Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

elleparle ds nuisettes ce kil fo porté la nuit de noce :04:

ahhh oui bah c'est ce que j'ai compris alors seulement qd elle a dit une chose longue elle m'a déveillé loooooooooool :mdr:

Alors ma chére LILI oui c'est vrai mettre une chose longue comme un déshabillé je pérefere dans la couleur ivoir avec de la dentelle en meme temps long qui fait pudique et sexy aussi hummm je suppose que tu trouveras en espagne mais bon meme en algérie ya le choix !!

lala, je parlais sur les déshabillés pr mettre la premiere nuit ma cherie. kifech yetba3ou a alger, et a quels prix

ok ok je tai répondu juste en haut seulement walah j'en ai aucune idée 3la les prix actuellement parse que je vis pas a alger tu vois,,, désolée ;)

ok ok je tai répondu juste en haut seulement walah j'en ai aucune idée 3la les prix actuellement parse que je vis pas a alger tu vois,,, désolée ;)

hanounti toi t vien en europe et moi sa sera en algerie lol

oft apre mon mariage je reste qq jour en algerie et on a prevu de passe une semaine a deux le tps qu'on revien ici et o fera apre un beau voyage de noce qu'est ce que vous en dite les filles

oft apre mon mariage je reste qq jour en algerie et on a prevu de passe une semaine a deux le tps qu'on revien ici et o fera apre un beau voyage de noce qu'est ce que vous en dite les filles

SINCEREMENT POUR UN VOYAGE DE NOCE VIVE L'EUROPE. WEHED MAYCHOUF FIK, WELA IKER3EDJ 3LIK. AUCUN COMPLEX. LOL

SINCEREMENT POUR UN VOYAGE DE NOCE VIVE L'EUROPE. WEHED MAYCHOUF FIK, WELA IKER3EDJ. AUCUN COMPLEX. LOL

bah we je sais mais j'ai pas le choix je veux juste qu'on passe qq jours ds d beau endroit en algerie le tps de revenir ici

apres je ne sais meme pas ou on va moi g di l'espagne et lui m'a dit le premier pays que je veux visiter c'est la turquie:04:

bah we je sais mais j'ai pas le choix je veux juste qu'on passe qq jours ds d beau endroit en algerie le tps de revenir ici

apres je ne sais meme pas ou on va moi g di l'espagne et lui m'a dit le premier pays que je veux visiter c'est la turquie:04:

ya hanountiii c mieuux ESPAÑAAAAAAAAAAA !!!

ya hanountiii c mieuux ESPAÑAAAAAAAAAAA !!!

oui je sais mais comme je l'ai deja visite donc je veux lui exoce son reve

mais malheureusemnt ma cousine va en turquie avc son mari donc je lui est dit sino tu sais sa parle et apres el va dire 3anedtha tu vois les histoires de gamine j'aime pas on reflechi encor

Espagne. pr moi c pas nouveau, mais or lui oui. alors il y a pas mieux pr nous q un endroit q je connais tr bien, je parle la langue, et on oeut louer 1 supeeeeeeer appartement nchallah en LA PLAYAAAAA

inchalah hanouna bah si finalment on decide de venir laba peut etre que tu pourra m'aider

mliha europ

basahe bladi ray3a w hayla ...lol "

wanti w wache haba w imkaniytkoum tani

mais malheureusemnt ma cousine va en turquie avc son mari donc je lui est dit sino tu sais sa parle et apres el va dire 3anedtha tu vois les histoires de gamine j'aime pas on reflechi encor

aaah stp ne pense pas aux trucs de N IMPORTE QUOI !!! la famille des fois, ils ont une mentalité ouffffff

mliha europ

basahe bladi ray3a w hayla ...lol "

wanti w wache haba w imkaniytkoum tani

we hanouna vu que que je reviens pas tte suite en europe je compte passer qq jours qu' a deux en algerie

je sais qu'il y des beaux endroit de reve

ah bon q c q t'as visité¿? je pense pas que t'as bien visité, parce que sinon tkoliliiiiiiiiiiiiiii je reeeeeeeeeeeeeeeee

j'ai pas dit le contraire. bladek hiya bladi,. mais je dis pr un voyage de noce. je suis dsl, mais l'europe est bcppppp bcppppppppp mieux

we ma belle oft sa ne sera pas un voyage de noce c'est juste pour passer qq tps ensemble il veut me faire decouvrir le pays

tkt pour voyage de noce otre chose

Lili a tout a fait raison exactement comme je raisonne moi pour le voyage de noce y apas meiux qu'on europe mais bon ça reste un avis mais moi a ta place je m'en fou éperdument de el hadra ta3 ennas et la famile etc etc que du n,'importe koi puisque tu dis que son souhait de visiter la turquie wallah ghir ma3labali b7ta wa7ed l'essentiel que mon chéri soit heureux et satisfait et comblé et les autres qu'ils ailles au diable :p :p voilà