Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonjour les filles,

une grande pensée à nos chéres : AMIRA85 et ANNA BELLE, j'éspére que vous vous êtes éclatées mes belles,

Rabi ayzayane sa3dkoum.

bonjour sou !!et ttes les filles jspr ke vs allez ttes bien!?????

j'ai bcp pensee a amira et anna moi ossi !!!je vous souhaite tte le bonheur du monde !!

Guest taki
Bonjour les filles,

une grande pensée à nos chéres : AMIRA85 et ANNA BELLE, j'éspére que vous vous êtes éclatées mes belles,

Rabi ayzayane sa3dkoum.

Amira et ana -bella je vous souhaite tout le bonheur du monde:40::40::40:

coucou les filles merci bcp !!et pour la vie de femme mariee c'est c'est le bonheur et c'est tt ske je vous souhaite a ttes mes cheres !!!

je suis un peut occuper el youme a faire le menage !!je suis rentrer vendredi de tunisie et la je doit vraiment my mettre a tt ranger et tt netoyer !!!je serai prente avec vous de temps en temps !!ok les filles

coucou les filles merci bcp !!et pour la vie de femme mariee c'est c'est le bonheur et c'est tt ske je vous souhaite a ttes mes cheres !!!

je suis un peut occuper el youme a faire le menage !!je suis rentrer vendredi de tunisie et la je doit vraiment my mettre a tt ranger et tt netoyer !!!je serai prente avec vous de temps en temps !!ok les filles

inchlah ma belle jsp k ta passe un bon voyage de noce

Ahla ! laaroussa, ah ! tu es fidèle au fofo, tu es revenue. Ravie que tout ce soit bien passé, longue et heureuse vie à toi et à ton mari, et laakouba le derriya essalha inchallah.

slm loulou sa va et toi

ah bah jtai parle vite fai une foi jcroi mai je me rapelle pas tro

alors sa avance les preparatifs il rest deux mois et demi t stresse ou pa

Oui, on s'est parlé et + d'une fois. :eek:

En fait j'ai disparu parceque j'étais en formation, mais là je suis de retour, hier je suis éclatée avec le shopping ( j'ai rattrappé mon retard des soldes) hihihi.

Et il faut que j'en fasse encore, le stress du mariage, pas encore, c'est plutôt d'autres choses qui m'envahit parfois, et puis il m'arrive de me prendre la tête avec mon chéri de temps en temps. Et toi wine lehekti avec tes prépas et ta amaria ?