Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Je pense que c un stresse positive, c une excitation du à la joie et au bonheur que tu ressent, tu verra apres tu y repensera avec nostalgie Inchallah.

Si je me souviens bien, toi c'est le 1/07 ?

oui c un stress positive je sé

moi c le 02

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

non hanouna moi je ferai pas tout cela je suis a l'etranger

donc qd je trouverai une maison inchlah j'achete tout pour la maison petit a petite

si non au bled j'achete juste tasdira et des truc que j'ai besoin pour passer mon ete laba

je sais pas ce que vous en dites les filles

oui c la meilleure solution, ici fé unikement ta tasdira et t vetements de l'été

non hanouna moi je ferai pas tout cela je suis a l'etranger

donc qd je trouverai une maison inchlah j'achete tout pour la maison petit a petite

si non au bled j'achete juste tasdira et des truc que j'ai besoin pour passer mon ete laba

je sais pas ce que vous en dites les filles

oui ca va bzyan el saad nchalah

oui c un stress positive je sé

moi c le 02

ahhhh ma belle on pensera toi inchalah

mais dites les fille qd est ce que vous choisisez votre date de mariage?

ya des fille qui choisissent un an a l'avance je trouve cela mieu

d'autre un mois e meme pire d'autre a qq jours

bonjour a toi miss ca va !!

oui j vu qq salles mé j u le coup de foudre pour lala meriem mé des gens ke j croisé a bblida mon dit de vesité une autre ki s'appel cleopatre qq chose com ca et une autre kawtara ou je ne c pas

j une petite liste avans de deposé le 3arboun :

la rosa de bab el zoahr et une autre a dar el beida

et une o bois des arcade jdida

tu sé biwii une fois que ta vu lala meriem tt les autres te paraiterons moche

cleopatre est tres grande mais la deco bof bof

palais soheib est tres tres belle et tres grande (800 personnes ) mais l'acces est vraiment difficile, les gens risque de ne pas la trouver

il y a aussi palais alexandra, elle est jolie mais l'acces est difficile et elle est moins belle que lala meriem

voila

et a ton avis je commence a commander et loue qd ?

j'accepte l'avis de toutes les fille biensur

si tu ve les commandé et les acheté il faut commancé 10 mois a une année a l'avance

si tu ve les louer 6 mois a l'avance tu les bloque pour ta date

pour la date il vaut mieux l'avoir au minimum 6 mois avant pour pouvoir bien te preparé

aanada:mdr: tu a copier sur moi

ecoute ne la reserve pas apres ma fete je te diré si elle vaut le coup (coté organisation) ou pas

en tous cas reservé men dork je trouve que c exageré, une année a l'avance :crazy:

c pas une année c 10mois loooooooool et oui c se ke je vais faire je vais t'attendre bien sur mé je vais com meme voir l'autre Cléopâtre qq chose com ca et les autre salle ki c balak je vais aimé

nchalah tt va bien se passé pour toi ma belle

j ete il ma dit ke ca commence de 13m et avec les option et tt ca serra 15m alors moi j choisi 15m j e ramène ke les gâteaux nchalah

On verra l mouhim mama rdat c le plus important

j fait le trajet de Alger jusqu'a Blida avec le circulation on a fait presque une heurs je pense ke ca va moi !!nchalah had el nhar y'aura pas bcp de circulation ya reby

palais soheib est tres tres belle et tres grande (800 personnes ) mais l'acces est vraiment difficile, les gens risque de ne pas la trouver

il y a aussi palais alexandra, elle est jolie mais l'acces est difficile et elle est moins belle que lala meriem

voila

oui c se ke je pense aussi tt les salles d'alger ma3ajbounich apres avoir vu lala meriem hbelt a3liha et tu a vecu avec moi hadouk lyamet li mama elle ma dit non fihoum la hamdoulah wahedha elle ma dit c ta journée fait ou tu veux j ete super contente

bonjour a toi miss ca va !!

oui j vu qq salles mé j u le coup de foudre pour lala meriem mé des gens ke j croisé a bblida mon dit de vesité une autre ki s'appel cleopatre qq chose com ca et une autre kawtara ou je ne c pas

j une petite liste avans de deposé le 3arboun :

la rosa de bab el zoahr et une autre a dar el beida

et une o bois des arcade jdida

oui cléopatre je connais et c'est labàs que je compte faire 3arsi inchallah mais je ne ss pas très convaincu mais hadi kawtara je ne connais pas tu peux me donner plus de détails

c pas une année c 10mois loooooooool et oui c se ke je vais faire je vais t'attendre bien sur mé je vais com meme voir l'autre Cléopâtre qq chose com ca et les autre salle ki c balak je vais aimé

nchalah tt va bien se passé pour toi ma belle

j ete il ma dit ke ca commence de 13m et avec les option et tt ca serra 15m alors moi j choisi 15m j e ramène ke les gâteaux nchalah

On verra l mouhim mama rdat c le plus important

j fait le trajet de Alger jusqu'a Blida avec le circulation on a fait presque une heurs je pense ke ca va moi !!nchalah had el nhar y'aura pas bcp de circulation ya reby

petite question ma belle,

13milion pour les murs?

15milions murs + boisson+ café offert c'est ça? pas de DJ????

La clim est incluse????

ahhh oui ça serait très gentil de ta part collègue

merci t'es un amour

pour les salles

il ya celle de dar el beida shahrazad, elle fé 16 a 18 millions elle est belles mais c pas mon genre (trop de doré et des nappe en plastik)

il ya celle de staoueli dar el moulouk tres belle mais elle coute cher (plus de 20 millions:crazy:) et l'inconveinient est que la scene de la mariée est trop petite et l'orchestre est collé a elle, on voit presk pas la mariée

il ya la salle 1001 nuits de dergana (style marocain) tres belle, rien a dire elle fé 18 millions

voila pour les salles que j'ai aimé a alger

pour blida il ya la salle royale de boufarik, elle est belle , pas mal pour 9 millions

il ya palais alexandra, jolie a 8.5 millions

il ya palais lala meriem 15 millions

il ya palais soheib magnefik a 14 millions (acces difficile elle est a beni tamou pas a blida)

il ya la salle cleopatre elle est pas mal a 8 millions

voilaaaaaaa

oui cléopatre je connais et c'est labàs que je compte faire 3arsi inchallah mais je ne ss pas très convaincu mais hadi kawtara je ne connais pas tu peux me donner plus de détails

nchalah con je pars la voir je te donne les coordoné ya aussi se ke amira viens de me citer regarde

si tu ve les commandé et les acheté il faut commancé 10 mois a une année a l'avance

si tu ve les louer 6 mois a l'avance tu les bloque pour ta date

pour la date il vaut mieux l'avoir au minimum 6 mois avant pour pouvoir bien te preparé

le souci c'est que mes fiancailes c l'annee prochaine inchalah

puis je retourne apres et c"est le mariage donc ce qui veut dire j'aurai juste le mois de mes fiancail pour tout prepare

cleopatre est pas mal mais a mon avis tu pe trouver mieu

la salle royale de boufarik est bcp mieux

tape sur google royale bougfarik et tu va voir c tofs

tape aussi ksar lala meriem et tu verra les tofs de la salle

petite question ma belle,

13milion pour les murs?

15milions murs + boisson+ café offert c'est ça? pas de DJ????

La clim est incluse????

alors ::

Chargement......Veuillez patienter

La salle des fêtes, Kasr Lalla Meriem vous accueille dans un cadre chaleureux . L'accès y est très aisé. D' une capacité de 350 personnes , l' établissement dispose en outre d'un parking spacieux et privé .La salle est climatisée et aux normes actuelle de sécurité.

Services

Boisson chaud

Tous services et organisation

DJ

Gâteaux salé

Gateaux pour le the

je suis sur ke j oublier un truc

pour les salles

il ya celle de dar el beida shahrazad, elle fé 16 a 18 millions elle est belles mais c pas mon genre (trop de doré et des nappe en plastik)

il ya celle de staoueli dar el moulouk tres belle mais elle coute cher (plus de 20 millions:crazy:) et l'inconveinient est que la scene de la mariée est trop petite et l'orchestre est collé a elle, on voit presk pas la mariée

il ya la salle 1001 nuits de dergana (style marocain) tres belle, rien a dire elle fé 18 millions

pour blida il ya la salle royale de boufarik, elle est belle , pas mal pour 9 millions

il ya palais soheib magnefik a 14 millions (acces difficile elle est a beni tamou pas a blida)

voilaaaaaaa

ohh les salles a ce prix la c 'est comme ici alors e c juste une journe

dites les fille le mariage sa dure combien de jour che vous et comment sa se passe

che nous deux jours enfin je veux dire a mostaganem

pour les salles

voilaaaaaaa

merci amira pour la liste des salles t un amour