chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 amine alors raconte comment tu passe tes journées[/QUO pourquoi tu t'es mariée récemment? tamit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 bon! voilà!!!!!!!!!!!!! je savais bien qu'il y en avait une pour qui c'était précis!!! Bel baraka 3likoum!!!!!! Allah i jib saha o leHna!!! je suis entrain de traîner sur le net en attendant de me décider d'aller chez le coiffeur il y a un salon juste en bas de chez moi, et j'hésite à y aller maintenant. j'ai envie de changer de tête après le mariage... ça fera du bien!! ah je vois c'est ec qui répond a ma quéstion c'est bien ça mabrouk c'est comment alors la mariage? qu'est ce que ça fait? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Ma chérie t'as l'air déçue tu l'as appellé ou pas, hier quand j'ai dit a mon frère et ma soeur que ça sera aprés ramdhan ils étaient déçu ils voulaient l'ambiance de lété c'set vrai ueça change pour les mariages qu'en penser vous. non pas encore g pas la force d'appeler pour dire koi oui g encore mal merci pour hier moi c mon père qui est en colère il voulé aussi ke ça soit cet été , Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Ma chérie t'as l'air déçue tu l'as appellé ou pas, hier quand j'ai dit a mon frère et ma soeur que ça sera aprés ramdhan ils étaient déçu ils voulaient l'ambiance de lété c'set vrai ueça change pour les mariages qu'en penser vous. qu'est-ce qui fait l'ambiance de l'été????? c'est le temps, la forte température... et tout ça vous l'aurez après le ramadan! il fera encore chaud! KALI mes journées, je les passe a ranger nettoyer cuisiner!!! je n'ai pas encore commencer a chercher du travail. j'en profite!!!! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 je suis la Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 marhba tamimte :o gbila bark je pensé a toi, je mdisai ou se cache t elle? ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 ah je vois c'est ec qui répond a ma quéstion c'est bien ça mabrouk c'est comment alors la mariage? qu'est ce que ça fait? le mariage, ça change!!!! ça fait bizarre parce qu'on est tous là à faire la fête et puis on se réveille que tous les deux. ça fait un vide! mais c'est bien, je peux mener ma vie comme je l'entends à mon rythme! et je cuisine des petites choses a mon mari il est stupéfait parce que je lui ai toujours dis que je ne sais pas du tout cuisiner!!!;) Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 qu'est-ce qui fait l'ambiance de l'été????? c'est le temps, la forte température... et tout ça vous l'aurez après le ramadan! il fera encore chaud! L'été c'est les vacances, ma maman travaille necore, ma soeur sera en vacances elel est étudiante et toutes ma famille qui est a l'étranger est généralement la en été c'est pour ça... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 marhba tamimte :o gbila bark je pensé a toi, je mdisai ou se cache t elle? ;) salut ma petite micha! moi aussi je pensais à toi!!! tu as de la lecture dans ta boîte :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 je suis la hello misha Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 qu'est-ce qui fait l'ambiance de l'été????? c'est le temps, la forte température... et tout ça vous l'aurez après le ramadan! il fera encore chaud! L'été c'est les vacances, ma maman travaille necore, ma soeur sera en vacances elel est étudiante et toutes ma famille qui est a l'étranger est généralement la en été c'est pour ça... ha ok. j'avais pas toutes les données. et alors quel est le problème? qui veut l'été qui ne veut pas? qu'est-ce qui empêche de le faire en été??? explique moi!! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 coucou les filles je suis là! wach rakoum labes? Tamimite marhba twahchnak walah Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 ha ok. j'avais pas toutes les données. et alors quel est le problème? qui veut l'été qui ne veut pas? qu'est-ce qui empêche de le faire en été??? explique moi!! pas aussi facile moi je veux que la fete soit en dernier vu que je dois finaliser mes papiers pour la france, ça prends bcp de temps amis je pense que tu sais de quoi je parle Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 voici quelques liens monittes g pe pas acceder a ma boite alors voici cherazed mariage dragées ,pote dragées,corbeille accessoires de hénne,litterie centre commerciale el anik place hoche tel:07 74 03 84 92 esprit de beauté: maquilleuse ,sourcil libanais manicure,tatpuage epilation extention cheveux centre commerciale adel shop choupôt boutique la goutte d'or tapis couverture litterie 36 rue yvereton(derbe) oran changoulek rabi ye3tik meraki metmenya saha ou l hna Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 qu'est-ce qui fait l'ambiance de l'été????? c'est le temps, la forte température... et tout ça vous l'aurez après le ramadan! il fera encore chaud! KALI mes journées, je les passe a ranger nettoyer cuisiner!!! je n'ai pas encore commencer a chercher du travail. j'en profite!!!! besahtek d'avance pour la coupe perso:moi j'aime la carré plangeante Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 pas aussi facile moi je veux que la fete soit en dernier vu que je dois finaliser mes papiers pour la france, ça prends bcp de temps amis je pense que tu sais de quoi je parle euh... non.... mais c'est juste le temps de faire tes papiers qui te dérange??? si tout le monde préfère l'été, tu peux faire les papiers après. c'est pas très grave?? si???? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 kali ma puce ma teza3fich il faut prendre le bon coté de la chose dis toi que au moin tu aura deux fêtes à féter (ton anniversaire et ton mariage) inchallah rabi yba3ed a3likoum lahssed wa el3in Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 aved toi peut etre:58: Comment le sais-tu? c'est lui qui te l'a dit? Il m'a pourtant juré de ne le dire à personne pour le moment. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 tamimte ma tkhemich bezaf fais la coupe de chev. eli tebghiha ou besaha wlahna a3lik inchallah Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 euh... non.... mais c'est juste le temps de faire tes papiers qui te dérange??? si tout le monde préfère l'été, tu peux faire les papiers après. c'est pas très grave?? si???? ok je t'explique, mon chéri habite ici en algérie ne ce moemnt enfin il y travaille et doit partir pour un autre pays, la ???? c'est pas bien définit Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 changoulek rabi ye3tik meraki metmenya saha ou l hna amine ya lehbiba je t'enverrai d'autres inchalah ,dé que je déscend à choupot je chercherai la negafa Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Comment le sais-tu? c'est lui qui te l'a dit? Il m'a pourtant juré de ne le dire à personne pour le moment. franchement faut arrêter, elle n'a pas que ça a faire, elle a déja des soucis comme ça... Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Comment le sais-tu? c'est lui qui te l'a dit? Il m'a pourtant juré de ne le dire à personne pour le moment. g pas le temps pour faire le bebe seeting :24: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 kali ma puce ma teza3fich il faut prendre le bon coté de la chose dis toi que au moin tu aura deux fêtes à féter (ton anniversaire et ton mariage) inchallah rabi yba3ed a3likoum lahssed wa el3in ton point de vue est trés inétéréssant ma belle;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 moniette je t'envoi des photos et des adresses par mail ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts