Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Elle est de Annaba la dame bleue?

oups! tu ne le savais pas sir? ben oui notre manel de annaba;)

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:

Envoyé par bluelady

merci, je suis tte rouge

en privé , je l'attends en tt cas, je suis que t'es belle aussi

j'ai une image imaginaire de chacune de vous aussi

ahhhhhhhhh bon et je te fais penser à qui?:04:

Et c'est la que la dame bleue va te sortir la fameuse phrase des annabis :

jiti el annaba ou majbtich el maillot? avec l'accent un peu à la tunisienne bien entendu. :mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr:tkt

Je saurais me débrouiller, à annaba je suis bounoise, à oran je suis oranaise, même chez mimi je me débrouillerais très bien sans oublier que si je vais dans n’importe quelle ville d’algérie nessalakha bien;)

:mdr::mdr::mdr:tkt

Je saurais me débrouiller, à annaba je suis bounoise, à oran je suis oranaise, même chez mimi je me débrouillerais très bien sans oublier que si je vais dans n’importe quelle ville d’algérie nessalakha bien;)

hakdèk!!!:crazy:tast3réf bik:o

desolée les filles j rien acheté aujourd"hui ya paratiquement rien de special sur les marchés

j'ai trouvé des couvertures à 1000da j hesité à les acheté, je me suis dit ça sera partique pour les invités pas pour moi bien sur, je suis aaroussa j'exige la qualité:04:

les filles j trouvé les memes descentes de lit dt je vous ai parlé a el djorf mais à 9000da,on les trouves partout maintenant

desolée les filles j rien acheté aujourd"hui ya paratiquement rien de special sur les marchés

j'ai trouvé des couvertures à 1000da j hesité à les acheté, je me suis dit ça sera partique pour les invités pas pour moi bien sur, je suis aaroussa j'exige la qualité:04:

les filles j trouvé les memes descentes de lit dt je vous ai parlé a el djorf mais à 9000da,on les trouves partout maintenant

wawwwwww 9000 da!koultiha ou mahchamtich:mdr::mdr: