perla 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 coucou les filles, salut szirya, je vais surement te decevoir, mais je ne trouve pas du tout ke ta robe est identique au model, je trouve le corset du model, beaucoup plus chargee, et plus beau, j ai bien zoomer dessus, il n est pas fait a base de paillettes blanches comme le tien, ya des ptits trucs comme de la neige, en plus ya 3 couleurs, du blanc du noir et du beige ou marron, je ne sais pas trop, par contre le tien, c de simples paillewtes blanches, et encore pas assez chargee!!! ne m en veux pas stp, c est juste un constat! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 moniette tu vas mieux ma chérie? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 coucou les filles, salut szirya, je vais surement te decevoir, mais je ne trouve pas du tout ke ta robe est identique au model, je trouve le corset du model, beaucoup plus chargee, et plus beau, j ai bien zoomer dessus, il n est pas fait a base de paillettes blanches comme le tien, ya des ptits trucs comme de la neige, en plus ya 3 couleurs, du blanc du noir et du beige ou marron, je ne sais pas trop, par contre le tien, c de simples paillewtes blanches, et encore pas assez chargee!!! ne m en veux pas stp, c est juste un constat! c'est vrai que le perlage n'est pas identitique, mais je trouve tout de même qu'elle est assez bien reproduite dans l'ensemble surtout au niveau de la forme et du tissu, apres je pense que le perlage dépend aussi et surtout du prix, et qu'il suffit de rajouter un supplément pour avoir le double de perles par exemple...moi je la trouve jolie, c'est sûr que vu le bas prix il ne faut pas s'attendre à la même chose que le modèle, qui à mon avis coûte au minimum 500 euros vu le travail qu'il y a dessus...si elle l'a acheté dans les 20 000 dinards, c'est justifié que la robe soit moins fournie ;) Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 mimi06 pour le moment je ne peu pa te repondre en mp donc j'envoie tout ici, la salle qu'elle a choisi c vie la joie, je t'aurai bien envoyé un mail avc les photo. L'avantage de cette salle c'est qu'elle est spacieuse et que c'est de grandes tables rondes. la clim marche très bien et la déco est géniale! ilme semble qu'elle en eu pour 5 millions pour la salle. Elle se situe vers ihdadene au au rez de chaussée du centre commercial. pour les gateaux elle les a donné a faire à une renommée lila réputée pour son savoir faire en la matière! la cuisine elle a fait appel a Mme Bouchebah (sa cuisine est tres bonne mais ses gateaux pas du tout!) ret la coiffeuse elle a été chez une qui s'apelle Hayat qui se situe juste en face de l'hotel royal, salon très pro et bien équipée! L'été dernier un copain de France m'a invité au mariage de sa soeur à Béjaïa dans cette fameuse salle, quad il m'a donné le nom, j'ai noté le "illageois" j'ai cherché au moins une heure avant de la trouver.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 c'est vrai que le perlage n'est pas identitique, mais je trouve tout de même qu'elle est assez bien reproduite dans l'ensemble surtout au niveau de la forme et du tissu, apres je pense que le perlage dépend aussi et surtout du prix, et qu'il suffit de rajouter un supplément pour avoir le double de perles par exemple...moi je la trouve jolie, c'est sûr que vu le bas prix il ne faut pas s'attendre à la même chose que le modèle, qui à mon avis coûte au minimum 500 euros vu le travail qu'il y a dessus...si elle l'a acheté dans les 20 000 dinards, c'est justifié que la robe soit moins fournie ;) je ne suis pas d accord du tout avc ca, si ils montrenet un model, ils doivent absolument s y tenir!!! le perlage dans la photo est suppose etre compris dans le prix!! surtout qu avec ce prix la, ya de plus beau models a alger!!!!! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 bonjour freeza tu vas bien bella? Qu'est que Benbella vient faire sur ce topic? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 sir c'est pour ce parfume de vanille ben bella ou il est? je le v pas moi! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 oui ma belle est c pour ca que je voulais la partager avec vous;) Stp tu p m’envoyer par MP les coordonnés de ta coiffeuse ca m’intéresse, je v faire une belle coupe et honnêtement jve plus aller à Hydra même si c’est super classe je peux t'orienter chez une autre bonne coiffeuse qui fais de belles coupes, elle est à 3in allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 je ne suis pas d accord du tout avc ca, si ils montrenet un model, ils doivent absolument s y tenir!!! le perlage dans la photo est suppose etre compris dans le prix!! surtout qu avec ce prix la, ya de plus beau models a alger!!!!! je ne sais pas, en général moi quand on me montre une photo sortie d'un catalogue qui n'est pas celui de la boutique, je m'attends systématiquement à ne pas avoir la même chose, donc partant de ce principe je trouve que ce n'est pas si mal...en ce qui concerne le prix, j'ai supposé que c etait environ 20 000 dinards....et je n'ai jamais été dans les boutiques d'Alger, ce sera ma première dans deux semaines, donc à ce moment là je pourrais te dire si j'ai trouvé mieux à un tel prix, si c'est le cas c'est clair je vais acheter mes robes là bas ! mais je reste sceptique....à tizi c'est 30 000 dinards la robe de soirée d'importation anglaise...alors les robes de princesse je pense pas qu'il existe sur Alger des beaux modèles bien travaillés à moins de ce prix là :rolleyes: si cela existe je veux bien que tu me donnes les adresses! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 bonjour freeza tu vas bien bella? Coucou, ça va et toi ???? :04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 je peux t'orienter chez une autre bonne coiffeuse qui fais de belles coupes, elle est à 3in allah. oui princesse je v bien tu seras très gentil;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 je vais metre la robe ke j ai acheter pr mon mariage a 19 000 da Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Salam les filles !!! et Sirghaz aussi ! J'espère que vous allez toutes bien ! Je voulais avant tout vous remercier d'avoir pensé à moi pendant mon absence, ça m'a touché :o Elhemdoulillah, je vais bien, seulement qq ptits soucis techniques avec l'ordi, rien d'important !! Je vous laisse 2-3 jours, et voilà que je me retrouve avec presque une centaine de pages à lire !! J'ai commencé, mais j'ai encore du boulot, alors avec le peu que je sais des news, je vais écrire qq mots, excusez-moi les filles que je ne cite pas, c'est parce-que dans ce message, je ne vais traiter que les cas d'urgence : Algeriania, félicitations oukhti, j'espère que tout se passera bien vendredi inchAllah ! Je te souhaite d'être heureuse !! ElBatoul, très jolie robe de fiançaille, elle va faire son effet, ça c'est sûr !! C'est pour bientôt les fiançailles, je te souhaite que tout se passe pour le mieux, d'être belle et souriante, et de connaître le bonheur et la prospérité avec ton mari inchAllah ! Kali, je suis désolée que tu sois tombée malade, soigne-toi bien, prends soin de toi, et inchAllah tout se passera bien ! Tous mes voeux de bonheur !! Les filles, vous m'avez manqué, et j'en rajoute même pas ! Yasmin, on n'a pas de nouvelle, j'espère que tout va bien pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 je vais metre la robe ke j ai acheter pr mon mariage a 19 000 da ok merci ! :04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 freeza, j’espère que ton chéri est véhiculé car pour vos déplacements sur alger c pas facile! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Malanina, merci de m'avoir dédicacé le bracelet kabyle, tu m'as comprise khti, j'adore ça !! ;) Dziriya, je te félicite pour ta robe, bsahtek, elle est jolie et te va bien avec tes beaux cheveux noir Allah iberek ; comme te l'ont dit les filles, tu peux l'ajuster au niveau de la taille, et pourquoi pas la porter avec un cerceau si tu comptes la mettre à ton mariage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 freeza, j’espère que ton chéri est véhiculé car pour vos déplacements sur alger c pas facile! oui oui biensur il va louer une voiture pour une semaine lui paie la voiture et moi mon billet, chacun y met du sien ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Salam les filles !!! et Sirghaz aussi ! J'espère que vous allez toutes bien ! Je voulais avant tout vous remercier d'avoir pensé à moi pendant mon absence, ça m'a touché :o Elhemdoulillah, je vais bien, seulement qq ptits soucis techniques avec l'ordi, rien d'important !! Je vous laisse 2-3 jours, et voilà que je me retrouve avec presque une centaine de pages à lire !! J'ai commencé, mais j'ai encore du boulot, alors avec le peu que je sais des news, je vais écrire qq mots, excusez-moi les filles que je ne cite pas, c'est parce-que dans ce message, je ne vais traiter que les cas d'urgence : Algeriania, félicitations oukhti, j'espère que tout se passera bien vendredi inchAllah ! Je te souhaite d'être heureuse !! ElBatoul, très jolie robe de fiançaille, elle va faire son effet, ça c'est sûr !! C'est pour bientôt les fiançailles, je te souhaite que tout se passe pour le mieux, d'être belle et souriante, et de connaître le bonheur et la prospérité avec ton mari inchAllah ! Kali, je suis désolée que tu sois tombée malade, soigne-toi bien, prends soin de toi, et inchAllah tout se passera bien ! Tous mes voeux de bonheur !! Les filles, vous m'avez manqué, et j'en rajoute même pas ! Yasmin, on n'a pas de nouvelle, j'espère que tout va bien pour toi. enfin hamdoullah tu vas et tu es de retour:) a3la slamtek hbiba Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Salam les filles !!! et Sirghaz aussi ! J'espère que vous allez toutes bien ! Je voulais avant tout vous remercier d'avoir pensé à moi pendant mon absence, ça m'a touché :o Elhemdoulillah, je vais bien, seulement qq ptits soucis techniques avec l'ordi, rien d'important !! Je vous laisse 2-3 jours, et voilà que je me retrouve avec presque une centaine de pages à lire !! J'ai commencé, mais j'ai encore du boulot, alors avec le peu que je sais des news, je vais écrire qq mots, excusez-moi les filles que je ne cite pas, c'est parce-que dans ce message, je ne vais traiter que les cas d'urgence : Algeriania, félicitations oukhti, j'espère que tout se passera bien vendredi inchAllah ! Je te souhaite d'être heureuse !! ElBatoul, très jolie robe de fiançaille, elle va faire son effet, ça c'est sûr !! C'est pour bientôt les fiançailles, je te souhaite que tout se passe pour le mieux, d'être belle et souriante, et de connaître le bonheur et la prospérité avec ton mari inchAllah ! Kali, je suis désolée que tu sois tombée malade, soigne-toi bien, prends soin de toi, et inchAllah tout se passera bien ! Tous mes voeux de bonheur !! Les filles, vous m'avez manqué, et j'en rajoute même pas ! Yasmin, on n'a pas de nouvelle, j'espère que tout va bien pour toi. Coucou ma belle !!! tu nous a manqué ces derniers temps !!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 ne me citez pas. merci .... Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 coucou alors comme je vous ai dit j'ai commander une robe chez Samidou pRESTIGE à Bab Ezzouar , c'est le modele glamour je vous psot la photo de leur catalogue et ma photo a moi catalogue Ilsmel'avaientpromis sous 1 moi set je l'ai eu sous 3 semaines , sur mesure au centimetre près! donc je pense que je vais prendre ma robe de mariée chez eux! Ils font aussi de la la location mais leur prix de vente est beaucoup moins cher que ce qu'on peut trouver sur Paris Du plagiat même dans les robes ya boureb.murFrape Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Malanina enfin hamdoullah tu vas et tu es de retour a3la slamtek hbiba Coucou ma belle !!! tu nous a manqué ces derniers temps !!! :o Merci les filles, vous m'avez manqué vous aussi ! J'ai développé une addiction à ce topic !!;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 et je precise aussi, ke ni ma robe rouge, ni la robe noir de dzirya n est une robe princesse, celles la c est des robes de soir tout simplement je v vous metre la photo de ma robe princesse ke j ai mis pr mes fiancailles(une location) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 et je precise aussi, ke ni ma robe rouge, ni la robe noir de dzirya n est une robe princesse, celles la c est des robes de soir tout simplement je v vous metre la photo de ma robe princesse ke j ai mis pr mes fiancailles(une location) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Malanina, merci de m'avoir dédicacé le bracelet kabyle, tu m'as comprise khti, j'adore ça !! ;) Dziriya, je te félicite pour ta robe, bsahtek, elle est jolie et te va bien avec tes beaux cheveux noir Allah iberek ; comme te l'ont dit les filles, tu peux l'ajuster au niveau de la taille, et pourquoi pas la porter avec un cerceau si tu comptes la mettre à ton mariage ! bla mziya hanouna tout le plaisir et pour moi;) à ton service:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts