raz68 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Je choisis Raz :wub: Hnina elle a qu'à se manifester et dire je le veux comme époux :o loukan tssem3ek :confused: tu sais pas peut etre mais elle est entrain de faire des cours de cuisine en douce rien que pour toi elle veut apprendre à faire la bekbouka mais chut j'ai rien dit si ça c pas une preuve d'amour dis moi qu'est ce que tu veux de plus ?? Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 et du sucre glace aussi Elle a qu'à écraser le sucre avec le camion, ça donnera du sucre glace :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Je te jure tu me fais rire (et pourtant je devrais pas rire)... attends faut me mettre à jour, c'est la nouvelle mode maintenant, c'est la fille qui demande la main :mdr: :mdr: (mdrr celle là c'est la meilleure tiens) lol chefti baki tgolilah épouse moi je t'achete la maison et tout kolchi au contraire lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 On est en 2011, tu as loupé sûrement un feuilleton :mdr: Viens en MP, et dit moi Jibilou, je te veux pour mari :wub: Ah oui et j'en ai pas loupé qu'un à mon avis, je suis très très en retard moi :mdr: Mdrrrr et pourquoi c'est à moi de le faire :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Raz, dis moi combien de camions de sucres pour ton père ? :D disons deux 10 kilometres remplis de camions fais le calcul tout seul :D Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Elle a qu'à écraser le sucre avec le camion, ça donnera du sucre glace :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 loukan tssem3ek :confused: tu sais pas peut etre mais elle est entrain de faire des cours de cuisine en douce rien que pour toi elle veut apprendre à faire la bekbouka mais chut j'ai rien dit si ça c pas une preuve d'amour dis moi qu'est ce que tu veux de plus ?? Si elle sait faire la bekbouka, c'est moi qui ira lui demander sa main :rasta: Oui c'est une grande preuve d'amour. Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa où es-tu ??? Au fait Raz, tu sais aussi la préparer toi ?? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Si elle sait faire la bekbouka, c'est moi qui ira lui demander sa main :rasta: Oui c'est une grande preuve d'amour. Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa où es-tu ??? Au fait Raz, tu sais aussi la préparer toi ?? Je suis là !! :p Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Ah oui et j'en ai pas loupé qu'un à mon avis, je suis très très en retard moi :mdr: Mdrrrr et pourquoi c'est à moi de le faire :crazy: :D Tant pis pour toi :chair: mon choix est fait :fish2: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Si elle sait faire la bekbouka, c'est moi qui ira lui demander sa main :rasta: Oui c'est une grande preuve d'amour. Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa où es-tu ??? Au fait Raz, tu sais aussi la préparer toi ?? MRD donc tu chrche seulement une fille qui sait faire bekbouka lol wallah tu me fait rire allez concours qui sait faire la meilleur bakbouka il gagne le coeur de jibilou:p Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Je suis là !! :p Alors Hnina, tu en es où avec la préparation de la bekbouka ??????? C'est en cours ou tu as pas commencé, le temps presse tu sais murFrape Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 aya je vous laisse les fille et notre garcon jibilou bonne soiree gros biz Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Si elle sait faire la bekbouka, c'est moi qui ira lui demander sa main :rasta: Oui c'est une grande preuve d'amour. Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa où es-tu ??? Au fait Raz, tu sais aussi la préparer toi ?? non je ne sais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Tant pis pour toi :chair: mon choix est fait :fish2: Bah s'il est fait, je peux plus le modifier, donc ça sert à rien que je dise quoi que ce soit :ranting2: :bawling: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 aya je vous laisse les fille et notre garcon jibilou bonne soiree gros biz bonne nuit ma belle Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 aya je vous laisse les fille et notre garcon jibilou bonne soiree gros biz bye metisse à trés bientot inchallah Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 aya je vous laisse les fille et notre garcon jibilou bonne soiree gros biz Bonne soirée et bonne nuit, merci pour la rigolade ;) A bientôt inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Alors Hnina, tu en es où avec la préparation de la bekbouka ??????? C'est en cours ou tu as pas commencé, le temps presse tu sais murFrape J'en suis au début hein :D Non ça presse pas, on choisit pas une personne en fonction d'un plat :ranting: :furious: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 non je ne sais pas :confused: Mais à Alger, vous avez quoi comme plat aussi bon que la bekbouka :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 aya je vous laisse les fille et notre garcon jibilou bonne soiree gros biz A la prochaine inchaAllah ... bisous !! Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 J'en suis au début hein :D Non ça presse pas, on choisit pas une personne en fonction d'un plat :ranting: :furious: Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et tu va me préparer quoi à manger hein Des surgelés, des plats déjà tout prêts, c'est ça ??????? Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz, commence ton trousseau, c'est un bon conseil :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et tu va me préparer quoi à manger hein Des surgelés, des plats déjà tout prêts, c'est ça ??????? Mdrrrr mais alors toi, parce que tu crois que la cuisine ça se résume à la bekbouka ... eh bah dis donc je suis pas dans la mouise moi :mdr: Plats déjà tout prêts, je mange pas ça donc hmd je suis sauvé, surgelés idem ... Exemple: j'achète pas la pizza toute faite, je fait ma pate et ma garniture, j'achète pas d'hachis parmentier tout fait ... etc (bon j'ai pris des plats francais parce que c'est ce qui se vent en magasin mdrr) !! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz, commence ton trousseau, c'est un bon conseil :busted_red: tu sais que donner des ordres toi :34: :crazy: bon les filles c l'heure je vais faire dodo je suis fatiguée à demain inchallah jibilou t'hella ;) je vais réflechir à ta demande t'inquiete portez vous bien tous bye bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 bonne nuit les filles bonne nuit cousin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts