sarra-du-31 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 mwé je pense ga3 rahou yarogdo Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 les filles rakom takatbou bel khof oooooohh moi hamdulileh jss kabyloranais :D et moi sa va hamdoulah et toi comment sa avance pr toi ? ah bien t'habite oran? Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 wah c ce ke je vais faire je laisserai que la constantinoise li yhazmouni fiha mes autre tenue ga3 andhom la ceinture a part karakou dok nhawsse ala ceinture spécial karakou lol nsaksik sara du ntouma a chaque foi tbadli yhazmouk..? hna fal hana talbese tasdira nta3ha bla mahazma w man ba3de zwaj yhazmouha wantouma Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 les filles rakom takatbou bel khof oooooohh moi hamdulileh jss kabyloranais :D et moi sa va hamdoulah et toi comment sa avance pr toi ? chefti sarah ma rlatch wahrania zwawiya :D Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 merci ma chérie toi tu va faire quoi? en faite tu te marié quand? lala ana mazal makatabche rabi ani m3koum hade sa3a Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 nsaksik sara du ntouma a chaque foi tbadli yhazmouk..? hna fal hana talbese tasdira nta3ha bla mahazma w man ba3de zwaj yhazmouha wantouma kifeh mour zwaj? hna on faite galouli fe henné je met mes teneus avec leur ceintures mais lhzam normal kima caftan par expl wala tackhticha ta compris puis fe le mariage ydirou lhazem mais quand ché pas lol saksi hamdlouliha a parement radi t3awed zwaj ta3ref kolchi lol Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ah bien t'habite oran? salut sarra sa va ? enf aite jtexplique je ss kabyle de pére et mére et jss née et grandis à oran et habite et bla bla voila :D Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 chefti sarah ma rlatch wahrania zwawiya :D lol nti khfifa mechi kifki tkila un autre pont mechi kfikif lol sayé bditi tba3di Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 salut sarra sa va ? enf aite jtexplique je ss kabyle de pére et mére et jss née et grandis à oran et habite et bla bla voila :D aya ghaya win tossokni mrd Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 kifeh mour zwaj? hna on faite galouli fe henné je met mes teneus avec leur ceintures mais lhzam normal kima caftan par expl wala tackhticha ta compris puis fe le mariage ydirou lhazem mais quand ché pas lol saksi hamdlouliha a parement radi t3awed zwaj ta3ref kolchi lol 3akli 3akli 3la n3awed zwej lol, en fait dans notre region kayene kke jours apres le mariage ils font "el mahtar" avec medahete et tt à la maison, la mariee s'habiile plusieur tenue et tt et à sa derniere tenue il ya ou une femme ou un homme de sa belle famille iji ihazemha, et il ya d personnes qui ne font pas el mahtar, mais ihazmo el 3rossa le jour de son mariage à la fin de sa tassdira .... SARAH kone 3awedt zwej ndir 10 ceinture w mekech li isalni, dapres lexplication de lindt lol Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 lala ana mazal makatabche rabi ani m3koum hade sa3a nchalah rabi yjiblek maktobek Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 kifeh mour zwaj? hna on faite galouli fe henné je met mes teneus avec leur ceintures mais lhzam normal kima caftan par expl wala tackhticha ta compris puis fe le mariage ydirou lhazem mais quand ché pas lol saksi hamdlouliha a parement radi t3awed zwaj ta3ref kolchi lol lehzamc le lendemain matin du mariage lors du ftour le3roussa apré la nuit de noce Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 lol nti khfifa mechi kifki tkila un autre pont mechi kfikif lol sayé bditi tba3di oui jme rappelai bien de sisi, g eu un petit doute mais finalement c t bon, ma nba3ed walou nelsak fik Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 3akli 3akli 3la n3awed zwej lol, en fait dans notre region kayene kke jours apres le mariage ils font "el mahtar" avec medahete et tt à la maison, la mariee s'habiile plusieur tenue et tt et à sa derniere tenue il ya ou une femme ou un homme de sa belle famille iji ihazemha, et il ya d personnes qui ne font pas el mahtar, mais ihazmo el 3rossa le jour de son mariage à la fin de sa tassdira .... SARAH kone 3awedt zwej ndir 10 ceinture w mekech li isalni, dapres lexplication de lindt lol :mdr::mdr::mdr: dahaktini Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 3akli 3akli 3la n3awed zwej lol, en fait dans notre region kayene kke jours apres le mariage ils font "el mahtar" avec medahete et tt à la maison, la mariee s'habiile plusieur tenue et tt et à sa derniere tenue il ya ou une femme ou un homme de sa belle famille iji ihazemha, et il ya d personnes qui ne font pas el mahtar, mais ihazmo el 3rossa le jour de son mariage à la fin de sa tassdira .... SARAH kone 3awedt zwej ndir 10 ceinture w mekech li isalni, dapres lexplication de lindt lol hhhhhh ché moi a tiaret clelendemain apré lanuit de noce et parfois ille font apré k la mariée é fini sa tassdira Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 :mdr::mdr::mdr: dahaktini ha dahki andek sah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 lehzamc le lendemain matin du mariage lors du ftour le3roussa apré la nuit de noce ah bon mechi fe la fin wala ki talbesse contantinoise? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ha dahki andek sah :mdr: c vrais tu a réponse a tout li yssam3ek yahssebek tzawjti w hadi la 2 wala 3 fois li radi tatzawji tellement tu répond a tout haja matahroblek mrd matb3dich trouhi natwader lol Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ah bon mechi fe la fin wala ki talbesse contantinoise? lol nn chez moi la tradition c le lendemain Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ah bon mechi fe la fin wala ki talbesse contantinoise? kol famille w kifech, g deja vu fi mahtar le lendemain du mariage sur une blouza, et g deja vu le soir meme du mariage sur "rda", sa varie vraiment selon les familles!!! Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ah bon mechi fe la fin wala ki talbesse contantinoise? sara va te dire ou j'habite qd meme baghia tu m'affiche lol pour le hzem ici a oran ct le jour apré le mariage la plupart du tps ct le vendredi matin telbess rda et iji un homme 3azeb de sa belle famille ihazemha et maintenent le jour du mariage tt le monde fais lhenna ta3 la3roussa et la fte du marié enssemble donc idiroulha lhanna youyouyouiii avec chedda et ihazmouha ensuite comme sa elle pourra mettre ttes ces belles tenues mhazma kamel voila :04: Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 kifeh mour zwaj? hna on faite galouli fe henné je met mes teneus avec leur ceintures mais lhzam normal kima caftan par expl wala tackhticha ta compris puis fe le mariage ydirou lhazem mais quand ché pas lol saksi hamdlouliha a parement radi t3awed zwaj ta3ref kolchi lol choufi hna kifahe ydiro w kima chafthoum; fal hana hna 3rousa talbase gnader tasdira ex chamsa+kouktal+nijiri+karakou+kaftan sant centure seufe le kaftan ok et apre elle prent gandoura constantinoise et yhaniwalha biha "hada ga3e bla centur" et apre elle porte la robe soire ...;..la piece monte.... dence lol.....ylabece khtemme...............lol........... w ykamlou yachathou. apre doukhla kima yijiwe de voiyaj yhazmouha un de leur frére peat etre ................ hna haka wantouma hamdolilah kifah dirou Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 kol famille w kifech, g deja vu fi mahtar le lendemain du mariage sur une blouza, et g deja vu le soir meme du mariage sur "rda", sa varie vraiment selon les familles!!! g assisté a un mariage ou la famille ne voulé pa k le lendemain ls gens reste alor pr ne pa avoir tro d monde ils ont fé le hzam apré la tassdira et yen aki le font le lendemain s'il n'ont pa peur dsinvité la plupart du tps c un ti enfant ou une vieille femme d la famille du mari ki la met a l3roussa Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 c vrais tu a réponse a tout li yssam3ek yahssebek tzawjti w hadi la 2 wala 3 fois li radi tatzawji tellement tu répond a tout haja matahroblek mrd matb3dich trouhi natwader lol hawji khatra w mazel ma slektch wine bey nzid, c vrai ke je my interessai sans etre specialement en periode de preparatifs, wila britini neskoute neskoute :p Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 g assisté a un mariage ou la famille ne voulé pa k le lendemain ls gens reste alor pr ne pa avoir tro d monde ils ont fé le hzam apré la tassdira et yen aki le font le lendemain s'il n'ont pa peur dsinvité la plupart du tps c un ti enfant ou une vieille femme d la famille du mari ki la met a l3roussa lol ana ri yhazmouni le meme jour car aprés je part a l'hotel kelke jour puis départ voyage de noce normalement donc balak nwali aprés un mois yhzmouni tani? lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts