Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

chatra koul sbaa bsanaa, quel type de gateaux tu vas faire, c pas les 3arayech j'espere, t'es devenue pro c bon:04:

:mdr: les arayeches j'en ai fait avant-hier je crois, m'en souviens plus (ch7ant 3lihoum!!!):04:

Là je fais des sablés à la confiture, et j'ai préparé une pâte pour faire une tarte au citron, mais je la ferai demain matin nchallah pour qu'elle soit plus fraiche :o C'est plutôt des trucs simples mais bon :04:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:mdr: les arayeches j'en ai fait avant-hier je crois, m'en souviens plus (ch7ant 3lihoum!!!):04:

Là je fais des sablés à la confiture, et j'ai préparé une pâte pour faire une tarte au citron, mais je la ferai demain matin nchallah pour qu'elle soit plus fraiche :o C'est plutôt des trucs simples mais bon :04:

bsahatkom, ton cheri sera fier de toi;)

Allez les enfants, maman va aller à la cuisine, restez sages d'accord? (vous moquez pas, ça me fait du bien de dire ça :04: je suis frustrée moi, il faut que j'ai un bébééééé !!!:confused:) :04:

pas moi, les bebe ça sera d"ici 3 ans, il se peux que je change d'avis:o

Allez les enfants, maman va aller à la cuisine, restez sages d'accord? (vous moquez pas, ça me fait du bien de dire ça :04: je suis frustrée moi, il faut que j'ai un bébééééé !!!:confused:) :04:

C'est non seulement facile mais c'est aussi très agréable à faire. :mdr:

oui exactement ça ya pas mieux que la simplicité, c plus classe

elle se trouve ou cette coiffeuse,tu nous la coseille? quel tupe de coiffure tu vas te faire?

Oui je vous la conseille vraiment, elle est vraiment bien, ce que j’aime chez elle, c’est qu’elle est à l’écoute de ses clientes et elle te coiffe selon ce que tu demandes du plus simple au plus farfelu.

Elle a coiffé plusieurs de mes amies et ma cousine, elles étés toutes belles et chacune dans son genre, elle n’a pas fais de copié collé.

Pour ma coiffure je ne sais pas quoi faire, je veux un truc simple, je verrais avec elle.

Oui je vous la conseille vraiment, elle est vraiment bien, ce que j’aime chez elle, c’est qu’elle est à l’écoute de ses clientes et elle te coiffe selon ce que tu demandes du plus simple au plus farfelu.

Elle a coiffé plusieurs de mes amies et ma cousine, elles étés toutes belles et chacune dans son genre, elle n’a pas fais de copié collé.

Pour ma coiffure je ne sais pas quoi faire, je veux un truc simple, je verrais avec elle.

c tellement rare de te trouver des coiffeuses qui demandent l'avis de ses clientes, elles ont tendance à conaitre une seule coiffure appliquée sur toute les clientes, c ce qu'on appelle "du deja vu"

tu as beau avoir un modele en tete, mais sur place ça sera autre chose

vu que t'as deja vu sa façon de faire, laisses toi faire, en la dirigeant de tps a autre;)

pas moi, les bebe ça sera d"ici 3 ans, il se peux que je change d'avis:o

:mdr: pareil pour moi, je veux enfanter à tous prix, mais je sais qu'il faut attendre un moment, raison et instinct sont en perpetuels combats à l'intérieur de moi-même, qui sortira vainqueur? A suivre...:04:

mimi06 pour le moment je ne peu pa te repondre en mp donc j'envoie tout ici, la salle qu'elle a choisi c vie la joie, je t'aurai bien envoyé un mail avc les photo. L'avantage de cette salle c'est qu'elle est spacieuse et que c'est de grandes tables rondes. la clim marche très bien et la déco est géniale! ilme semble qu'elle en eu pour 5 millions pour la salle. Elle se situe vers ihdadene au au rez de chaussée du centre commercial. pour les gateaux elle les a donné a faire à une renommée lila réputée pour son savoir faire en la matière! la cuisine elle a fait appel a Mme Bouchebah (sa cuisine est tres bonne mais ses gateaux pas du tout!) ret la coiffeuse elle a été chez une qui s'apelle Hayat qui se situe juste en face de l'hotel royal, salon très pro et bien équipée!

mimi06 pour le moment je ne peu pa te repondre en mp donc j'envoie tout ici, la salle qu'elle a choisi c vie la joie, je t'aurai bien envoyé un mail avc les photo. L'avantage de cette salle c'est qu'elle est spacieuse et que c'est de grandes tables rondes. la clim marche très bien et la déco est géniale! ilme semble qu'elle en eu pour 5 millions pour la salle. Elle se situe vers ihdadene au au rez de chaussée du centre commercial. pour les gateaux elle les a donné a faire à une renommée lila réputée pour son savoir faire en la matière! la cuisine elle a fait appel a Mme Bouchebah (sa cuisine est tres bonne mais ses gateaux pas du tout!) ret la coiffeuse elle a été chez une qui s'apelle Hayat qui se situe juste en face de l'hotel royal, salon très pro et bien équipée!

Si t’a des photos tu peut les poster.

les filles je suis là mais je travail au même temps alors si je ne poste pas rapidement pardonnez moi:confused:

dziria pour avoir droit aux mp il faut poster au moin 100 poste alors que t'es à 18 et puis avoir un mois d'inscription voilà mais comme dis elbatoul si t'as des photos tu p les poster grace à un site d'hebergement;)

Bonjour, je te souhaite la même chose, quelle belle photo, c comme ça que j’imagine le paradis.

oui ma belle est c pour ca que je voulais la partager avec vous;)

Stp tu p m’envoyer par MP les coordonnés de ta coiffeuse ca m’intéresse, je v faire une belle coupe et honnêtement jve plus aller à Hydra même si c’est super classe