luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Oooooooo non j’ai raté ça dommage mais c pas grave je la rencontrerai dans un moi inchallah si elle v j’ai une mission de travail à annaba:04::D y'en a qui ont de la chance :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Oooooooo non j’ai raté ça dommage mais c pas grave je la rencontrerai dans un moi inchallah si elle v j’ai une mission de travail à annaba:04::D Elle est de Annaba la dame bleue? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 y'en a qui ont de la chance :crazy: :mdr::mdr::mdr::mdr: tu v venir avec moi algerienia?:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Elle est de Annaba la dame bleue? Mais c'est qu'on est pas à la page monsieur! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: tu v venir avec moi algerienia?:D et moi et moi et moi:w00t2::w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: tu v venir avec moi algerienia?:D Et c'est la que la dame bleue va te sortir la fameuse phrase des annabis : jiti el annaba ou majbtich el maillot? avec l'accent un peu à la tunisienne bien entendu. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: tu v venir avec moi algerienia?:D Oui, oui, oui!!!:crazy: on va aller voir manel! On lui prend un karako ac nous :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Et c'est la que la dame bleue va te sortir la fameuse phrase des annabis : jiti el annaba ou majbtich el maillot? avec l'accent un peu à la tunisienne bien entendu. :mdr::mdr: Moi j'adore l'accent bônois, il est mimi :o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Elle est de Annaba la dame bleue? oups! tu ne le savais pas sir? ben oui notre manel de annaba;) -------------------------------------------------------------------------------- Citation: Envoyé par bluelady merci, je suis tte rouge en privé , je l'attends en tt cas, je suis que t'es belle aussi j'ai une image imaginaire de chacune de vous aussi ahhhhhhhhh bon et je te fais penser à qui?:04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 moi mon frere je lai likidé sous prétexte kila ecole demain!!!zaama:) :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Je vais aller me coucher, Morphée me fait de grands signes, je vous souhaite une agréble nuit et à demain si tout va bien. Ciao les filles.;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Je vais aller me coucher, Morphée me fait de grands signes, je vous souhaite une agréble nuit et à demain si tout va bien. Ciao les filles.;) Le marchand de sable vient de passer à ce que je vois! Bonne nuit sir!:o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Et c'est la que la dame bleue va te sortir la fameuse phrase des annabis : jiti el annaba ou majbtich el maillot? avec l'accent un peu à la tunisienne bien entendu. :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr:tkt Je saurais me débrouiller, à annaba je suis bounoise, à oran je suis oranaise, même chez mimi je me débrouillerais très bien sans oublier que si je vais dans n’importe quelle ville d’algérie nessalakha bien;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Je vais aller me coucher, Morphée me fait de grands signes, je vous souhaite une agréble nuit et à demain si tout va bien. Ciao les filles.;) Le marchand de sable vient de passer à ce que je vois! Bonne nuit sir!:o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 et moi et moi et moi:w00t2::w00t2::w00t2: marhba bik m3ana en ce donne RDV à mi chemin si tu v bien mimi;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 :mdr::mdr::mdr:tkt Je saurais me débrouiller, à annaba je suis bounoise, à oran je suis oranaise, même chez mimi je me débrouillerais très bien sans oublier que si je vais dans n’importe quelle ville d’algérie nessalakha bien;) hakdèk!!!:crazy:tast3réf bik:o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 bonsoir les fifilles alors de quoi ça parle ce soir? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 marhba bik m3ana en ce donne RDV à mi chemin si tu v bien mimi;) oillah mada bia:crazy: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Je vais aller me coucher, Morphée me fait de grands signes, je vous souhaite une agréble nuit et à demain si tout va bien. Ciao les filles.;) bonne nuit petit frère et repose toi bien:) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 bonsoir les fifilles alors de quoi ça parle ce soir? 3asllama tir ellil:)raki mliha?? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 bonsoir les fifilles alors de quoi ça parle ce soir? taniaa!!! coucouu!!! ça rigole mais c'est pas très serieux!!! :04: montre nous ce que tu as acheté :crazy: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 bonsoir tania comment vas tu ma belle alors ta journé c bien passé inchallah et t'as p acheter autre chose lyoum wella non? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 desolée les filles j rien acheté aujourd"hui ya paratiquement rien de special sur les marchés j'ai trouvé des couvertures à 1000da j hesité à les acheté, je me suis dit ça sera partique pour les invités pas pour moi bien sur, je suis aaroussa j'exige la qualité:04: les filles j trouvé les memes descentes de lit dt je vous ai parlé a el djorf mais à 9000da,on les trouves partout maintenant Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 desolée les filles j rien acheté aujourd"hui ya paratiquement rien de special sur les marchés j'ai trouvé des couvertures à 1000da j hesité à les acheté, je me suis dit ça sera partique pour les invités pas pour moi bien sur, je suis aaroussa j'exige la qualité:04: les filles j trouvé les memes descentes de lit dt je vous ai parlé a el djorf mais à 9000da,on les trouves partout maintenant wawwwwww 9000 da!koultiha ou mahchamtich:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 alors comment ça va les filles melanina bssahtek le poisson algeriania, strssée pour ce vendredi? mimi t"en ai ou avec tes preparatifs? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts