Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Tu ne peux pas savoir comment j'ai hâte de retrouver ma maman et son couscous (le meilleur du monde).

je te comprends inchallah tefrah bik w tfarahha la maman nous n'avons qu'une pas deux.

biensur le couscous de toutes nos maman et le meilleure:mdr::mdr::mdr::mdr:

J'ai comme l'impression que Moniette est entrain de décompresser!!!!!!

Je la sens en super forme!

heureuse!

juste avant le grand stress ( qui est positif)

Hamdoullah je me sens en forme, la faute à la cure que je prends boostatni bezef, si jamais n me fait passer un test de DOPING :confused:

Il n'y a pas que les yeux qui sortent, t'as aussi les hanches, le bide, les cuisses, les bras..........et beaucoup de cellulite. :mdr:

non pour le moment cava mais loukan nchouf rouhi comme tu le dis alors là nahkem elmenchar w nebda ngata3 comme chez les chirurgiens de M6:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: (pour le moment ga3 on me dis de prendre du poids alors je mange plus que mes frères)

Hamdoullah je me sens en forme, la faute à la cure que je prends boostatni bezef, si jamais n me fait passer un test de DOPING :confused:

oui j'ai lu que tu avais entamer une cure de vitamines, mais je ne pensais pas que ça se verrait autant! même par écrit!!!!!!!!!!!!!!!!

wallah walou quand je suis bien comme là maintenant nakoul hdjar ma yesrali walou mais quand je suis pas bien eli nakoulha darni:(:D

salamate alik ya khti

ps: j'ai été en formation a borj el kifane en octobre c'ete au grand hotel

c'été pa térriblle ,mziya edawna pour le diner de cloture au mercure

depuis twahacht Alger:(

oui j'ai lu que tu avais entamer une cure de vitamines, mais je ne pensais pas que ça se verrait autant! même par écrit!!!!!!!!!!!!!!!!

non sérieusement, j'ai fait des cures plein de fois, et ca n'a jamais trop marché, cette cure chritha ghali vraiment sans conviction et la pharmacienne gatli aprés 3 a 4 jours vous sentirez la difference et c'est vrais :-) mais faut dire beli le stresse ta3 el khedma nqass aussi

Guest 3bassia

bonjouuuuuuuurs les fille et sirgaz :D

mabrouk 3likoum la millième page :Jumpy: 3qoma lel millionième :D

kali merci pour le couvre lit, tres beau merci bcp :10:

:40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40:

:40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40: :40:

oh!!!! 3bOnssti????????

comment tu vas????

coucou ma grande alors lqiti rajel wela mazeeeeeeeeeeeel khoufi :cool:

doper doper yak raha tatzawdji pas faire le marathon:04::mdr::mdr::mdr: ketri f'les vitamines w aditiva mliha moi je prends mindak:04:

doper doper yak raha tatzawdji pas faire le marathon:04::mdr::mdr::mdr: ketri f'les vitamines w aditiva mliha moi je prends mindak:04:

Elle a raison de se doper car il faut être en super forme le jour J enfin je voulais dire la nuit N. :mdr::mdr:

Guest 3bassia
oh!!!! 3bOnssti????????

comment tu vas????

oh tamimtew ( je ne suis pas sur si c'est ca ou pas :D ) aya 3ssoulti c'est mieux au moins là je suis sur de ce que je dis :o:D

je vais bien, tres bien même hamdoullah, et toi? la grande forme j'espere :10:

coucou ma grande alors lqiti rajel wela mazeeeeeeeeeeeel khoufi :cool:

coucou monietta, malqit walou :down:, mais je laisse élégance faire, je lui fais confiance :shifty::D