Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

coucou mina sam sa va alors c pour pas longtps kiraha mon odf adoré ? mon ootre odf c marié aussi ct en mai allah ibarak cété un tré tré bo mariage ds la plu belle salle d'oran afrah aljazayer magnifique inchallah sa sera ton tour ma puce ne stresse pas

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ok merci de m'avoir répondu j'ai une autre question si je lui montre le modele que je veux elle peut me le reproduire et me le faire sur mesure et est ce que le prix change augmente par exemple

bien sur qu'ils peuvent te faire n'importe quel modèle sur photo :cool:

pour le prix ça dépend de la qualité du travail que demande la tenue et bien évidemment reproduire un modèle qu'ils font déjà te coûtera moins cher que de commander un tt nouveau modèle :rolleyes:

oh hanounti waleh raki tjr fi bali !!!!!!

waleh c difficile de rester zen avec tous le stréss d l3rss surtout c le premier mariage de la famille tu vois:crazy:

en plus j'ai pas le droit fi un congé cette année puisk on est encore en gréve !!!!!:(

ma3lich koulech yjouz tu verra :p

pense à une seule chose, que dans une semaine tu sera dans les bras de ton chéri ;)

coucou mina sam sa va alors c pour pas longtps kiraha mon odf adoré ? mon ootre odf c marié aussi ct en mai allah ibarak cété un tré tré bo mariage ds la plu belle salle d'oran afrah aljazayer magnifique inchallah sa sera ton tour ma puce ne stresse pas

cc ma belle sisi ca va hanouna

bien sur qu'ils peuvent te faire n'importe quel modèle sur photo :cool:

pour le prix ça dépend de la qualité du travail que demande la tenue et bien évidemment reproduire un modèle qu'ils font déjà te coûtera moins cher que de commander un tt nouveau modèle :rolleyes:

ok merciiiiiiiiiiiii mismis pour ton aide :o

sa va ma soeur tu c je me conect du bureau mais jte trouve pas conecter kiraki sista ?

je me connecte mais tu me trouve sur d'autres topiques, rani nbadel chwiya :04:

alors mazalki tpikki le PC de ton frère la nuit :D

coucou sihem twahchnek hadi ghiba

ah bon!!!!!!!!!!!! donc ta assisté à son mariage ? elle est encore en gréve nes pas

c bon ta enlevé l'appareil ou pas encore?

C'est pas la tienne, tu l'as piqué sur un site :gun_ nep:

Oui je suis jaloux si on te drague :furious:

Pourquoi t'es méchant aujourd'hui :chair: Je la connaissais de toute façon :05: :D

Ohhhh mais pourquoi tu t'énerves lol, on me drague pas moi de toute façon :crazy: enfin si euuh malheureusement ça m'est déjà arrivé dans la rue :chut:

je me connecte mais tu me trouve sur d'autres topiques, rani nbadel chwiya :04:

alors mazalki tpikki le PC de ton frère la nuit :D

ahhh raki tchahbi comme on di a oran lol

mdr 3akli 3akli oui pr le momment je squate j'ai pa ltps pr reparé le mien trop de boulot et je pense a en changer travailler chez le privé c une torture :gun_nep:

coucou sihem twahchnek hadi ghiba

ah bon!!!!!!!!!!!! donc ta assisté à son mariage ? elle est encore en gréve nes pas

c bon ta enlevé l'appareil ou pas encore?

pr mon appareil pas encors j'ai pa le tps pr y allé en ce qui concerne la greve mon frere est resident jlui es demandé si les dentiste eté en gréve il ma dit kil sont sortie de la gréve mais je dois applé ma dentiste demain inchallah je seré fixé

pr mon appareil pas encors j'ai pa le tps pr y allé en ce qui concerne la greve mon frere est resident jlui es demandé si les dentiste eté en gréve il ma dit kil sont sortie de la gréve mais je dois applé ma dentiste demain inchallah je seré fixé

non on est encore en greve et ça peut aller vers une année blanche:(

bon pour le moment le plus important c mon mariage

Pourquoi t'es méchant aujourd'hui :chair: Je la connaissais de toute façon :05: :D

Ohhhh mais pourquoi tu t'énerves lol, on me drague pas moi de toute façon :crazy: enfin si euuh malheureusement ça m'est déjà arrivé dans la rue :cht:

Je suis pas méchant, je teste tes limites de résistence, ça s'arrête là :D

Je m'en doute qu'on essaye de te draguer, tu as du charme intérieur et extérieur t'es zolie :wub: