malanina 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Coucouuuu :04: Comme d'hab j'arrive ac ton départ malanina! Si tu sors maintenant couvre toi bien! je viens de rentrer et je suis trempée!!!:crazy: merci ma chérie té gentil chefti echetta rahi rayra hala:crazy: alé à ce soir inchallah Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 merci ma chérie té gentil chefti echetta rahi rayra hala:crazy: alé à ce soir inchallah C'est du pakistanais? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 coucou ma belle! alors tu t pas fait gronder par grand frère hier j 'espère!!! :no: il ose pas. Tu vas bien§ alors come ça tu te leves à 5:30, et d'ici le reveil de ton mari ya lala za3ma t'auras pas les yeux comme ça :52: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Pour freeza Excuse-moi je ne t'ai pas donné les noms des restaurants chinois, je sais que tu veux manger japonais avec ton chiri mais bon, je te les donne, au cas où :04: J'ai voulu te les envoyer par MP, mais tu n'y as pas encore droit :confused: Le Mudan Hôtel mercure, Bab ezzouar Le pavillon de Confucius Hôtel El Djazaïr Je n'ai aucune idée de la qualité du service ni celle de la nourriture, j'ai trouvé ces adresses dans une revue ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 C'est du pakistanais? :mdr::mdr: :mdr:, ya dra malanina wech 7aba t9ol :06: :p Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 :no: il ose pas. Tu vas bien§ alors come ça tu te leves à 5:30, et d'ici le reveil de ton mari ya lala za3ma t'auras les yeux comme ça :52: Ça va très bien alhamdoulah :04: T'as raison ce n'est pas une bonne stratégie du tout :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 merci ma chérie té gentil chefti echetta rahi rayra hala:crazy: alé à ce soir inchallah ouiiii :crazy: Je ne me m'y attendais pas! Moi je te comprends au moins machi kima chi nas :04: (non, non, sirghaz, je ne parle pas de toi!:rolleyes:) A ce soir malanina elmeknina:o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Au fait, sirghaz, t'as traversé mon esprit tout à l'heure! (mais très rapidement hein, ne crois pas que je pense à toi :04:) Sur un mur à l'Hussein dey, il y avait une grande enseigne là où c'était marqué : Installation sirghaz Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 ouiiii :crazy: Je ne me m'y attendais pas! Moi je te comprends au moins machi kima chi nas :04: (non, non, sirghaz, je ne parle pas de toi!:rolleyes:) A ce soir malanina elmeknina:o Moi alors, algeriania reste sage sinon mataf8mi walou :aeris::pokey: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Au fait, sirghaz, t'as traversé mon esprit tout à l'heure! (mais très rapidement hein, ne crois pas que je pense à toi :04:) Sur un mur à l'Hussein dey, il y avait une grande enseigne là où c'était marqué : Installation sirghaz Oh la casserole :mdr: t'es d'humeur taquine aujourd'hui, 7akmatlek, za3ma t'as pas vu ton chéri tt à l'heure ;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Moi alors, algeriania reste sage sinon mataf8mi walou :aeris::pokey: :mdr::mdr: je te jure que j'ai pas vu ton post avant de poster :mdr: khalas je retire ce que j'ai dit.... ya dra ce qu'elle voulait dire malanina!!:rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Oh la casserole :mdr: t'es d'humeur taquine aujourd'hui, 7akmatlek, za3ma t'as pas vu ton chéri tt à l'heure ;) Je ne dis que la vérité:mdr: Pour mon chéri, j'aurai aimé le voir mais il bosse tard doumaage :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 :mdr::mdr: je te jure que j'ai pas vu ton post avant de poster :mdr: khalas je retire ce que j'ai dit.... ya dra ce qu'elle voulait dire malanina!!:rolleyes: :04: khawafa va :04: ma copine je peux pas te faire du mal :hug: mimi setouta win ro7ti yildis je commence vraiment à m'inquiter, qu'es-ce qui t'arrive ma cherie , inchallah ghir elkhir Yasmin aussi Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 khawafa va :04: ma copine je peux pas te faire du mal :hug: mimi setouta win ro7ti yildis je commence vraiment à m'inquiter, qu'es-ce qui t'arrive ma cherie , inchallah ghir elkhir Yasmin aussi ya mami ya mami!!! :01::cupidarrow::04: Ca m'inquiète aussi pour Yasmin et yildis inchallah khir!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Je ne dis que la vérité:mdr: Pour mon chéri, j'aurai aimé le voir mais il bosse tard doumaage :confused: :04: ma3lich 7anouna, rabi y3awnou. Bientot vous vous separerez plus inchallah. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 ma3lich 7anouna, rabi y3awnou. Bientot vous vous separerez plus inchallah. c'est ce que je me dis aussi! Je me dis que si on se voyait souvent maintenant, ça n'aurait le goût que ça aura plus tard inchallah ! :o Ca fait plus d'un mois qu'on ne s'est pas vus! Pourtant il habite juste à côté! Mais depuis le temps, je me suis fait une raison et je suis convaincue maintenant! Comme ça on commencera notre vie de couple avec el 7ar9a :crazy: C'est bien non? Pareil que toi, Tania, yasmine et freeza :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 c'est ce que je me dis aussi! Je me dis que si on se voyait souvent maintenant, ça n'aurait le goût que ça aura plus tard inchallah ! :o Ca fait plus d'un mois qu'on ne s'est pas vus! Pourtant il habite juste à côté! Mais depuis le temps, je me suis fait une raison et je suis convaincue maintenant! Comme ça on commencera notre vie de couple avec el 7ar9a :crazy: C'est bien non? Pareil que toi, Tania, yasmine et freeza :04: Oui exactement, et à force tu t'habitues, sinon vous aurez marre l'un de l'autre, d'ailleurs ça me rappele une amie, quand j'etais au lycée une camarade à moi voyait tt les jours son copain, à 8h, midi 14h et 17h, quand ils se sont mariés et je lui ai rendu visite, elle m'a dit, bfff! c'est la routine, la seule chose qui a changé c'est qu'on habite maintenant ensemble. 7ar9a yal 7ar9a :crazy:. Tu sais, pour ce qui me concerne, 7ata avec les appels je souffre, à laghouat le reseau djezzy fi 7ala, à partir de 19h .. on n'arrive plus à se contacter sauf par miracle, désfois quand il travaille tte la journée j'entends plus sa voix jusqu'au lendemain, on a du acheter une puce Nedjma. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Oui exactement, et à force tu t'habitues, sinon vous aurez marre l'un de l'autre, d'ailleurs ça me rappele une amie, quand j'etais au lycée une camarade à moi voyait tt les jours son copain, à 8h, midi 14h et 17h, quand ils se sont mariés et je lui ai rendu visite, elle m'a dit, bfff! c'est la routine, la seule chose qui a changé c'est qu'on habite maintenant ensemble. 7ar9a yal 7ar9a :crazy:. Tu sais, pour ce qui me concerne, 7ata avec les appels je souffre, à laghouat le reseau djezzy fi 7ala, à partir de 19h .. on n'arrive plus à se contacter sauf par miracle, désfois quand il travaille tte la journée j'entends plus sa voix jusqu'au lendemain, on a du acheter une puce Nedjma. Voilà c'est ce que j'allais te dire, essayez de changer d'opérateur! Moi aussi, je connais une copine qui est dans ce cas! Maintenant qu'elle est mariée ( depuis ce printemps) elle trouve la vie bien bien ennuyeuse!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Au fait manel, vous déménagez bientôt? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Au fait manel, vous déménagez bientôt? Je m'excuse algeriania, je suis de retour Bon! il reste que 10 jours du mois d'octobre, le debut de novembre on sera dans la nouvelle maison inchallah, nous sommes avec les dernieres finitions, et comme ça on passera Aid elkbir la bas. Et vous vous avez terminé les travaux? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Je m'excuse algeriania, je suis de retour Bon! il reste que 10 jours du mois d'octobre, le debut de novembre on sera dans la nouvelle maison inchallah, nous sommes avec les dernieres finitions, et comme ça on passera Aid elkbir la bas. Et vous vous avez terminé les travaux? aaaah c'est une bonne nouvelle ça!! Ca change! C'est quand el aïd el kbir? Nous mazal, on a même pas commencé :confused: Mais apparemment, maintenant que mon père sait que ma belle-famille viendra dans un mois, il va tout retarder! Ma pauvre mère, elle qui courait derrière mon père depuis des mois pour qu'il fasse ces travaux, je lui ai tout gâcher :confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 c'est ce que je me dis aussi! Je me dis que si on se voyait souvent maintenant, ça n'aurait le goût que ça aura plus tard inchallah ! :o Ca fait plus d'un mois qu'on ne s'est pas vus! Pourtant il habite juste à côté! Mais depuis le temps, je me suis fait une raison et je suis convaincue maintenant! Comme ça on commencera notre vie de couple avec el 7ar9a :crazy: C'est bien non? Pareil que toi, Tania, yasmine et freeza :04: coucou les filles, moi ke ne voyais mon cheri ke tous les 3 mois avant notre mariage, j ai commencer ma vie de couple avc la magma machi avc elhar9a :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 coucou les filles, moi ke ne voyais mon cheri ke tous les 3 mois avant notre mariage, j ai commencer ma vie de couple avc la magma machi avc elhar9a :D :mdr::mdr:l'etna s'est réveillé à oran alors :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 aaaah c'est une bonne nouvelle ça!! Ca change! C'est quand el aïd el kbir? Nous mazal, on a même pas commencé :confused: Mais apparemment, maintenant que mon père sait que ma belle-famille viendra dans un mois, il va tout retarder! Ma pauvre mère, elle qui courait derrière mon père depuis des mois pour qu'il fasse ces travaux, je lui ai tout gâcher :confused: :D alors, ton pere est comme le mien, il faut qu'on cours derriere eux pour qu'ils changent d'ampoules :mdr:. Kol 3otla fe8a khir algeriania, Ana j'en ai marre d'entedre "travaux, maçon, peinture, boiserie" pff, ce qui me stagne comme ça c'est bien les travaux, ils sont déja ruinés mes parents, zadet 3li8om ana, en plus que je travaille pas encore :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 perla slt, je suis mdr. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts