perla 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 ALLAH ISSELMEK. Haya que veux tu savoir ? tout :D depuis ton reveil le matin du samedi jusqu a ton dodo, en passant pr tes emotions Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 bonjour les filles (hhhhh mesdames) perla et elbatoul comment cava? Et moi on m'oublie systématiquement.:mdr: Bonjour quand même.;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Allé un petit gateau bach elga3da tkoun hlouwa alors raconte elbatoul stp Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 bonjour les filles (hhhhh mesdames) perla et elbatoul comment cava? COUCOU MALA tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Et moi on m'oublie systématiquement.:mdr: Bonjour quand même.;) oups désolé jté pas vu alors un pti café avec cette tarte04: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 oups désolé jté pas vu alors un pti café avec cette tarte04: En retour je t'offre ceci Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 tout :D depuis ton reveil le matin du samedi jusqu a ton dodo, en passant pr tes emotions :mdr::mdr::mdr:tu lies dans mes pensés hanouna:D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 COUCOU MALA tu vas bien ? oui et je suis très heureuse pour toi alors hamdoullah c c'est très bien passé;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 En retour je t'offre ceci Merci j’arrive même à sentir leur odeur tellement c beau merci merci Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Tu vois, à bien regarder la photo je me rends compte que même là je n'avais pas tout à fait compris :crazy: En fait, mejboud on ne brode pas du tout de contour, on ne fait que des pleins, c'est ça ? (non mais je vais finir par comprendre un jour, c'est sûr :p, inchallah). Pour el abrouk (j'ai pas eu de réponses ), j'ai demandé à ma tante qui m'a dit que pour elle c'était plutôt mendil. En continuant ma lecture j'en déduis que c'est le voile sous lequel les mariées de l'ouest se cache au début (quand les femmes passent sous son voile pour la maquiller). Et ça correspond pour Alger (et peut-être ailleurs ?) au voile que portait la mariée sous el burnous pour cacher tout à fait son visage lorsqu'elle sortait de la maison de ses parents (et qu'elle enlevait je pense une fois dans la voiture). Freeza, raki fi dzayr dork ? Mobrouk, tu dois être en train de profiter de chaque minute avec ton mari (et tu dois aussi courrir de tous les côtés pour faire tout ce que tu as prévu; Rabbi i3awnek inchallah; j'espère que tout va bien côté famille ;)). Saha le coiffeur, j'espère qu'il t'a fait une coiffure de star pour éblouir tout l'aéroport (et un certain monsieur en particulier :04:) Sirghaz, on s'est jamais parlé sur ce topic, mais bon retour :04: (maintenant qu'on a plus de nouvelles de Juvamine, tu vas peut-être pouvoir répondre à toutes mes questions sur le mariage vu par les hommes:p). Yildis, coucou ma belle ;) Par curiosité, ton chéri est où ? (il me semblait avoir compris qu'il était en Algérie, mais peut-être que je me suis trompée... ?). Souad, je sais que tu en aurais parlé si tu voulais, mais je te demande quand même, tu réfléchis déjà à des robes précises ? (ah ben je peux pas m'empêcher de poser la question :o) Oh fait, mobrouk alik pour ta petite nièce (ou ton petit neveu ? :o). C'est trop mignon un petit bébé qui arrive dans la famille (sauf quand tu passes toutes tes nuits à l'entendre pleurer, mais je pense pas que tu vis chez ton amie donc profites ;)). salut ma chewi(comme dirai mon ptit neveu) y a pas de souci!;) pr le mariage religieux: au moment de me mettre le henné: la Cheeda tlemcenia ou Orannaise(une pref) apres pr le gateau et bague de fiancaille: Robe Marocaine ( takchita ) le jour au je passerai pr e civil en soirée: je ne metrai pas les 7robes comme il se doit! ma Robe princesse donc robe blanche( couleur champagne:o) deux robes Marocaines (takchita) une robe de chez nous (je pense une Orannaise) je verrai ce que les Négafa me proposeront une Robe de soirée (pas princesse) pour finir la soirée en beauté (gateau etc.) pas plus pas moins apres je verrai le jour j! :DMerci mais pas dans ma famille mme si je la considere comme! c'est une bonne copine à moi elle a eu un garconnet;) :(non, merci sa ira j'ai déjà assez donner avec mon neveu (je sais c quoi de se lever a 2h du matin et recoucher a 5h du mat:04:) Tam: coucou, je suis d'accord avec les prix sont oulalallaaaaaa! mais c tres beau en tt cas(pr moi) jaime bien aussi la qualité du tissu! Batoul: ts mes felicitations! belle vie incha allah Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Fatha de Batoul La vielle déjà il y’avait mes cousines paternelle qui étaient arrivées + ma tante paternelle et ma tante maternelle + mes cousins, tout ce beau monde est venu déplacer les meubles (pour mettre de l’espace dans le salon) tout le monde a très bien travaillé. Pendant ce temps moi j’étais chez l’esthéticienne pour un nettoyage de peau (g pas eu le temps de le faire plus tôt) L’aprème on a récupéré les gâteaux maman et moi (les gâteaux haylines, je vous recommande cette dame en cas de besoin). Les cousins sont parties et les tantes et les cousines ont passés la nuit, c t très conviviale. Le lendemain matin réveille de bonheur 7H, départ chez la coiffeuse avec mon amie, maquillage et coiffure, je rentre à la maison, il est 13H, on a tardé par ce qu’il y’avait une mariée chez la coiffeuse. Je rentre à la maison, je prend un bon déjeuner j’avais faim, et g t de bonne humeur donc l’appétit été au RDV. 14H les invités (ma famille) commence à arriver, moi je reste dans la chambre avec une autre de mes amies, (j’avais invité 4 de mes amies, et mon chéri a invité leurs maris, en fait nous sommes tous amis), donc dans la chambre séance de papotage intensif. Vers 15H la famille de mon « mari » arrive, et la c le Tkar3idj à fond par la fenêtre, c t super excitant. Je rappelle que pendant tt ce temps, aucun stresse, ni de panique, j’étais vraiment sereine, c t chouette. Après les salés je suis descendu, ma belle mère a dit : Nous ne danserons pas tant que la la3rousse n’est pas la. Donc je suis arrivée avec les youyoussss à fond la caisse. Le seul moment que je n’ai pas aimé c t quand je me suis assise et que tout le monde se mettait à me scruter. RHHHHHHHHHHHH. Mais je me suis tt de suite sentis à l’aise, il y’avait mes copines à mes côtés et j’ai appelé ma belle sœur, qui a 21ans, et on a discuté. Puis mon chéri est entré, il m’a mis la bague, puis on a essayé de couper la pièce montée, c t impossible, elle été entièrement en nougat Caramel et choux à la crème. Trop bonne. Et puis on m’a forcé à faire le truc des verres avec les bras croisés, je trouve ça d’un ridicule, mais tout le monde s’est mit à crier et a taper des mains pour qu’on le fasse. Après on a dansé un peu, et chéri est ressortit, et on m’a mit le héné. La soirée est enfin arrivée à sa fin, ma belle famille sont tous partis, et notre famille sont resté, on a fait un délicieux couscous et la soirée s’est terminé tard dans la nuit avec de la musique sur fond de derbouka (que tapé mon cousin) et la g bien dansé, je me suis bien défoulé. C T Vraiment très bien, g suis contente et soulagé. La3kouba li mazalou inchallah. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 merci pr les details elbatoul, encore une fois alf mabrouk, la3kouba le mariage inchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 La vielle déjà il y’avait mes cousines paternelle qui étaient arrivées + ma tante paternelle et ma tante maternelle + mes cousins, tout ce beau monde est venu déplacer les meubles (pour mettre de l’espace dans le salon) tout le monde a très bien travaillé. Pendant ce temps moi j’étais chez l’esthéticienne pour un nettoyage de peau (g pas eu le temps de le faire plus tôt) L’aprème on a récupéré les gâteaux maman et moi (les gâteaux haylines, je vous recommande cette dame en cas de besoin). Les cousins sont parties et les tantes et les cousines ont passés la nuit, c t très conviviale. Le lendemain matin réveille de bonheur 7H, départ chez la coiffeuse avec mon amie, maquillage et coiffure, je rentre à la maison, il est 13H, on a tardé par ce qu’il y’avait une mariée chez la coiffeuse. Je rentre à la maison, je prend un bon déjeuner j’avais faim, et g t de bonne humeur donc l’appétit été au RDV. 14H les invités (ma famille) commence à arriver, moi je reste dans la chambre avec une autre de mes amies, (j’avais invité 4 de mes amies, et mon chéri a invité leurs maris, en fait nous sommes tous amis), donc dans la chambre séance de papotage intensif. Vers 15H la famille de mon « mari » arrive, et la c le Tkar3idj à fond par la fenêtre, c t super excitant. Je rappelle que pendant tt ce temps, aucun stresse, ni de panique, j’étais vraiment sereine, c t chouette. Après les salés je suis descendu, ma belle mère a dit : Nous ne danserons pas tant que la la3rousse n’est pas la. Donc je suis arrivée avec les youyoussss à fond la caisse. Le seul moment que je n’ai pas aimé c t quand je me suis assise et que tout le monde se mettait à me scruter. RHHHHHHHHHHHH. Mais je me suis tt de suite sentis à l’aise, il y’avait mes copines à mes côtés et j’ai appelé ma belle sœur, qui a 21ans, et on a discuté. Puis mon chéri est entré, il m’a mis la bague, puis on a essayé de couper la pièce montée, c t impossible, elle été entièrement en nougat Caramel et choux à la crème. Trop bonne. Et puis on m’a forcé à faire le truc des verres avec les bras croisés, je trouve ça d’un ridicule, mais tout le monde s’est mit à crier et a taper des mains pour qu’on le fasse. Après on a dansé un peu, et chéri est ressortit, et on m’a mit le héné. La soirée est enfin arrivée à sa fin, ma belle famille sont tous partis, et notre famille sont resté, on a fait un délicieux couscous et la soirée s’est terminé tard dans la nuit avec de la musique sur fond de derbouka (que tapé mon cousin) et la g bien dansé, je me suis bien défoulé. C T Vraiment très bien, g suis contente et soulagé. La3kouba li mazalou inchallah. merci ma charie d'avoir partagé ce bon moment (cette merveilleuse journé) de ta vie avec nous rabi yhanik et que ta vie soit que du bonheur inchallah moi aussi je trouve ca déricule mais ma3lich elmouhim c c'est très bien passé w elhamdoullah c'est sur c'est un moment très dure pour toutes les mariées:crazy: j'imagine Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 merci ma charie d'avoir partagé ce bon moment (cette merveilleuse journé) de ta vie avec nous rabi yhanik et que ta vie soit que du bonheur inchallah moi aussi je trouve ca déricule mais ma3lich elmouhim c c'est très bien passé w elhamdoullah c'est sur c'est un moment très dure pour toutes les mariées:crazy: j'imagine LA3kouba lik inchallah, du fond du coeur Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 merci pr les details elbatoul, encore une fois alf mabrouk, la3kouba le mariage inchallah Mais je t’en pris, je l’avais promis, en plus toi aussi tu a partagé ton histoire et tes photos avec nous c normale, je le doit bien à notre Topic pour qu’il vive. Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Koulchi mabrouk batoul; lakouba le grand jour inshallah, Allah ibarek, ca etait bien passé, surtt qe t'etais pas stressée maalich je pose des questions? ss curieuse..lol Qu'est ce que t'as porté qd ton fiançé etait la, et pendant le henné? Et q'est qils t'ont ramené fe'tbaq?[/COLOR] Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 LA3kouba lik inchallah, du fond du coeur merci ma chérie rabi yhanik tu es un amour Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Koulchi mabrouk batoul; lakouba le grand jour inshallah, Allah ibarek, ca etait bien passé, surtt qe t'etais pas stressée maalich je pose des questions? ss curieuse..lol Qu'est ce que t'as porté qd ton fiançé etait la, et pendant le henné? Et q'est qils t'ont ramené fe'tbaq?[/COLOR] coucou siham inchallah bientôt tu viendras nous raconter comment c'est passé ce jour pour toi ma belle;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 je reviens à + Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Koulchi mabrouk batoul; lakouba le grand jour inshallah, Allah ibarek, ca etait bien passé, surtt qe t'etais pas stressée maalich je pose des questions? ss curieuse..lol Qu'est ce que t'as porté qd ton fiançé etait la, et pendant le henné? Et q'est qils t'ont ramené fe'tbaq?[/COLOR] ALLAH ISSELMEK. Poses toutes les questions que tu veux. J’ai porté une robe et je ne me suis pas changé pour le héné, je me suis changé le soir pour le dîner en famille, j’avais un petit caftan. Pour le tbak, il y’avait dedans les affaires de la henna + deux parfum + La parure + l’argent. Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 J’ai porté une robe et je ne me suis pas changé pour le héné, j’avais un petit caftan. Pour le tbak, il y’avait dedans les affaires de la henna + deux parfum + La parure + l’argent. Merci ma chère, ce qui va avc le henné le plus c'est un caftan... mme il est pratique et on peut le porter après le mariage en plusieurs occasions; les invitations... balak c mieux d' louer une robe princesse, surtout q j sois loin pour le tbaq, vous ne faites pas une tenue, une paire de chaussures, des sousV...? ma belle soeur m'a appelé, elle veut q on sorte ensemble pr preparer le tbaq, et j n sais pas qoi choisir? le fait de parler avc elle par tel nahchem, alors la si on fasse du shopping ensemble, j dmande à mon fiancé q se soit lui qui m'accompagne?? wella 3eib?? Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 coucou siham inchallah bientôt tu viendras nous raconter comment c'est passé ce jour pour toi ma belle;) Inshallah, merci chère malanina, toi aussi t'es plongée dns les preparatifs? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Merci ma chère, ce qui va avc le henné le plus c'est un caftan... mme il est pratique et on peut le porter après le mariage en plusieurs occasions; les invitations... balak c mieux d' louer une robe princesse, surtout q j sois loin pour le tbaq, vous ne faites pas une tenue, une paire de chaussures, des sousV...? ma belle soeur m'a appelé, elle veut q on sorte ensemble pr preparer le tbaq, et j n sais pas qoi choisir? le fait de parler avc elle par tel nahchem, alors la si on fasse du shopping ensemble, j dmande à mon fiancé q se soit lui qui m'accompagne?? wella 3eib?? Non pas dutout c pas 3ib, enfin à mon sens c normale, explique lui que tu sera plus à l’aise avec lui, que tahachmi de ta belle sœur. Nous on a préféré la simplicité, ma belle mère n’a pas voulu me ramener des choses que je n’aurais pas choisis ; et moi je ne serais pas sortie avec elle, d’une par ce que g pas le temps je travail et de deux par ce que nahchem aussi. Donc elle a préféré me donner de l’argent et que ce soit moi qui fasse mes achats à mes goûts. Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Oui com ca j pourrai meme choisir avec lui ma bague de fiançaille et mon tailleur..... T'as preparé ton trousseau? t'as vu la liste de mismissa? elle est presque complete Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Inshallah, merci chère malanina, toi aussi t'es plongée dns les preparatifs? :04:non moi je suis juste là parceque je vous adore toutes mais pas de trousseau en vue:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts