Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

wah c ce ke je vais faire je laisserai que la constantinoise li yhazmouni fiha mes autre tenue ga3 andhom la ceinture a part karakou dok nhawsse ala ceinture spécial karakou lol

nsaksik sara du

ntouma a chaque foi tbadli yhazmouk..?

hna fal hana talbese tasdira nta3ha bla mahazma

w man ba3de zwaj yhazmouha

wantouma

nsaksik sara du

ntouma a chaque foi tbadli yhazmouk..?

hna fal hana talbese tasdira nta3ha bla mahazma

w man ba3de zwaj yhazmouha

wantouma

kifeh mour zwaj?

hna on faite galouli fe henné je met mes teneus avec leur ceintures mais lhzam normal kima caftan par expl wala tackhticha ta compris puis fe le mariage ydirou lhazem mais quand ché pas lol saksi hamdlouliha a parement radi t3awed zwaj ta3ref kolchi lol

kifeh mour zwaj?

hna on faite galouli fe henné je met mes teneus avec leur ceintures mais lhzam normal kima caftan par expl wala tackhticha ta compris puis fe le mariage ydirou lhazem mais quand ché pas lol saksi hamdlouliha a parement radi t3awed zwaj ta3ref kolchi lol

3akli 3akli 3la n3awed zwej lol, en fait dans notre region kayene kke jours apres le mariage ils font "el mahtar" avec medahete et tt à la maison, la mariee s'habiile plusieur tenue et tt et à sa derniere tenue il ya ou une femme ou un homme de sa belle famille iji ihazemha, et il ya d personnes qui ne font pas el mahtar, mais ihazmo el 3rossa le jour de son mariage à la fin de sa tassdira ....

SARAH kone 3awedt zwej ndir 10 ceinture w mekech li isalni, dapres lexplication de lindt lol

kifeh mour zwaj?

lehzamc le lendemain matin du mariage lors du ftour le3roussa apré la nuit de noce

3akli 3akli 3la n3awed zwej lol, en fait dans notre region kayene kke jours apres le mariage ils font "el mahtar" avec medahete et tt à la maison, la mariee s'habiile plusieur tenue et tt et à sa derniere tenue il ya ou une femme ou un homme de sa belle famille iji ihazemha, et il ya d personnes qui ne font pas el mahtar, mais ihazmo el 3rossa le jour de son mariage à la fin de sa tassdira ....

SARAH kone 3awedt zwej ndir 10 ceinture w mekech li isalni, dapres lexplication de lindt lol

:mdr::mdr::mdr: dahaktini

hhhhhh ché moi a tiaret clelendemain apré lanuit de noce et parfois ille font apré k la mariée é fini sa tassdira

ah bon mechi fe la fin wala ki talbesse contantinoise?

sara va te dire ou j'habite qd meme baghia tu m'affiche lol

pour le hzem ici a oran ct le jour apré le mariage la plupart du tps ct le vendredi matin telbess rda et iji un homme 3azeb de sa belle famille ihazemha

et maintenent le jour du mariage tt le monde fais lhenna ta3 la3roussa et la fte du marié enssemble donc idiroulha lhanna youyouyouiii avec chedda et ihazmouha ensuite comme sa elle pourra mettre ttes ces belles tenues mhazma kamel voila :04:

kifeh mour zwaj?

choufi hna kifahe ydiro w kima chafthoum;

fal hana hna 3rousa

talbase gnader tasdira ex chamsa+kouktal+nijiri+karakou+kaftan sant centure seufe le kaftan ok

et apre elle prent gandoura constantinoise et yhaniwalha biha "hada ga3e bla centur"

et apre elle porte la robe soire ...;..la piece monte.... dence lol.....ylabece khtemme...............lol...........

w ykamlou yachathou.

apre doukhla kima yijiwe de voiyaj yhazmouha un de leur frére peat etre ................

hna haka wantouma hamdolilah kifah dirou

kol famille w kifech, g deja vu fi mahtar le lendemain du mariage sur une blouza, et g deja vu le soir meme du mariage sur "rda", sa varie vraiment selon les familles!!!

g assisté a un mariage ou la famille ne voulé pa k le lendemain ls gens reste alor pr ne pa avoir tro d monde ils ont fé le hzam apré la tassdira et yen aki le font le lendemain s'il n'ont pa peur dsinvité la plupart du tps c un ti enfant ou une vieille femme d la famille du mari ki la met a l3roussa

c vrais tu a réponse a tout li yssam3ek yahssebek tzawjti w hadi la 2 wala 3 fois li radi tatzawji tellement tu répond a tout haja matahroblek mrd

matb3dich trouhi natwader lol

hawji khatra w mazel ma slektch wine bey nzid, c vrai ke je my interessai sans etre specialement en periode de preparatifs, wila britini neskoute neskoute :p

g assisté a un mariage ou la famille ne voulé pa k le lendemain ls gens reste alor pr ne pa avoir tro d monde ils ont fé le hzam apré la tassdira et yen aki le font le lendemain s'il n'ont pa peur dsinvité la plupart du tps c un ti enfant ou une vieille femme d la famille du mari ki la met a l3roussa

lol ana ri yhazmouni le meme jour car aprés je part a l'hotel kelke jour puis départ voyage de noce normalement donc balak nwali aprés un mois yhzmouni tani? lol