Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Et moi je pue Mala?:(:(:(

J'ai mangé il y a quelques années les meilleurs crevettes du monde à la Madrague "chez Sauveur" et je ne sais pas si ce restau existe encore.

désolé pti frère hhhheu non docteur sir je ne t'avais pas vu alors je te salue toi aussi biensur:)

non c’est plus le meilleur endroit pour manger du poisson par contre à la pêcherie c’est toujours très bon de manger du poisson c’est toujours les anciens chefs de cuisine et anciens poissonniers:04::04: biensur sur la wilaya d'alger je connais pas mal :D:D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

désolé pti frère hhhheu non docteur sir je ne t'avais pas vu alors je te salue toi aussi biensur:)

non c’est plus le meilleur endroit pour manger du poisson par contre à la pêcherie c’est toujours très bon de manger du poisson c’est toujours les anciens chefs de cuisine et anciens poissonniers:04::04: biensur sur la wilaya d'alger je connais pas mal :D:D

Je te pardonne Mala.:mdr:

Aujourd'hui la majorité des restaus d'Algérie ne fait que du rapide à savoir grillades, pizza et hamburgers. Il est quasi impossible de manger un couscous au restau de nos jours.

Citation:

Envoyé par malanina

ben c juste pour avoir une idée vu que la plupart des files de notre topic sont sur paris et moniette entre l'almagne et la france

Envoyé par SIRGHAZ

Je suis de la région parisienne aussi.

merci pour ta réponse

Je te pardonne Mala.:mdr:

Aujourd'hui la majorité des restaus d'Algérie ne fait que du rapide à savoir grillades, pizza et hamburgers. Il est quasi impossible de manger un couscous au restau de nos jours.

mais si il suffit de bien connaitre les bons endroits c'est tout et c la même chose pour le poisson car manger du poisson à bouharoun ne v pas dire forcément que c du bon poisson même si il est bien préparé :mdr::mdr:

moi j'adore manger alors je connais pas mal d'endroit et puis ca me permet d'inviter les étranger (professionnellement) et leur faire gouter notre bonne bouf;):04:

Citation:

Envoyé par élégance

ta bien raison

ces 10 derniers jours je me suis bien venger, dormir, manger du chocolat au lit, regarder la tele tard, rester en pyjama hello kety et mesbabouches tue l'amour tt le weekend

j'ai meme preparer et manger des haricots blancs en couple c'est interdit ce genre de plat

Je suis morte de rire hanouna c’est la meilleure hadi :mdr::mdr:bigmdrbigmdrbigmdr

mais si il suffit de bien connaitre les bons endroits c'est tout et c la même chose pour le poisson car manger du poisson à bouharoun ne v pas dire forcément que c du bon poisson même si il est bien préparé :mdr::mdr:

moi j'adore manger alors je connais pas mal d'endroit et puis ca me permet d'inviter les étranger (professionnellement) et leur faire gouter notre bonne bouf;):04:

Si tu le dis ma chère.

J'avais des habitudes dans certains bons restau avant que je ne parte en France, quelques années après j'y suis retourné et j'ai été très très très déçu.

On ne va polluer ce topic avec des sujets sur la bouffe, el batoul qui va bientôt voir le loup nous en voudra beaucoup.

Si tu le dis ma chère.

J'avais des habitudes dans certains bons restau avant que je ne parte en France, quelques années après j'y suis retourné et j'ai été très très très déçu.

oui malheureusement la plupart sont comme ca mais bon heureusement qu’il y ceux le font avec bon cœur et ceux là sont resté est ils ont toujours une bonne clientèle et puis biensûr il y des nouveau qui font de la bonne cuisine aussi mais qui sont dans des endroits qui ne sont pas connu par tous sauf les gourmant (comme moi:D:D:crazy:)

désolé mes chéries sirghaz et moi on a pollué le topique mais c'est pour la bonne cause c'est pour freeza:04::04:

oui malheureusement la plupart sont comme ca mais bon heureusement qu’il y ceux le font avec bon cœur et ceux là sont resté est ils ont toujours une bonne clientèle et puis biensûr il y des nouveau qui font de la bonne cuisine aussi mais qui sont dans des endroits qui ne sont pas connu par tous sauf les gourmant (comme moi:D:D:crazy:)

désolé mes chéries sirghaz et moi on a pollué le topique mais c'est pour la bonne cause c'est pour freeza:04::04:

Il me semble que Freeza cherche plutôt du côté de Tizi, non?

Il me semble que Freeza cherche plutôt du côté de Tizi, non?

oui mais elle va passer par alger pour klk achats avec sont chéri et puis joindre l’utile à l’agréable (les achats et des bons moments en amoureux) c’est ce que je lui souhaite en tout cas:confused:

:crazy::crazy::crazy:

moi à la base je cherchais un restaurant japonais à Alger :mdr::mdr::mdr:

Tu n'en trouveras pas.

Et puis faire manger du poisson cru à un algérien serait un miracle.

J'ai mis un temps fou avant de m'y mettre et maintenant j'doooooooooooore les sashimis.

:crazy::crazy::crazy:

moi à la base je cherchais un restaurant japonais à Alger :mdr::mdr::mdr:

Honnêtement je ne connais pas de resto japonais mais chinois oui:04:

pour la gastronomie japonais je ne sais pas peut-être les hôtels peuvent le faire je v me renseigner pour toi ma belle sinon j’appel l’ambassade pour voir si ils sont on en Algérie des restos bien de chez eux:mdr::mdr:

Les filles vous etes ttes des folles, 3la ras8om mimi et algerianie, vous m'avez tué de rire :04:

Trés belle la robe el batoul, simple et elegantes

Et moi je pue Mala?:(:(:(

J'ai mangé il y a quelques années les meilleurs crevettes du monde à la Madrague "chez Sauveur" et je ne sais pas si ce restau existe encore.

huuuum, non tu pues pas sir :crazy: