mismis 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 oooooooooooooou ana ajbatni hade l gandoura ammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm bellle nchalah ta3jabkoume ou gouloli wache raykoume j'ai déjà vu ce modèle, c'est une gandoura fergani avec coll dénudé, elle est belle, pas trop chargée comme j'aime mais à mon avis la constantinoise doit être mastoura :confused: si on veut du dénudé y'a les robes de soirées pour ça et ça reste mon avis Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 j'ai déjà vu ce modèle, c'est une gandoura fergani avec coll dénudé, elle est belle, pas trop chargée comme j'aime mais à mon avis la constantinoise doit être mastoura :confused: si on veut du dénudé y'a les robes de soirées pour ça et ça reste mon avis ih andak hake w ana de constantine en a notre modele traditione lle mais ce modele yijini pour les fille qui sont en itrange yakhraje 3lihoum bien Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ih andak hake w ana de constantine en a notre modele traditione lle mais ce modele yijini pour les fille qui sont en itrange yakhraje 3lihoum bien tu es de Constantine, khyar ennas tu sais les filles qui habitent à l'étranger ne reportent plus leurs tenues traditionnelles sauf quand elles sont ici, ce qui est vraiment dommage.. Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 salem aleikoum les filles kirakom??? sarah, mismis, raz , papillon bleu.............. twahachtkom, kech khyata kech cheryete!!!!! jespere que vous allez toutes aussi bien les unes que les autres!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 salem aleikoum les filles kirakom??? sarah, mismis, raz , papillon bleu.............. twahachtkom, kech khyata kech cheryete!!!!! jespere que vous allez toutes aussi bien les unes que les autres!!!!!!!! slm hbibiti cmt sa va ah et moi t moublie alors c moi ki ye cherche le plus saha saha je suis fache:mad: wech raki hanouna wech hada el riba zawjouk avant ou koi lol Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 slm hbibiti cmt sa va ah et moi t moublie alors c moi ki ye cherche le plus saha saha je suis fache:mad: wech raki hanouna wech hada el riba zawjouk avant ou koi lol[/QU non tkt je voulai dire et les parisiennes apres batalte lol, je vais bien hamduleh juste le boulot et tt et tt, c vrai tu ma chercher?? g pa pu tout relire, cmnt cava toi, koi de neuf?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 we reli walah t vera oh c vrai le boulot rabi y3awnek ya khti ana goult ohhh hamdoulileh raha dir fi solde wa kamlet les magasins wa ma tkhaliliche haki ya khti walah moi oci que le boulot sauf le sor jme conect histoire de tt oublier Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 hamdoulilah dima hakda tji tgouli ri slm et tu t'en vas balaki ri diri hakda a tn cheri lol Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 bsr ls filles sava? ana dhahri neguesseme dpui s mat je fé dds gato j vien d finir la déco dun modele wellah houma yetezewejou we hena neta3bou Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 bsr ls filles sava? ana dhahri neguesseme dpui s mat je fé dds gato j vien d finir la déco dun modele wellah houma yetezewejou we hena neta3bou slm ma cherie coment sa va? lah yahfdek ya khti tkt c sur ils feront la meme chose pour ton mariage aya c koi com gateau ke tu as fait Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 slm ma cherie coment sa va? lah yahfdek ya khti tkt c sur ils feront la meme chose pour ton mariage aya c koi com gateau ke tu as fait c un gato en pate de flan en formede coeur c le glaçage ki ma plus retenu demain j vs le montre en tof Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 fallait trouvé le brillant spécial le mettre sur le gateau galcé avec une épongé fabriké ds fleur (rose) enpate d'amande ls collé sur le gato et faire ds déssein avec un glaçage blanc et saupoiudrez avec ds paillette j'esper kil plaira il ma cassé ledos Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 c un gato en pate de flan en formede coeur c le glaçage ki ma plus retenu demain j vs le montre en tof ahhh we moi je veux le voir ri hakda wa nachbe3 je serai o travail mais je vais verifier dans tps en tps si t la mi wa lazem t3almini ya khti ana na3raf ri nakol Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ahhh we moi je veux le voir ri hakda wa nachbe3 je serai o travail mais je vais verifier dans tps en tps si t la mi wa lazem t3almini ya khti ana na3raf ri nakol ok ya pa d blem hhhhhhhh métisse je re vé mangé a tte bisous Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ok ya pa d blem hhhhhhhh métisse je re vé mangé a tte bisous Salut les filles- ya3tik saha hanouna. t'as la patience yehhh!!! bravo . moi je detesteeeee les gateaux et les preparer encore piiiiiiiiiiiiiiiire !!! lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ok ya pa d blem hhhhhhhh métisse je re vé mangé a tte bisous bsahtek ma belle si je suis la biz Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Salut les filles- ya3tik saha hanouna. t'as la patience yehhh!!! bravo . moi je detesteeeee les gateaux et les preparer encore piiiiiiiiiiiiiiiire !!! lol slt bonita wech raki Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 tu es de Constantine, khyar ennas tu sais les filles qui habitent à l'étranger ne reportent plus leurs tenues traditionnelles sauf quand elles sont ici, ce qui est vraiment dommage.. Chère Mismis, je suis une algerienne qui vie en Espagne , à l'etranger comme vous dites. et moi siiiiiiiii je porte les tenues traditionneles. premierement il ne faut parler sans savoir, et encore pire Generaliser !!!!! et peut etre c les filles d'alger qui habitent a alger qui ne portent pluuuuuuuus ces tenues, car tt les mariages q j'ai vu dernierement, aucune fille portait une tenue traddd, sauf les femmes pluuuuuuuuus agées......!!! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 slt bonita wech raki hamdoullah guapisima et toi ma chérie? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Chère Mismis, je suis une algerienne qui vie en Espagne , à l'etranger comme vous dites. et moi siiiiiiiii je porte les tenues traditionneles. premierement il ne faut parler sans savoir, et encore pire Generaliser !!!!! et peut etre c les filles d'alger qui habitent a alger qui ne portent pluuuuuuuus ces tenues, car tt les mariages q j'ai vu dernierement, aucune fille portait une tenue traddd, sauf les femmes pluuuuuuuuus agées......!!! walah ma cherie ke mismis a raison ya certaine fille je dis certaine pas toutes elle oublient toutes leurs traditions par exemple la ou je suis toute les filles mette que des takchitas c dommage Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 re bsr ls filles alors vs papotez plus :D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 hamdoullah guapisima et toi ma chérie? hmd walah alors dis moi ta ete voir le coiffeur ou tjr pas je veux voir la coupe que tu ve faire ma belle Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 re bsr ls filles alors vs papotez plus :D deja kliti ou tete presse de nous parler ya lahbiba Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 deja kliti ou tete presse de nous parler ya lahbiba g mangé vite javé hate de m'allonger:04: aussi d vs parlez:D Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 hmd walah alors dis moi ta ete voir le coiffeur ou tjr pas je veux voir la coupe que tu ve faire ma belle non, mazal, puisque je suis tjrs en espagne, j'irai a alger nchallah ds une semaine. alrs c a alger q je dois chercher la coiffeuse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts