metisse 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 lala, je parlais sur les déshabillés pr mettre la premiere nuit ma cherie. kifech yetba3ou a alger, et a quels prix pk t les achete pas en espagne ma belle Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 voila soussou ls filles je re apres bisous wa 3lache raki takotli fia avc ce gateau miam Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 elleparle ds nuisettes ce kil fo porté la nuit de noce :04: ahhh oui bah c'est ce que j'ai compris alors seulement qd elle a dit une chose longue elle m'a déveillé loooooooooool :mdr: Alors ma chére LILI oui c'est vrai mettre une chose longue comme un déshabillé je pérefere dans la couleur ivoir avec de la dentelle en meme temps long qui fait pudique et sexy aussi hummm je suppose que tu trouveras en espagne mais bon meme en algérie ya le choix !! Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 lala, je parlais sur les déshabillés pr mettre la premiere nuit ma cherie. kifech yetba3ou a alger, et a quels prix ok ok je tai répondu juste en haut seulement walah j'en ai aucune idée 3la les prix actuellement parse que je vis pas a alger tu vois,,, désolée ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 wa 3lache raki takotli fia avc ce gateau miam hhhhhhhhhhhhhh:bigmdr: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 pk t les achete pas en espagne ma belle siiiiiiiiiiii mais c juste pr comparer- Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 ok ok je tai répondu juste en haut seulement walah j'en ai aucune idée 3la les prix actuellement parse que je vis pas a alger tu vois,,, désolée ;) hanounti toi t vien en europe et moi sa sera en algerie lol oft apre mon mariage je reste qq jour en algerie et on a prevu de passe une semaine a deux le tps qu'on revien ici et o fera apre un beau voyage de noce qu'est ce que vous en dite les filles Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 hhhhhhhhhhhhhh:bigmdr: dahki dahki Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 siiiiiiiiiiii mais c juste pr comparer- ahhh ok oui c'est vrai ta raison surtt profite mtn vu qu'il ya le solde Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 hanounti toi t vien en europe et moi sa sera en algerie lol oft apre mon mariage je reste qq jour en algerie et on a prevu de passe une semaine a deux le tps qu'on revien ici et o fera apre un beau voyage de noce qu'est ce que vous en dite les filles SINCEREMENT POUR UN VOYAGE DE NOCE VIVE L'EUROPE. WEHED MAYCHOUF FIK, WELA IKER3EDJ 3LIK. AUCUN COMPLEX. LOL Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 SINCEREMENT POUR UN VOYAGE DE NOCE VIVE L'EUROPE. WEHED MAYCHOUF FIK, WELA IKER3EDJ. AUCUN COMPLEX. LOL bah we je sais mais j'ai pas le choix je veux juste qu'on passe qq jours ds d beau endroit en algerie le tps de revenir ici apres je ne sais meme pas ou on va moi g di l'espagne et lui m'a dit le premier pays que je veux visiter c'est la turquie:04: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 et toi lili apres ton mariage t va ou Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 bah we je sais mais j'ai pas le choix je veux juste qu'on passe qq jours ds d beau endroit en algerie le tps de revenir ici apres je ne sais meme pas ou on va moi g di l'espagne et lui m'a dit le premier pays que je veux visiter c'est la turquie:04: ya hanountiii c mieuux ESPAÑAAAAAAAAAAA !!! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 et toi lili apres ton mariage t va ou Espagne. pr moi c pas nouveau, mais or lui oui. alors il y a pas mieux pr nous q un endroit q je connais tr bien, je parle la langue, et on oeut louer 1 supeeeeeeer appartement nchallah en LA PLAYAAAAA Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 ya hanountiii c mieuux ESPAÑAAAAAAAAAAA !!! oui je sais mais comme je l'ai deja visite donc je veux lui exoce son reve mais malheureusemnt ma cousine va en turquie avc son mari donc je lui est dit sino tu sais sa parle et apres el va dire 3anedtha tu vois les histoires de gamine j'aime pas on reflechi encor Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Espagne. pr moi c pas nouveau, mais or lui oui. alors il y a pas mieux pr nous q un endroit q je connais tr bien, je parle la langue, et on oeut louer 1 supeeeeeeer appartement nchallah en LA PLAYAAAAA inchalah hanouna bah si finalment on decide de venir laba peut etre que tu pourra m'aider Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 hanounti toi t vien en europe et moi sa sera en algerie lol oft apre mon mariage je reste qq jour en algerie et on a prevu de passe une semaine a deux le tps qu'on revien ici et o fera apre un beau voyage de noce qu'est ce que vous en dite les filles mliha europ basahe bladi ray3a w hayla ...lol " wanti w wache haba w imkaniytkoum tani Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 oui je sais mais comme je l'ai deja visite donc je veux lui exoce son reve mais malheureusemnt ma cousine va en turquie avc son mari donc je lui est dit sino tu sais sa parle et apres el va dire 3anedtha tu vois les histoires de gamine j'aime pas on reflechi encor aaah stp ne pense pas aux trucs de N IMPORTE QUOI !!! la famille des fois, ils ont une mentalité ouffffff Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 mliha europ basahe bladi ray3a w hayla ...lol " wanti w wache haba w imkaniytkoum tani we hanouna vu que que je reviens pas tte suite en europe je compte passer qq jours qu' a deux en algerie je sais qu'il y des beaux endroit de reve Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 mliha europ basahe bladi ray3a w hayla ...lol " wanti w wache haba w imkaniytkoum tani j'ai pas dit le contraire. bladek hiya bladi,. mais je dis pr un voyage de noce. je suis dsl, mais l'europe est bcppppp bcppppppppp mieux Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 aaah stp ne pense pas aux trucs de N IMPORTE QUOI !!! la famille des fois, ils ont une mentalité ouffffff ahhhh ya omri je suis comme sa aussi mais walah qd ils comencent a parler ils lachent pas l'afaire Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 oui je sais mais comme je l'ai deja visite donc je veux lui exoce son reve mais malheureusemnt ma cousine va en turquie avc son mari donc je lui est dit sino tu sais sa parle et apres el va dire 3anedtha tu vois les histoires de gamine j'aime pas on reflechi encor ah bon q c q t'as visité¿? je pense pas que t'as bien visité, parce que sinon tkoliliiiiiiiiiiiiiii je reeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 j'ai pas dit le contraire. bladek hiya bladi,. mais je dis pr un voyage de noce. je suis dsl, mais l'europe est bcppppp bcppppppppp mieux we ma belle oft sa ne sera pas un voyage de noce c'est juste pour passer qq tps ensemble il veut me faire decouvrir le pays tkt pour voyage de noce otre chose Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 ahhhh ya omri je suis comme sa aussi mais walah qd ils comencent a parler ils lachent pas l'afaire khalihoum., yahadrou ou ya3yaw. Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 oui je sais mais comme je l'ai deja visite donc je veux lui exoce son reve mais malheureusemnt ma cousine va en turquie avc son mari donc je lui est dit sino tu sais sa parle et apres el va dire 3anedtha tu vois les histoires de gamine j'aime pas on reflechi encor Lili a tout a fait raison exactement comme je raisonne moi pour le voyage de noce y apas meiux qu'on europe mais bon ça reste un avis mais moi a ta place je m'en fou éperdument de el hadra ta3 ennas et la famile etc etc que du n,'importe koi puisque tu dis que son souhait de visiter la turquie wallah ghir ma3labali b7ta wa7ed l'essentiel que mon chéri soit heureux et satisfait et comblé et les autres qu'ils ailles au diable :p :p voilà Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts