Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

moi non plus , je sais pas comment ça s"appelle (tapis tout court); tu sais ces desentes st grande par rapport au standard, qd tu fera les courses essaye de faire attention demande les tapis turques

j'ai ete chez la couturiere to day pour les nuisettes, alors elle m'a pris les mesures, elle m'a dis precise moi la longueur ,tu la veux jusqu'ou? en me designant 5 CM au dessus des genoux, je lui ai dis non je la veux tres courte, juste sous les fesses (selon les conseils de perla) elle m'a regardé d"un air bizzare, en se disant mais hadi 3ariana :eek:

je lui ai dis koi !!!! meme avec mon mari j pas droit au court, il faut pimenter la vie de couple:04:

:mdr::mdr: vraiment là tu m'as fait rire!!! :mdr: 3aryana :mdr: ben non t'as raison!!! rayha tetzewdji yakhi!

Hier j'étais en train de m'imaginer comment la couturiere prend des mesures pour la lingerie. On doit enlever ses vêtements? Rester en débardeur ou un truc comme ça? Moi je suis hyper pudique! :o

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:mdr::mdr: vraiment là tu m'as fait rire!!! :mdr: 3aryana :mdr: ben non t'as raison!!! rayha tetzewdji yakhi!

Hier j'étais en train de m'imaginer comment la couturiere prend des mesures pour la lingerie. On doit enlever ses vêtements? Rester en débardeur ou un truc comme ça? Moi je suis hyper pudique! :o

moi aussi je suis tres pudique, d'ailleur j prevenu mon mari

mais non ça se passe pas comme ça, elle a pris les mesures sur mes vetements,c lors des essayages, ou elle ajustera

moi aussi je suis tres pudique, d'ailleur j prevenu mon mari

mais non ça se passe pas comme ça, elle a pris les mesures sur mes vetements,c lors des essayages, ou elle ajustera

aa tu me rassures!!! alors moi aussi je vais me faire coudre des petits ensemble mimi :o comme ça je pourrai choisir comme je veux!

Ton mari est sur alger là tania?

aa tu me rassures!!! alors moi aussi je vais me faire coudre des petits ensemble mimi :o comme ça je pourrai choisir comme je veux!

Ton mari est sur alger là tania?

d'ailleurs des que mes nuisettes sont pretes je vous les montre

non il est a bejaia, qd il est la c pour 3 jours max, je sais pas encore ce que c de le voir tout les jours

a chaque fois qd on es ensemble c une joie enorme, avec un programme chargé, dernierement on a ete au jardin d'essai, je le conseil vivement aux amoureux, il l'ont completement renové, ya meme un resto sympa dedans

d'ailleurs des que mes nuisettes sont pretes je vous les montre

non il est a bejaia, qd il est la c pour 3 jours max, je sais pas encore ce que c de le voir tout les jours

a chaque fois qd on es ensemble c une joie enorme, avec un programme chargé, dernierement on a ete au jardin d'essai, je le conseil vivement aux amoureux, il l'ont completement renové, ya meme un resto sympa dedans

oui j'ai hâte pour les nuisettes!!!

Pour ton chéri ne t'inquiète pas ça viendra!

On m'a dit que le jardin d'essai est devenu magnifique, je savais pas qu'il y avait un resto à l'intérieur! Très bon à savoir vraiment! Ma soeur est partie dernièrement elle était satisfaite!:crazy:

Tania je vais au dodo, je t'embrasse ma belle :o bonne nuit

Bonjour les filles,

Algeriania, Manelle, Mimi, Je suis ravie que la robe vous plaise. Votre avis est très important pour moi.

Malaniana, moi je t’imagine en dame d’affaire et je trouve que c une très bonne idée de se rencontré, ça sera avec joie.

Tania, si les tapies te plaisent tant ma tkhalihomche dans ton cœur. Et si tu peut te les permettre à ce prix la va y ma belle.

Yildis, Yasmine ?????

Kali le jour J est dans une semaine, bravo ma belle.

Freeza, tu te prépares !?!

Moniette, Tamimte, Elégance je vous embrasse.

Sir, je voudrais vraiment savoir qu’est ce qui nous vaux l’honneur de t’avoir avec nous ?

Une pensé à celle que je n’ai pas cité.

bonjour les jeunes,

batou, je te l'ai dis ds mes precedants posts, ta robe est sublime, taches a ce que tu ne mettes pas trop d'accessoires, ça casserai le charme de la robe, tu mettra quel type de chaussure?

tu vas chez quel coiffeuse?

bonjour sir, esperant que tu nous apportera ici une aide masculine:04:

bonjour les jeunes,

batou, je te l'ai dis ds mes precedants posts, ta robe est sublime, taches a ce que tu ne mettes pas trop d'accessoires, ça casserai le charme de la robe, tu mettra quel type de chaussure?

tu vas chez quel coiffeuse?

bonjour sir, esperant que tu nous apportera ici une aide masculine:04:

Bonjour Tania,

Merci bcp ma chéri, oui je ne compte pas l’accessoirisé, je vais mettre une parure en or blanc et brillant (des éclats de diamant) toute fine. Et des chaussures qui sont de la même couleur. Je les avaient déjà.

Pour la coiffeuse, je vais aller chez une coiffeuse qui est à Birkhadem et qui coiffe chez elle. Elle s’appel Lylia.

Bonjour Tania,

Merci bcp ma chéri, oui je ne compte pas l’accessoirisé, je vais mettre une parure en or blanc et brillant (des éclats de diamant) toute fine. Et des chaussures qui sont de la même couleur. Je les avaient déjà.

Pour la coiffeuse, je vais aller chez une coiffeuse qui est à Birkhadem et qui coiffe chez elle. Elle s’appel Lylia.

oui exactement ça ya pas mieux que la simplicité, c plus classe

elle se trouve ou cette coiffeuse,tu nous la coseille? quel tupe de coiffure tu vas te faire?

Je suis passée vous faire un petit coucou, je reviens plutard je suis en train de faire des gâteaux :crazy: :04:

chatra koul sbaa bsanaa, quel type de gateaux tu vas faire, c pas les 3arayech j'espere, t'es devenue pro c bon:04: