Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oooooooooooooou ana ajbatni hade l gandoura ammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm bellle

nchalah ta3jabkoume

ou gouloli wache raykoume

j'ai déjà vu ce modèle, c'est une gandoura fergani avec coll dénudé, elle est belle, pas trop chargée comme j'aime mais à mon avis la constantinoise doit être mastoura :confused: si on veut du dénudé y'a les robes de soirées pour ça et ça reste mon avis :)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'ai déjà vu ce modèle, c'est une gandoura fergani avec coll dénudé, elle est belle, pas trop chargée comme j'aime mais à mon avis la constantinoise doit être mastoura :confused: si on veut du dénudé y'a les robes de soirées pour ça et ça reste mon avis :)

ih andak hake

w ana de constantine en a notre modele traditione

lle

mais ce modele yijini pour les fille

qui sont en itrange yakhraje 3lihoum bien

ih andak hake

w ana de constantine en a notre modele traditione

lle

mais ce modele yijini pour les fille

qui sont en itrange yakhraje 3lihoum bien

tu es de Constantine, khyar ennas :)

tu sais les filles qui habitent à l'étranger ne reportent plus leurs tenues traditionnelles sauf quand elles sont ici, ce qui est vraiment dommage..

salem aleikoum les filles kirakom??? sarah, mismis, raz , papillon bleu.............. twahachtkom, kech khyata kech cheryete!!!!! jespere que vous allez toutes aussi bien les unes que les autres!!!!!!!!

slm hbibiti cmt sa va ah et moi t moublie alors c moi ki ye cherche le plus saha saha je suis fache:mad:

wech raki hanouna wech hada el riba zawjouk avant ou koi lol

slm hbibiti cmt sa va ah et moi t moublie alors c moi ki ye cherche le plus saha saha je suis fache:mad:

wech raki hanouna wech hada el riba zawjouk avant ou koi lol[/QU

non tkt je voulai dire et les parisiennes apres batalte lol, je vais bien hamduleh juste le boulot et tt et tt, c vrai tu ma chercher?? g pa pu tout relire, cmnt cava toi, koi de neuf??

we reli walah t vera

oh c vrai le boulot rabi y3awnek ya khti

ana goult ohhh hamdoulileh raha dir fi solde wa kamlet les magasins wa ma tkhaliliche haki ya khti

walah moi oci que le boulot sauf le sor jme conect histoire de tt oublier

bsr ls filles sava? ana dhahri neguesseme dpui s mat je fé dds gato j vien d finir la déco dun modele wellah houma yetezewejou we hena neta3bou

slm ma cherie coment sa va? lah yahfdek ya khti tkt c sur ils feront la meme chose pour ton mariage

aya c koi com gateau ke tu as fait

slm ma cherie coment sa va? lah yahfdek ya khti tkt c sur ils feront la meme chose pour ton mariage

aya c koi com gateau ke tu as fait

c un gato en pate de flan en formede coeur c le glaçage ki ma plus retenu demain j vs le montre en tof

fallait trouvé le brillant spécial le mettre sur le gateau galcé avec une épongé fabriké ds fleur (rose) enpate d'amande ls collé sur le gato et faire ds déssein avec un glaçage blanc et saupoiudrez avec ds paillette

j'esper kil plaira il ma cassé ledos

c un gato en pate de flan en formede coeur c le glaçage ki ma plus retenu demain j vs le montre en tof

ahhh we moi je veux le voir ri hakda wa nachbe3

je serai o travail mais je vais verifier dans tps en tps si t la mi :)

wa lazem t3almini ya khti ana na3raf ri nakol

ahhh we moi je veux le voir ri hakda wa nachbe3

je serai o travail mais je vais verifier dans tps en tps si t la mi :)

wa lazem t3almini ya khti ana na3raf ri nakol

ok ya pa d blem hhhhhhhh

métisse je re vé mangé a tte bisous

tu es de Constantine, khyar ennas :)

tu sais les filles qui habitent à l'étranger ne reportent plus leurs tenues traditionnelles sauf quand elles sont ici, ce qui est vraiment dommage..

Chère Mismis, je suis une algerienne qui vie en Espagne , à l'etranger comme vous dites. et moi siiiiiiiii je porte les tenues traditionneles. premierement il ne faut parler sans savoir, et encore pire Generaliser !!!!! et peut etre c les filles d'alger qui habitent a alger qui ne portent pluuuuuuuus ces tenues, car tt les mariages q j'ai vu dernierement, aucune fille portait une tenue traddd, sauf les femmes pluuuuuuuuus agées......!!!

Chère Mismis, je suis une algerienne qui vie en Espagne , à l'etranger comme vous dites. et moi siiiiiiiii je porte les tenues traditionneles. premierement il ne faut parler sans savoir, et encore pire Generaliser !!!!! et peut etre c les filles d'alger qui habitent a alger qui ne portent pluuuuuuuus ces tenues, car tt les mariages q j'ai vu dernierement, aucune fille portait une tenue traddd, sauf les femmes pluuuuuuuuus agées......!!!

walah ma cherie ke mismis a raison ya certaine fille je dis certaine pas toutes elle oublient toutes leurs traditions

par exemple la ou je suis toute les filles mette que des takchitas c dommage