amira85 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Je pense que c un stresse positive, c une excitation du à la joie et au bonheur que tu ressent, tu verra apres tu y repensera avec nostalgie Inchallah. Si je me souviens bien, toi c'est le 1/07 ? oui c un stress positive je sé moi c le 02 Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ahh ok j'ai cru que c'etait pour les ramener a la salle oui c ca c pour les ramené a la salle pour le depart ca sera de chez moi pour le retoure ca sera de la salle et chacune lui montre ou elel habite haka il va pas se perdre !! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 non hanouna moi je ferai pas tout cela je suis a l'etranger donc qd je trouverai une maison inchlah j'achete tout pour la maison petit a petite si non au bled j'achete juste tasdira et des truc que j'ai besoin pour passer mon ete laba je sais pas ce que vous en dites les filles oui c la meilleure solution, ici fé unikement ta tasdira et t vetements de l'été Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 oui c ca c pour les ramené a la salle pour le depart ca sera de chez moi pour le retoure ca sera de la salle et chacune lui montre ou elel habite haka il va pas se perdre !! ahhh ok c'est tres bien tu pense a tout Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 pour les salles je connais presk tt les salles de blida je pe te les cité si tu ve ahhh oui ça serait très gentil de ta part collègue merci t'es un amour Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 non hanouna moi je ferai pas tout cela je suis a l'etranger donc qd je trouverai une maison inchlah j'achete tout pour la maison petit a petite si non au bled j'achete juste tasdira et des truc que j'ai besoin pour passer mon ete laba je sais pas ce que vous en dites les filles oui ca va bzyan el saad nchalah Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 oui c un stress positive je sé moi c le 02 ahhhh ma belle on pensera toi inchalah mais dites les fille qd est ce que vous choisisez votre date de mariage? ya des fille qui choisissent un an a l'avance je trouve cela mieu d'autre un mois e meme pire d'autre a qq jours Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 oui c la meilleure solution, ici fé unikement ta tasdira et t vetements de l'été et a ton avis je commence a commander et loue qd ? j'accepte l'avis de toutes les fille biensur Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 bonjour a toi miss ca va !! oui j vu qq salles mé j u le coup de foudre pour lala meriem mé des gens ke j croisé a bblida mon dit de vesité une autre ki s'appel cleopatre qq chose com ca et une autre kawtara ou je ne c pas j une petite liste avans de deposé le 3arboun : la rosa de bab el zoahr et une autre a dar el beida et une o bois des arcade jdida tu sé biwii une fois que ta vu lala meriem tt les autres te paraiterons moche cleopatre est tres grande mais la deco bof bof palais soheib est tres tres belle et tres grande (800 personnes ) mais l'acces est vraiment difficile, les gens risque de ne pas la trouver il y a aussi palais alexandra, elle est jolie mais l'acces est difficile et elle est moins belle que lala meriem voila Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ahhh ok c'est tres bien tu pense a tout oui lazem si non y'aura des blems et tt je veux ke tt le monde soi content le jour de ma fete et profite a fand vraiment men kalby c vrais ke c ma fete mé son mes amies et ma famille ca sera pas une fete ! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 oui ca va bzyan el saad nchalah merci ma belle a toi aussi e tte les futures mariees inchalah Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 biwi, lala meriem elle est à combien dok??? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 et a ton avis je commence a commander et loue qd ? j'accepte l'avis de toutes les fille biensur si tu ve les commandé et les acheté il faut commancé 10 mois a une année a l'avance si tu ve les louer 6 mois a l'avance tu les bloque pour ta date pour la date il vaut mieux l'avoir au minimum 6 mois avant pour pouvoir bien te preparé Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 aanada:mdr: tu a copier sur moi ecoute ne la reserve pas apres ma fete je te diré si elle vaut le coup (coté organisation) ou pas en tous cas reservé men dork je trouve que c exageré, une année a l'avance :crazy: c pas une année c 10mois loooooooool et oui c se ke je vais faire je vais t'attendre bien sur mé je vais com meme voir l'autre Cléopâtre qq chose com ca et les autre salle ki c balak je vais aimé nchalah tt va bien se passé pour toi ma belle j ete il ma dit ke ca commence de 13m et avec les option et tt ca serra 15m alors moi j choisi 15m j e ramène ke les gâteaux nchalah On verra l mouhim mama rdat c le plus important j fait le trajet de Alger jusqu'a Blida avec le circulation on a fait presque une heurs je pense ke ca va moi !!nchalah had el nhar y'aura pas bcp de circulation ya reby Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 tu sé biwii une fois que ta vu lala meriem tt les autres te paraiterons moche cleopatre est tres grande mais la deco bof bof palais soheib est tres tres belle et tres grande (800 personnes ) mais l'acces est vraiment difficile, les gens risque de ne pas la trouver il y a aussi palais alexandra, elle est jolie mais l'acces est difficile et elle est moins belle que lala meriem voila oui c se ke je pense aussi tt les salles d'alger ma3ajbounich apres avoir vu lala meriem hbelt a3liha et tu a vecu avec moi hadouk lyamet li mama elle ma dit non fihoum la hamdoulah wahedha elle ma dit c ta journée fait ou tu veux j ete super contente Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 biwi, lala meriem elle est à combien dok??? 13m son option 15m avec option !! Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 bonjour a toi miss ca va !! oui j vu qq salles mé j u le coup de foudre pour lala meriem mé des gens ke j croisé a bblida mon dit de vesité une autre ki s'appel cleopatre qq chose com ca et une autre kawtara ou je ne c pas j une petite liste avans de deposé le 3arboun : la rosa de bab el zoahr et une autre a dar el beida et une o bois des arcade jdida oui cléopatre je connais et c'est labàs que je compte faire 3arsi inchallah mais je ne ss pas très convaincu mais hadi kawtara je ne connais pas tu peux me donner plus de détails Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 c pas une année c 10mois loooooooool et oui c se ke je vais faire je vais t'attendre bien sur mé je vais com meme voir l'autre Cléopâtre qq chose com ca et les autre salle ki c balak je vais aimé nchalah tt va bien se passé pour toi ma belle j ete il ma dit ke ca commence de 13m et avec les option et tt ca serra 15m alors moi j choisi 15m j e ramène ke les gâteaux nchalah On verra l mouhim mama rdat c le plus important j fait le trajet de Alger jusqu'a Blida avec le circulation on a fait presque une heurs je pense ke ca va moi !!nchalah had el nhar y'aura pas bcp de circulation ya reby petite question ma belle, 13milion pour les murs? 15milions murs + boisson+ café offert c'est ça? pas de DJ???? La clim est incluse???? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ahhh oui ça serait très gentil de ta part collègue merci t'es un amour pour les salles il ya celle de dar el beida shahrazad, elle fé 16 a 18 millions elle est belles mais c pas mon genre (trop de doré et des nappe en plastik) il ya celle de staoueli dar el moulouk tres belle mais elle coute cher (plus de 20 millions:crazy:) et l'inconveinient est que la scene de la mariée est trop petite et l'orchestre est collé a elle, on voit presk pas la mariée il ya la salle 1001 nuits de dergana (style marocain) tres belle, rien a dire elle fé 18 millions voila pour les salles que j'ai aimé a alger pour blida il ya la salle royale de boufarik, elle est belle , pas mal pour 9 millions il ya palais alexandra, jolie a 8.5 millions il ya palais lala meriem 15 millions il ya palais soheib magnefik a 14 millions (acces difficile elle est a beni tamou pas a blida) il ya la salle cleopatre elle est pas mal a 8 millions voilaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 oui cléopatre je connais et c'est labàs que je compte faire 3arsi inchallah mais je ne ss pas très convaincu mais hadi kawtara je ne connais pas tu peux me donner plus de détails nchalah con je pars la voir je te donne les coordoné ya aussi se ke amira viens de me citer regarde tu sé biwii une fois que ta vu lala meriem tt les autres te paraiterons moche cleopatre est tres grande mais la deco bof bof palais soheib est tres tres belle et tres grande (800 personnes ) mais l'acces est vraiment difficile, les gens risque de ne pas la trouver il y a aussi palais alexandra, elle est jolie mais l'acces est difficile et elle est moins belle que lala meriem Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 si tu ve les commandé et les acheté il faut commancé 10 mois a une année a l'avance si tu ve les louer 6 mois a l'avance tu les bloque pour ta date pour la date il vaut mieux l'avoir au minimum 6 mois avant pour pouvoir bien te preparé le souci c'est que mes fiancailes c l'annee prochaine inchalah puis je retourne apres et c"est le mariage donc ce qui veut dire j'aurai juste le mois de mes fiancail pour tout prepare Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 oui cléopatre je connais et c'est labàs que je compte faire 3arsi inchallah mais je ne ss pas très convaincu mais hadi kawtara je ne connais pas tu peux me donner plus de détails cleopatre est pas mal mais a mon avis tu pe trouver mieu la salle royale de boufarik est bcp mieux tape sur google royale bougfarik et tu va voir c tofs tape aussi ksar lala meriem et tu verra les tofs de la salle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 petite question ma belle, 13milion pour les murs? 15milions murs + boisson+ café offert c'est ça? pas de DJ???? La clim est incluse???? alors :: Chargement......Veuillez patienter La salle des fêtes, Kasr Lalla Meriem vous accueille dans un cadre chaleureux . L'accès y est très aisé. D' une capacité de 350 personnes , l' établissement dispose en outre d'un parking spacieux et privé .La salle est climatisée et aux normes actuelle de sécurité. Services Boisson chaud Tous services et organisation DJ Gâteaux salé Gateaux pour le the je suis sur ke j oublier un truc Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 pour les salles il ya celle de dar el beida shahrazad, elle fé 16 a 18 millions elle est belles mais c pas mon genre (trop de doré et des nappe en plastik) il ya celle de staoueli dar el moulouk tres belle mais elle coute cher (plus de 20 millions:crazy:) et l'inconveinient est que la scene de la mariée est trop petite et l'orchestre est collé a elle, on voit presk pas la mariée il ya la salle 1001 nuits de dergana (style marocain) tres belle, rien a dire elle fé 18 millions voila pour les salles que j'ai aimé a alger pour blida il ya la salle royale de boufarik, elle est belle , pas mal pour 9 millions il ya palais alexandra, jolie a 8.5 millions il ya palais lala meriem 15 millions il ya palais soheib magnefik a 14 millions (acces difficile elle est a beni tamou pas a blida) il ya la salle cleopatre elle est pas mal a 8 millions voilaaaaaaa ohh les salles a ce prix la c 'est comme ici alors e c juste une journe dites les fille le mariage sa dure combien de jour che vous et comment sa se passe che nous deux jours enfin je veux dire a mostaganem Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 pour les salles il ya celle de dar el beida shahrazad, elle fé 16 a 18 millions elle est belles mais c pas mon genre (trop de doré et des nappe en plastik) il ya celle de staoueli dar el moulouk tres belle mais elle coute cher (plus de 20 millions:crazy:) et l'inconveinient est que la scene de la mariée est trop petite et l'orchestre est collé a elle, on voit presk pas la mariée il ya la salle 1001 nuits de dergana (style marocain) tres belle, rien a dire elle fé 18 millions voila pour les salles que j'ai aimé a alger pour blida il ya la salle royale de boufarik, elle est belle , pas mal pour 9 millions il ya palais alexandra, jolie a 8.5 millions il ya palais lala meriem 15 millions il ya palais soheib magnefik a 14 millions (acces difficile elle est a beni tamou pas a blida) il ya la salle cleopatre elle est pas mal a 8 millions voilaaaaaaa merci amira pour la liste des salles t un amour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts