Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

slt wétlmaaaaaaaa cava, avec cette chaleur elle ma abattu dart fiha wahed la siesteeeeeeee magnifiqueeeeeee :p ,pour les draps oui ils ont ramené ,yen a partout jai pas acheter car jen ai vu de plus beau en satin et de meilleur qualité mais beacoup plus cher ,hadouk quand jlai touché banouli nilonnn allah 3alem ,tu les a deja utilisé toi ?

voila ceux kjai vu chez kkn ,jai piqué le site:

RESÝM

RESÝM

RESÝM

RESÝM

dites moi le quel que vous préférez

perso j'ai pas acheté de draps en satin psk on m'a dit que tu étouffe avec alors j'ai laissé tombé :confused: mais je les trouve trop trop beaux :crazy:

le dernier modèle m'a plu :p

j'ai vu un modèle à la rue de la lyre à 18000 DA, vraiment yhabel, même son tissu à l'aire très doux mais ce n'est pas donné à tout le monde de se permettre d'acheter une parure de drap à ce prix :chut:

perso j'ai pas acheté de draps en satin psk on m'a dit que tu étouffe avec alors j'ai laissé tombé :confused: mais je les trouve trop trop beaux :crazy:

le dernier modèle m'a plu :p

j'ai vu un modèle à la rue de la lyre à 18000 DA, vraiment yhabel, même son tissu à l'aire très doux mais ce n'est pas donné à tout le monde de se permettre d'acheter une parure de drap à ce prix :chut:

c vrai aadjbak le dernier moi jai flashé sur le 1er rougeeee :clap: jaodre le rouge :clap:,ben moi aussi on ma dit ke sa étouffe c du nilon, cela fon 7800 c de la marque maisonette c turc

cc mismis la dernière fois anna m'avait dit que tu pouvez me parler du travail de HASNA , je voulais avoir une idée sur ce qu'elle fait comme travail merci

cc Miss

j'ai fait ma robe berbère et mon karakou chez hassna, je ne sais pas si tu les a vu ? en tous cas j'étais plus que satisfaite hamdoullah

hassna font tt genre de robes, vraiment tt : karakou, caftan, robe kabyle, berbères, choui, sétifienne, etc

si tu es à Alger fait-leur un saut et tu aura une meilleure idée ;)

On est HS :crazy:

Pour revenir dans le sujet =D Hnina tu as des questions à me poser sur l'épilation :chut:

Mdrr il n'y a pas de HS sur ce topic :D

Des questions à te poser sur l'épilation :confused: Depuis quand tu fais de l'esthétique ?! :D

SInon oui j'ai pleins de questions :confused:

Mdrr il n'y a pas de HS sur ce topic :D

Des questions à te poser sur l'épilation :confused: Depuis quand tu fais de l'esthétique ?! :D

SInon oui j'ai pleins de questions :confused:

J'attends tes questions, je m'épile aussi mdrrrrr :mdr:

c vrai aadjbak le dernier moi jai flashé sur le 1er rougeeee :clap: jaodre le rouge :clap:,ben moi aussi on ma dit ke sa étouffe c du nilon, cela fon 7800 c de la marque maisonette c turc

demande aux filles du topique FEMMES MARIEES si elles les ont utilisé et si elles étaient satisfaites ? comme ça tu pourra mieux trancher :wub:

cc Miss

j'ai fait ma robe berbère et mon karakou chez hassna, je ne sais pas si tu les a vu ? en tous cas j'étais plus que satisfaite hamdoullah

hassna font tt genre de robes, vraiment tt : karakou, caftan, robe kabyle, berbères, choui, sétifienne, etc

jy été chez un bijoutier a rouiba alors je rentre ya la vendeuse elle me montre kk piéces et op ya une femme ki rentre elle connait la vendeuse apparament elle achetent des bijoux pr sa fille et a chaque fois elle vient payer ,ensuite la vendeuse lui a dit alors madameeee sa avance la tassdira ...etc katélha ouiiii hamdoulilahhhhhhhh jai trouvééééééééé une merveilleuse maison de couture a 1er mai je suis plus que satisfaite et moi jai di ou sa madame au 1er mai elle ma dit ben juste enface de la porte du marché leur atelier est a missonier ,djani dahkkkkkkkkk :crazy: jai dis purréééééé hassen c fait une grande réputationnnnn ,dork sur il va augmenté ses prixx:ablow:

cc Miss

ahh oui bsaha ou lahna inchallah , dis moi pour la robe bèrbère; elle est comment ?? est ce que je peux la voir si ça ne te dérrange pas ???

J'attends tes questions, je m'épile aussi mdrrrrr :mdr:

Mdrrrr non je pense que c'est plutôt le contraire, si tu as des questions, tu peux me les poser, je t'aiderai hein !! :D

Mais je ne pense pas que tu puisse m'aider toi par contre :crazy: :mdr:

slt wétlmaaaaaaaa cava, avec cette chaleur elle ma abattu dart fiha wahed la siesteeeeeeee magnifiqueeeeeee :p ,pour les draps oui ils ont ramené ,yen a partout jai pas acheter car jen ai vu de plus beau en satin et de meilleur qualité mais beacoup plus cher ,hadouk quand jlai touché banouli nilonnn allah 3alem ,tu les a deja utilisé toi ?

voila ceux kjai vu chez kkn ,jai piqué le site:

RESÝM

RESÝM

RESÝM

RESÝM

dites moi le quel que vous préférez

Salut tout le monde

ils sont tous beaux mais je préfere le dernier

Mdrrrr non je pense que c'est plutôt le contraire, si tu as des questions, tu peux me les poser, je t'aiderai hein !! :D

Mais je ne pense pas que tu puisse m'aider toi par contre :crazy: :mdr:

Je te défie :robot: j'attends tes questions :04: