Jibilou 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 weltma je tappéle dans 10 MIN RESTE DEVANT LE TEL OK J'attends Mina :tooth: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 mina bessahtékkkkkkkkkkkk les vacances,tu restes combien de tempss tu vas nous manquerrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Je suis pas méchant, je teste tes limites de résistence, ça s'arrête là :D Je m'en doute qu'on essaye de te draguer, tu as du charme intérieur et extérieur t'es zolie :wub: Ah ok et bah ça va mes limites vont loin hein :crazy: :D Merci jib' :o Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 rien de nouveau, je sort avec ma weltma souvent, on fait les folles :D ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bsahtkoum ghayertouni !!!!!!!!! :crazy: c bien au moins pour changer un peu Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 J'attends Mina :tooth: :mdr: DKIKA BERK OK ahhh cool marhba mismis vien toi ossi sa va etre coool :ouiiii alah ysélmék ma belle mina bessahtékkkkkkkkkkkk les vacances,tu restes combien de tempss tu vas nous manquerrrrrrrr alors je v passé 10 J aoran apré je v a porsay je n c pas combien je v résté vs aussi vs allé trop me manqué Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 non on est encore en greve et ça peut aller vers une année blanche:( bon pour le moment le plus important c mon mariage moi je suis de tt coeur avec vous mon frere est allé a tlemcen avant hier il font d marche partt ce pays est merdique ils font des conneries et il n'avou jamai leur erreure mais toi ma cherie concentre toi sur ton mariage c le plu important courage je sais ke c compliké Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 : alors je v passé 10 J aoran apré je v a porsay je n c pas combien je v résté vs aussi vs allé trop me manqué bsahtek mina !!!!!!!! ahc bien donc peut etre on se rencontrera à porsay cette année Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 :mdr: DKIKA BERK OK alah ysélmék ma belle alors je v passé 10 J aoran apré je v a porsay je n c pas combien je v résté vs aussi vs allé trop me manqué :holiday::woot_jump::drunk::ouiiii Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 salem aleikoum les filles , kirakooooooooooom Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 bsahtek mina !!!!!!!! ahc bien donc peut etre on se rencontrera à porsay cette année On se voit tous à Portsay inchaAllah :surrender: :wavetowel: moi ça fait juste 50 km environ :D Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 moi je suis de tt coeur avec vous mon frere est allé a tlemcen avant hier il font d marche partt ce pays est merdique ils font des conneries et il n'avou jamai leur erreure mais toi ma cherie concentre toi sur ton mariage c le plu important courage je sais ke c compliké exactement ma belle merci hanouna pour ton soutien moral :mdr: alors raconte nous comment ça s'est passé le mariage de ta résidente !!!! donnez nous des idées !!!!!!!! et pour sa tessdira ? ksk elle a fé? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 On se voit tous à Portsay inchaAlah :surrender: :wavetowel: moi ça fait juste 50 km environ :D ah bon !!!!!!!!! tu es d'ou!!!!!!! exactement ne me dit pas ghazaouet puisk je vé me marié labas Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 cc les fille cmt sa va alors sa parle de koi Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 exactement ma belle merci hanouna pour ton soutien moral :mdr: alors raconte nous comment ça s'est passé le mariage de ta résidente !!!! donnez nous des idées !!!!!!!! et pour sa tessdira ? ksk elle a fé? mon soutien morale te fé rire :pokey: alors bon elle est de tmochent tlemsania koi et son mari aussi donc entré chedda ke son marie lui a cousu c la tradition chez eux apré karakou en velour serouel chelka ensuite blousa karakou soi sauvage serouel mdeouer blousa mensouje caftan avec le sari comme tissu ensuite la robe de marié et hope elle est partie :D j'ai adoré c robe et le karakou ne soi sauvage magnifique Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ah bon !!!!!!!!! tu es d'ou!!!!!!! exactement ne me dit pas ghazaouet puisk je vé me marié labas mdr ma belle m"re est de ghazaouet jibilou nta mechi abdelkader sekteur mdr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 salem aleikoum les filles , kirakooooooooooom cc cmt sa va ma puce ? Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 cc les fille cmt sa va alors sa parle de koi coucou metisse sa va ? Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ah bon !!!!!!!!! tu es d'ou!!!!!!! exactement ne me dit pas ghazaouet puisk je vé me marié labas Mon frère s'est justement marié à Ghazaouet en octobre dernier ;) Il a loué une salle et pour le repas, ce sont des femmes qu'il a payé qui se sont occupés de tout. Non moi je suis de Nédroma-Djebala Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 selem les filles Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Mon frère s'est justement marié à Ghazaouet en octobre dernier ;) Il a loué une salle et pour le repas, ce sont des femmes qu'il a payé qui se sont occupés de tout. Non moi je suis de Nédroma-Djebala mon dieuuuuu :eek::fear(1): non je rigole khiar nesss:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 coucou metisse sa va ? sa va hmd et toi siham? alors de koi sa parle on pe participer lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 selem les filles wa alaykom salem wechraki? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 wa alaykom salem wechraki? hmd et toi Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 sa va hmd et toi siham? alors de koi sa parle on pe participer lol sa parle des vacances il fais tré bo ici a oran moi j'ai pas encors decidé koi fairE:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Bonsoir tout le monde!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts