mina08 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 :Jumpy::Jumpy: ,hada ga3 ki koulnalak andjiw naklou:bash::bash: :mdr: arwahou marhba bikoum jai changé d avis je v faire chakhchoukha dhfér ndir lftét douka Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 salut les filles ça va vous m'avez manqué ? mismoussa mina wechrakoum!!!!!!!! twahchtkoum ça fait un bon moment k jai pas connecté !!!!!!! matloumounich il me reste une semaine donc j'ai plus de temps libre Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 cc Miss j'ai fait ma robe berbère et mon karakou chez hassna, je ne sais pas si tu les a vu ? en tous cas j'étais plus que satisfaite hamdoullah hassna font tt genre de robes, vraiment tt : karakou, caftan, robe kabyle, berbères, choui, sétifienne, etc si tu es à Alger fait-leur un saut et tu aura une meilleure idée ;) salut mismis je crois que tu m'a répondu à cette question mais j'ai oublie dis moi stp combien peut couter un karakou et une robe berbere chez hasna ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 i3aychek ya chaouia ya el fahla :o thanmirth i chem a weltma Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Je te défie :robot: j'attends tes questions :04: Mdrrrr mais comment tu pourras répondre, j'en suis sûre que tu n'en sais rien :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Mdrrrr mais comment tu pourras répondre, j'en suis sûre que tu n'en sais rien :mdr: :D quand tu veux je t'ai dit :04: J'attends Hnina :innocent: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 jy été chez un bijoutier a rouiba alors je rentre ya la vendeuse elle me montre kk piéces et op ya une femme ki rentre elle connait la vendeuse apparament elle achetent des bijoux pr sa fille et a chaque fois elle vient payer ,ensuite la vendeuse lui a dit alors madameeee sa avance la tassdira ...etc katélha ouiiii hamdoulilahhhhhhhh jai trouvééééééééé une merveilleuse maison de couture a 1er mai je suis plus que satisfaite et moi jai di ou sa madame au 1er mai elle ma dit ben juste enface de la porte du marché leur atelier est a missonier ,djani dahkkkkkkkkk jai dis purréééééé hassen c fait une grande réputationnnnn ,dork sur il va augmenté ses prixx :mdr::mdr::mdr: effectivement il a augmenté les prix, les karakou qui faisait 6 millions sont mnt à 65000 sans le pantalon :chut: les caftans royales sont à plus de 65000 DA min, ça peut arriver jusqu'à 10 millions :crazy: wallah hassan der l'affaire :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ahh oui bsaha ou lahna inchallah , dis moi pour la robe bèrbère; elle est comment ?? est ce que je peux la voir si ça ne te dérrange pas ??? je vais te chercher un modèle semblable sur le net ;) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 salut les filles ça va vous m'avez manqué ? mismoussa mina wechrakoum!!!!!!!! twahchtkoum ça fait un bon moment k jai pas connecté !!!!!!! matloumounich il me reste une semaine donc j'ai plus de temps libre couco sam alors bientot le grand jour rabi ihannik et on éspére te revoir ici pr nous raconter comment sa c passéé ,alfff mabroukkkkk encore une fois c bon ta plié bagagessssss il te manque rien?:punk: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 quand tu veux je t'ai dit :04: J'attends Hnina :innocent: Mdrr bon ok je te crois :p :D Je vais pas me hacham sur le forum quand même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 salut les filles ça va vous m'avez manqué ? mismoussa mina wechrakoum!!!!!!!! twahchtkoum ça fait un bon moment k jai pas connecté !!!!!!! matloumounich il me reste une semaine donc j'ai plus de temps libre ohhhhhhhhhhhhhhhhh ma cousine est làààààààààà :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: je comptais t’appeler pour avoir de tes nouvelles, en plus bezaf twahachtek :o vas y molo avec les derniers préparatifs, l'essentiel c'est de rester zen ;) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Mdrr bon ok je te crois :p :D Je vais pas me hacham sur le forum quand même :mdr: J'ai encore gagné une bataille, je suis fier de moi :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 salut mismis je crois que tu m'a répondu à cette question mais j'ai oublie dis moi stp combien peut couter un karakou et une robe berbere chez hasna ? salut raz :o alors les karakou c'est à partir de 35000 DA et les robes berbères à partir de 3 millions, et puis le prix augmente avec l'originalité et le tarvail de la tenue Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Bonsoir les filles commen sava? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 couco sam alors bientot le grand jour rabi ihannik et on éspére te revoir ici pr nous raconter comment sa c passéé ,alfff mabroukkkkk encore une fois c bon ta plié bagagessssss il te manque rien?:punk: merci bcp angelina l3kouba lik nchaleh rabi yhanik nti tani:p oui c bon j'ai terminé tout j'ai plié tt mes bagage lhamdoulah sauf k jusqu'a mnt j'ai pas encore décidé pour la coiffure aujourdhui je suis parti chez la coiffeuse elle ma di k la tendance ces année les coiffures basse mais encore jhésite de choisir de choisir une Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 J'ai encore gagné une bataille, je suis fier de moi :pipe1: T'es décidé à m'embêter en vérité hein :mdr: T'as pas prouvé que tu pouvais répondre à toutes les questions, que tu savais parler d'épilation ... alors tu n'as rien gagné du tout :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 bonsoire les filles ahh c cool il ya plein de monde ce soir de koi vous parlé alors ? mismis t la wahachtekk sista hug Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 [effectivement il a augmenté les prix, les karakou qui faisait 6 millions sont mnt à 65000 sans le pantalon les caftans royales sont à plus de 65000 DA min, ça peut arriver jusqu'à 10 millions wallah hassan der l'affaire :p chaftiiiiiiiiiiiiii :angel_not:,dici ki adji dalti yadraaaaa chhal ikoun rabi ikadarna bark Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 merci bcp angelina l3kouba lik nchaleh rabi yhanik nti tani:p oui c bon j'ai terminé tout j'ai plié tt mes bagage lhamdoulah sauf k jusqu'a mnt j'ai pas encore décidé pour la coiffure aujourdhui je suis parti chez la coiffeuse elle ma di k la tendance ces année les coiffures basse mais encore jhésite de choisir de choisir une sam ma cherie twahéchték bzéf hanouna Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Bonsoir les filles commen sava? slt lindtttttttt cavaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 T'es décidé à m'embêter en vérité hein :mdr: T'as pas prouvé que tu pouvais répondre à toutes les questions, que tu savais parler d'épilation ... alors tu n'as rien gagné du tout :mdr: :D 'Admire la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer.' :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 sammmmmmm , moi je préfére les coiffure basse jai tj aimé sa tendance ou pas tendance surtout si tes grande de taille vaut mieux faire vers le bas,dis moi comment tas préparé tes valises c a dire comment tu a organisé tes affaires stp Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 salut raz :o alors les karakou c'est à partir de 35000 DA et les robes berbères à partir de 3 millions, et puis le prix augmente avec l'originalité et le tarvail de la tenue ok merci de m'avoir répondu j'ai une autre question si je lui montre le modele que je veux elle peut me le reproduire et me le faire sur mesure et est ce que le prix change augmente par exemple Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 bonsoire les filles ahh c cool il ya plein de monde ce soir de koi vous parlé alors ? mismis t la wahachtekk sista hug ohh chkoun jat :clap: hadi ghiba sihem :p lindt marhba, ça va ? :o Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ohhhhhhhhhhhhhhhhh ma cousine est làààààààààà :: je comptais t’appeler pour avoir de tes nouvelles, en plus bezaf twahachtek :o vas y molo avec les derniers préparatifs, l'essentiel c'est de rester zen ;) oh hanounti waleh raki tjr fi bali !!!!!! waleh c difficile de rester zen avec tous le stréss d l3rss surtout c le premier mariage de la famille tu vois:crazy: en plus j'ai pas le droit fi un congé cette année puisk on est encore en gréve !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts