia.org/wiki/Hassi_Messaoud Pour l'ensemble (le tailleur) oui j'ai vu qlq models à blida à bab dzayer mais jai pas encore decidé quoi acheter, ya des Arayess qui portent le meme tailleur le jr du mariage, ctd, elles le portent 2 fois... ca se fait ou j'achete un 2eme pr la tassdira?? Pour le henné on le met une seule fois le jr de la fatha ou bien le jour du mariage après tassdira de la mariée chez elle (1er jour) Oui ma chère je porte un foulard Siham, Allah ghaleb, j'ai déjà essayé les formules pour me diviser en plusieurs moi-même, ça n'a jamais marché :crazy: Pour Rami Al Ali, je n'ai aucune idées des prix (hé hé hé, pas haute couture pour rien, on appate le client mais on dit rien du prix) mais si ta copine se fait une virée dans son showroom, tiens moi au courant, juste par curiosité j'aimerai savoir à combien il vend ses oeuvres (ah oui, c'est le mot). Et si c'est pas trop excessif (pour un créateur je veux dire) et que ta copine peut jouer les intermédiaires, franchement fonce, Rabbi isahel inchallah, c'est tellement beau ce qu'il fait!!! :o Pour ta question sur le tailleur, j'ai vu des mariées en avoir deux (un zaama quand elle vont chez la coiffeuse et qu'elle rentre dans la salle devant les invités pour leur fête, et un pendant la tasdira). Une amie a eu 2 tailleurs-jupe pour leur mariage et le pantalon qui allait avec pour plus tard, si elle voulait. Je n'en avais jamais vu pour une fatha mais c'est une question avant tout de goût, donc si tu veux en choisir un beau pour el fatha et le remettre pour el tasdira, je pense que c'est pas du tout un souci... En plus, je crois que tu n'auras pas beaucoup d'invités pour el fatha inchallah, donc la majorité des invités ta3 el 3ars inchallah ne t'auront pas vu avec ce tailleur ;) Pour le salon de Ghardaia dont tu parles à Tania, je sais pas si c'est que j'ai vu en photo mais ça rend trop bien, franchement ça donne envie d'en avoir un comme ça. :crazy: Et ça change carrément de ce qu'on peut voir d'habitude. (dis-moi si tu parles de quelque chose comme moi : matelas au sol, tout tout tout est recouvert par leurs fameux tapis, et même les pieds ta3 el mida son couvert et le sni en cuivre est posé dessus.) Pour ta sortie avec ta belle-soeur, je trouve que c'est une bonne idée, ça te permettra de mieux vous connaître, non ? Et si tu as peur d'être trop mal à l'aise tu pourrais peut-être demander à ton chéri de venir avec vous plutôt qu'à sa place. C'est pas 3ayb je pense que vous y alliez ensemble, mais c'est une belle occasion de tisser des liens avec ta belle-soeur, non ? Moniette, marhaba fi Fransa :04: Allez courage, je sais que tu étais pas très heureuse de quitter ton petit nid douillet, mais inchallah tout se passera super bien dans ton nouveau chez vous. ;) (merci pour l'idée pour le montage, mais même quand tu es en plein déménagement tu travailles sur les projets des autres :mdr: Yildis risque vraiment se mettre en colère :crazy:). El Batoul, hamdullah, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ça s'est bien passé. Iselmek pour tes voeux wa nqoulou inchallah. :o ;) Merci pour le compte-rendu ;) tu sais que j'aime trop ça :04:. Mais tu nous as pas dit c'était quels gâteaux (peut-être tu l'avais déjà précisé avant mais j'ai dû oublier :o; d'ailleurs tu me donnes faim avec ta pièce montée!). Et quels type de salés ? (ah ben oui faut faire dans les détails :04:) C'est quoi Tkar3idj ? :confused: Et ta belle-mère a l'air gentille. On sent à te lire que tu es très contente, et l'ambiance devait vraiment être super, besaha 3lik ma belle ;) salut ma chewi(comme dirai mon ptit neveu) y a pas de souci!;) pr le mariage religieux: au moment de me mettre le henné: la Cheeda tlemcenia ou Orannaise(une pref) apres pr le gateau et bague de fiancaille: Robe Marocaine ( takchita ) le jour au je passerai pr e civil en soirée: je ne metrai pas les 7robes comme il se doit! ma Robe princesse donc robe blanche( couleur champagne:o) deux robes Marocaines (takchita) une robe de chez nous (je pense une Orannaise) je verrai ce que les Négafa me proposeront une Robe de soirée (pas princesse) pour finir la soirée en beauté (gateau etc.) pas plus pas moins apres je verrai le jour j! Coucou miss ;) Aaaah, merci, j'adore qu'on me raconte des préparatifs (ben quoi ça me met de bonnes humeurs :04:) Tu vois, j'ai peut-être râté ce que disait les autres filles, mais c'est la première fois que je fais attention qu'il y a 2 chedda différentes. :confused: Je vais avoir besoin d'une mise au point! Allah ibarek, inchallah tu pourras te faire plaisir avec toutes ces tenues. Couleur champagne c'est très joli surtout pour une robe princesse :o Pour la robe orannaise, c'est blousa c'est ça ? J'ai vu quelques modèles qui m'ont bien plu, mais ça se renouvelle tellement (surtout à l'approche de l'été :04:) que d'ici là les collections auront encore complètement changée:crazy: Au fait, j'ai écouté toutes les musiques, merci beaucoup (je t'envoie mes impressions d'ici peu ;)). Malanina, là tout de suite, mon "neuf" c'est que je suis surchargée de boulot mais que je fais rien du tout!!!! :crazy: A part squatter sur FA bien sûr :confused: Et toi, de nouveaux déplacements de prévu prochainement ? Habiba, tu peux m'en dire plus sur ces "chutes" de pierres précieuses, je ne connaissais pas, c'est quoi exactement ? (et un bijoutier qui travaille bien l'argent ça m'intéresse beaucoup :04:). Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Habiba, tu peux m'en dire plus sur ces "chutes" de pierres précieuses, je ne connaissais pas, c'est quoi exactement ? (et un bijoutier qui travaille bien l'argent ça m'intéresse beaucoup :04:). avant c'ete un bijoutier et maintenant il vont l'argent et plakee c'est a la placete de misounier qaund j'ai vu moi j'ai une avec emraude mais il ma dit ue c'est des chutes pa de vrais peirres d'ailleure quand j'ai vu la couleur de emraude on dirai jade tu voie ce que je ve dire pour cela j'ai eu peur d'achete mais c'et des mervaille tooooooooop je fait de larecherche sur google ais j'ai rien trouvee pourr chutes? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 yasmin non pas pour le moment mais dans klk jours inchallah j'ai un déplacement dans le cadre de travail. je vous embrasse et je vous dis à + inchallah Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Habiba, tu peux m'en dire plus sur ces "chutes" de pierres précieuses, je ne connaissais pas, c'est quoi exactement ? (et un bijoutier qui travaille bien l'argent ça m'intéresse beaucoup :04:). avant c'ete un bijoutier et maintenant il vont l'argent et plakee c'est a la placete de misounier qaund j'ai vu moi j'ai une avec emraude mais il ma dit ue c'est des chutes pa de vrais peirres d'ailleure quand j'ai vu la couleur de emraude on dirai jade tu voie ce que je ve dire pour cela j'ai eu peur d'achete mais c'et des mervaille tooooooooop je fait de larecherche sur google ais j'ai rien trouvee pourr chutes? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 yasmin non pas pour le moment mais dans klk jours inchallah j'ai un déplacement dans le cadre de travail. je vous embrasse et je vous dis à + inchallah salam ma belle a+ Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 avant c'ete un bijoutier et maintenant il vont l'argent et plakee c'est a la placete de misounier qaund j'ai vu moi j'ai une avec emraude mais il ma dit ue c'est des chutes pa de vrais peirres d'ailleure quand j'ai vu la couleur de emraude on dirai jade tu voie ce que je ve dire pour cela j'ai eu peur d'achete mais c'et des mervaille tooooooooop je fait de larecherche sur google ais j'ai rien trouvee pourr chutes? Ok, merci. Moi non plus je trouve rien et ça ne me dit rien. J'ai plus entendu parler en bijouterie de "déchets" de métaux (or, argent, cuivre) que de "chute" de pierres précieuses. Si c'est vraiment joli et que le prix est intéressant, tu peux quand même en acheter, peut-être lui demander exactement ce qu'il entend par "chute" (mais assure-toi du coup que son argent et son plaqué est de bonne qualité quand même ;)). Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Ok, merci. Moi non plus je trouve rien et ça ne me dit rien. J'ai plus entendu parler en bijouterie de "déchets" de métaux (or, argent, cuivre) que de "chute" de pierres précieuses. Si c'est vraiment joli et que le prix est intéressant, tu peux quand même en acheter, peut-être lui demander exactement ce qu'il entend par "chute" (mais assure-toi du coup que son argent et son plaqué est de bonne qualité quand même ;)). non l'argent normaleent 1er choi und chaine mais tres belle quand on la voie on dirai or blanc elle fait 9000DA bracelet 5000DA Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 yasmin non pas pour le moment mais dans klk jours inchallah j'ai un déplacement dans le cadre de travail. je vous embrasse et je vous dis à + inchallah ok et ben Rabbi isahal inchallah, à + ;) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 non l'argent normaleent 1er choi und chaine mais tres belle quand on la voie on dirai or blanc elle fait 9000DA bracelet 5000DA Je ne connais pas les prix en Algérie, mais il me semble que c'est un peu cher pour la chaine, non ? En même temps, je suppose que c'est de l'argent 925 puisque tu me dis 1er choix qui ressemble à de l'or blanc, et je crois avoir compris qu'il ne se vend pas beaucoup en Algérie (?) par rapport à l'argent "normal". Déjà qu'en général 925 c'est plus cher que l'or, si en plus il est rare, c'est normal que ce soit cher, et en plus c'est selon les modèles bien sûr. Par contre pour le bracelet s'il est joli ça a l'air intéressant (à ce prix-là en France tu as une chaînette de poignet ou un bracelet très fin ou à petite breloque; pas très intéressant donc). Tu me tiendras au courant si tu as acheté ou pas ;) Rabbi isahal inchallah. Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Je ne connais pas les prix en Algérie, mais il me semble que c'est un peu cher pour la chaine, non ? En même temps, je suppose que c'est de l'argent 925 puisque tu me dis 1er choix qui ressemble à de l'or blanc, et je crois avoir compris qu'il ne se vend pas beaucoup en Algérie (?) par rapport à l'argent "normal". Déjà qu'en général 925 c'est plus cher que l'or, si en plus il est rare, c'est normal que ce soit cher, et en plus c'est selon les modèles bien sûr. Par contre pour le bracelet s'il est joli ça a l'air intéressant (à ce prix-là en France tu as une chaînette de poignet ou un bracelet très fin ou à petite breloque; pas très intéressant donc). Tu me tiendras au courant si tu as acheté ou pas ;) Rabbi isahal inchallah oui c'est sa tout tafée inchallhe et comme tu as dit rabi yssahel et puis la bonne choe c que je peux faire une parure car echaque modelle on a tous la chaine et bracellet les boucle lesbague te je peux achete chaue fois une chose jusq'a ce que j'aurai la parure complete c'est bijoux on rentree on algerie par les irannier suite a une exposition et apres on a comance a avor c'est bijoux mais pas n'apportout Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 oui c'est sa tout tafée inchallhe et comme tu as dit rabi yssahel et puis la bonne choe c que je peux faire une parure car echaque modelle on a tous la chaine et bracellet les boucle lesbague te je peux achete chaue fois une chose jusq'a ce que j'aurai la parure complete c'est bijoux on rentree on algerie par les irannier suite a une exposition et apres on a comance a avor c'est bijoux mais pas n'apportout C'est super de pas être obligée de tout acheter d'un coup ;) Comme ça tu fais à chaque fois un peu, c'est bien. (si jamais tu as des photos des bijoux ou qui ressemblent ça m'intéresse :o). Tu m'as dis missonier, c'est ça ? Je retiens, merci pour l'adresse ;) Ca m'a fait plaisir de te parler! Je dois partir, mais je reviens plus tard inchallah. Donc à tout à l'heure ou sinon à la prochaine inchallah! ;) Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 C'est super de pas être obligée de tout acheter d'un coup ;) Comme ça tu fais à chaque fois un peu, c'est bien. (si jamais tu as des photos des bijoux ou qui ressemblent ça m'intéresse :o). Tu m'as dis missonier, c'est ça ? Je retiens, merci pour l'adresse ;) Ca m'a fait plaisir de te parler! Je dois partir, mais je reviens plus tard inchallah. Donc à tout à l'heure ou sinon à la prochaine inchallah! ;) oui missonier meme moi je dois partir salam ok ci j'aurai des photo je te les envoie inchallhe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts