Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

cc Miss

j'ai fait ma robe berbère et mon karakou chez hassna, je ne sais pas si tu les a vu ? en tous cas j'étais plus que satisfaite hamdoullah

hassna font tt genre de robes, vraiment tt : karakou, caftan, robe kabyle, berbères, choui, sétifienne, etc

si tu es à Alger fait-leur un saut et tu aura une meilleure idée ;)

salut mismis je crois que tu m'a répondu à cette question mais j'ai oublie dis moi stp combien peut couter un karakou et une robe berbere chez hasna ?

jy été chez un bijoutier a rouiba alors je rentre ya la vendeuse elle me montre kk piéces et op ya une femme ki rentre elle connait la vendeuse apparament elle achetent des bijoux pr sa fille et a chaque fois elle vient payer ,ensuite la vendeuse lui a dit alors madameeee sa avance la tassdira ...etc katélha ouiiii hamdoulilahhhhhhhh jai trouvééééééééé une merveilleuse maison de couture a 1er mai je suis plus que satisfaite et moi jai di ou sa madame au 1er mai elle ma dit ben juste enface de la porte du marché leur atelier est a missonier ,djani dahkkkkkkkkk jai dis purréééééé hassen c fait une grande réputationnnnn ,dork sur il va augmenté ses prixx

:mdr::mdr::mdr:

effectivement il a augmenté les prix, les karakou qui faisait 6 millions sont mnt à 65000 sans le pantalon :chut:

les caftans royales sont à plus de 65000 DA min, ça peut arriver jusqu'à 10 millions :crazy:

wallah hassan der l'affaire :p

salut les filles ça va vous m'avez manqué ?

mismoussa mina wechrakoum!!!!!!!!

twahchtkoum ça fait un bon moment k jai pas connecté !!!!!!! matloumounich il me reste une semaine donc j'ai plus de temps libre

couco sam alors bientot le grand jour rabi ihannik et on éspére te revoir ici pr nous raconter comment sa c passéé ,alfff mabroukkkkk encore une fois c bon ta plié bagagessssss il te manque rien?:punk:

salut les filles ça va vous m'avez manqué ?

mismoussa mina wechrakoum!!!!!!!!

twahchtkoum ça fait un bon moment k jai pas connecté !!!!!!! matloumounich il me reste une semaine donc j'ai plus de temps libre

ohhhhhhhhhhhhhhhhh ma cousine est làààààààààà :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3:

je comptais t’appeler pour avoir de tes nouvelles, en plus bezaf twahachtek :o

vas y molo avec les derniers préparatifs, l'essentiel c'est de rester zen ;)

salut mismis je crois que tu m'a répondu à cette question mais j'ai oublie dis moi stp combien peut couter un karakou et une robe berbere chez hasna ?

salut raz :o

alors les karakou c'est à partir de 35000 DA et les robes berbères à partir de 3 millions, et puis le prix augmente avec l'originalité et le tarvail de la tenue :)

couco sam alors bientot le grand jour rabi ihannik et on éspére te revoir ici pr nous raconter comment sa c passéé ,alfff mabroukkkkk encore une fois c bon ta plié bagagessssss il te manque rien?:punk:

merci bcp angelina l3kouba lik nchaleh rabi yhanik nti tani:p

oui c bon j'ai terminé tout j'ai plié tt mes bagage lhamdoulah sauf k jusqu'a mnt j'ai pas encore décidé pour la coiffure

aujourdhui je suis parti chez la coiffeuse elle ma di k la tendance ces année les coiffures basse mais encore jhésite de choisir de choisir une

J'ai encore gagné une bataille, je suis fier de moi :pipe1:

T'es décidé à m'embêter en vérité hein :mdr:

T'as pas prouvé que tu pouvais répondre à toutes les questions, que tu savais parler d'épilation ... alors tu n'as rien gagné du tout :mdr: :D

[effectivement il a augmenté les prix, les karakou qui faisait 6 millions sont mnt à 65000 sans le pantalon

les caftans royales sont à plus de 65000 DA min, ça peut arriver jusqu'à 10 millions wallah hassan der l'affaire :p

chaftiiiiiiiiiiiiii :angel_not:,dici ki adji dalti yadraaaaa chhal ikoun rabi ikadarna bark :)

merci bcp angelina l3kouba lik nchaleh rabi yhanik nti tani:p

oui c bon j'ai terminé tout j'ai plié tt mes bagage lhamdoulah sauf k jusqu'a mnt j'ai pas encore décidé pour la coiffure

aujourdhui je suis parti chez la coiffeuse elle ma di k la tendance ces année les coiffures basse mais encore jhésite de choisir de choisir une

sam ma cherie twahéchték bzéf hanouna

T'es décidé à m'embêter en vérité hein :mdr:

T'as pas prouvé que tu pouvais répondre à toutes les questions, que tu savais parler d'épilation ... alors tu n'as rien gagné du tout :mdr: :D

'Admire la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer.' :ranting2:

salut raz :o

alors les karakou c'est à partir de 35000 DA et les robes berbères à partir de 3 millions, et puis le prix augmente avec l'originalité et le tarvail de la tenue :)

ok merci de m'avoir répondu j'ai une autre question si je lui montre le modele que je veux elle peut me le reproduire et me le faire sur mesure et est ce que le prix change augmente par exemple

ohhhhhhhhhhhhhhhhh ma cousine est làààààààààà ::

je comptais t’appeler pour avoir de tes nouvelles, en plus bezaf twahachtek :o

vas y molo avec les derniers préparatifs, l'essentiel c'est de rester zen ;)

oh hanounti waleh raki tjr fi bali !!!!!!

waleh c difficile de rester zen avec tous le stréss d l3rss surtout c le premier mariage de la famille tu vois:crazy:

en plus j'ai pas le droit fi un congé cette année puisk on est encore en gréve !!!!!:(