mina08 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 yakhi 3ibéd yakhi wéritélkoum une tof béch débrou 3liya jéztou roulou sahitou:mad::mad: je me casse nroh ntiyéb khir :mad: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 minaaaaaaaaaa c troppppppppp bonnnnnnnnnn ce que tu vas faireeeeeeeeee ba3atiliiiiiii choyaaaaaaaaaaaa,tu mas donné leau a la bouche jai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 slt wétlmaaaaaaaa cava, avec cette chaleur elle ma abattu dart fiha wahed la siesteeeeeeee magnifiqueeeeeee :p ,pour les draps oui ils ont ramené ,yen a partout jai pas acheter car jen ai vu de plus beau en satin et de meilleur qualité mais beacoup plus cher ,hadouk quand jlai touché banouli nilonnn allah 3alem ,tu les a deja utilisé toi ? voila ceux kjai vu chez kkn ,jai piqué le site: RESÝM RESÝM RESÝM RESÝM dites moi le quel que vous préférez perso j'ai pas acheté de draps en satin psk on m'a dit que tu étouffe avec alors j'ai laissé tombé :confused: mais je les trouve trop trop beaux :crazy: le dernier modèle m'a plu :p j'ai vu un modèle à la rue de la lyre à 18000 DA, vraiment yhabel, même son tissu à l'aire très doux mais ce n'est pas donné à tout le monde de se permettre d'acheter une parure de drap à ce prix :chut: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Huum c'est cool, youpiiii :crazy: :D :woot_jump: On est HS :crazy: Pour revenir dans le sujet :D Hnina tu as des questions à me poser sur l'épilation :chut: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 yakhi 3ibéd yakhi wéritélkoum une tof béch débrou 3liya jéztou roulou sahitou:mad::mad: je me casse nroh ntiyéb khir :mad: lno non non non non ,revienssss par las a laire trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 yakhi 3ibéd yakhi wéritélkoum une tof béch débrou 3liya jéztou roulou sahitou:mad::mad: je me casse nroh ntiyéb khir :mad: non ma chérie part pas moi je n'ai rien vu , je crois que j'ai loupé ça, mataza3fiche:10: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 perso j'ai pas acheté de draps en satin psk on m'a dit que tu étouffe avec alors j'ai laissé tombé :confused: mais je les trouve trop trop beaux :crazy: le dernier modèle m'a plu :p j'ai vu un modèle à la rue de la lyre à 18000 DA, vraiment yhabel, même son tissu à l'aire très doux mais ce n'est pas donné à tout le monde de se permettre d'acheter une parure de drap à ce prix :chut: c vrai aadjbak le dernier moi jai flashé sur le 1er rougeeee :clap: jaodre le rouge :clap:,ben moi aussi on ma dit ke sa étouffe c du nilon, cela fon 7800 c de la marque maisonette c turc Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 yakhi 3ibéd yakhi wéritélkoum une tof béch débrou 3liya jéztou roulou sahitou:mad::mad: je me casse nroh ntiyéb khir :mad: Bon appétit Mina, et une cuillère pour toi, une cuillère pour moi hein :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 cc mismis la dernière fois anna m'avait dit que tu pouvez me parler du travail de HASNA , je voulais avoir une idée sur ce qu'elle fait comme travail merci cc Miss j'ai fait ma robe berbère et mon karakou chez hassna, je ne sais pas si tu les a vu ? en tous cas j'étais plus que satisfaite hamdoullah hassna font tt genre de robes, vraiment tt : karakou, caftan, robe kabyle, berbères, choui, sétifienne, etc si tu es à Alger fait-leur un saut et tu aura une meilleure idée ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 On est HS :crazy: Pour revenir dans le sujet =D Hnina tu as des questions à me poser sur l'épilation :chut: Mdrr il n'y a pas de HS sur ce topic :D Des questions à te poser sur l'épilation :confused: Depuis quand tu fais de l'esthétique ?! :D SInon oui j'ai pleins de questions :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 yakhi 3ibéd yakhi wéritélkoum une tof béch débrou 3liya jéztou roulou sahitou:mad::mad: je me casse nroh ntiyéb khir :mad: aba3thili ma part :p déjà ya rassa chahitini avec la photo kta posté :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Mdrr il n'y a pas de HS sur ce topic :D Des questions à te poser sur l'épilation :confused: Depuis quand tu fais de l'esthétique ?! :D SInon oui j'ai pleins de questions :confused: J'attends tes questions, je m'épile aussi mdrrrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 c vrai aadjbak le dernier moi jai flashé sur le 1er rougeeee :clap: jaodre le rouge :clap:,ben moi aussi on ma dit ke sa étouffe c du nilon, cela fon 7800 c de la marque maisonette c turc demande aux filles du topique FEMMES MARIEES si elles les ont utilisé et si elles étaient satisfaites ? comme ça tu pourra mieux trancher :wub: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 cc Miss j'ai fait ma robe berbère et mon karakou chez hassna, je ne sais pas si tu les a vu ? en tous cas j'étais plus que satisfaite hamdoullah hassna font tt genre de robes, vraiment tt : karakou, caftan, robe kabyle, berbères, choui, sétifienne, etc si tu es à Alger fait-leur un saut et tu aura une meilleure idée ;) jy été chez un bijoutier a rouiba alors je rentre ya la vendeuse elle me montre kk piéces et op ya une femme ki rentre elle connait la vendeuse apparament elle achetent des bijoux pr sa fille et a chaque fois elle vient payer ,ensuite la vendeuse lui a dit alors madameeee sa avance la tassdira ...etc katélha ouiiii hamdoulilahhhhhhhh jai trouvééééééééé une merveilleuse maison de couture a 1er mai je suis plus que satisfaite et moi jai di ou sa madame au 1er mai elle ma dit ben juste enface de la porte du marché leur atelier est a missonier ,djani dahkkkkkkkkk :crazy: jai dis purréééééé hassen c fait une grande réputationnnnn ,dork sur il va augmenté ses prixx:ablow: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ma njich ma njich samtine ntouma déja jai laissé tombé je les laisse pour demain rah lhal w lazém yékhamrou Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 cc Miss j'ai fait ma robe berbère et mon karakou chez hassna, je ne sais pas si tu les a vu ? en tous cas j'étais plus que satisfaite hamdoullah hassna font tt genre de robes, vraiment tt : karakou, caftan, robe kabyle, berbères, choui, sétifienne, etc si tu es à Alger fait-leur un saut et tu aura une meilleure idée ;) ahh oui bsaha ou lahna inchallah , dis moi pour la robe bèrbère; elle est comment ?? est ce que je peux la voir si ça ne te dérrange pas ??? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 J'attends tes questions, je m'épile aussi mdrrrrr :mdr: Mdrrrr non je pense que c'est plutôt le contraire, si tu as des questions, tu peux me les poser, je t'aiderai hein !! :D Mais je ne pense pas que tu puisse m'aider toi par contre :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 yakhi 3ibéd yakhi wéritélkoum une tof béch débrou 3liya jéztou roulou sahitou:mad::mad: je me casse nroh ntiyéb khir :mad: ça a l'aire super bonnnn sinon ya une autre recette les pizza roulé te3 lubnan ta3arfihom? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 aba3thili ma part :p déjà ya rassa chahitini avec la photo kta posté :mad: raset échaouia :D w déja ki koutlék cc ma réponditich :mad: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 slt wétlmaaaaaaaa cava, avec cette chaleur elle ma abattu dart fiha wahed la siesteeeeeeee magnifiqueeeeeee :p ,pour les draps oui ils ont ramené ,yen a partout jai pas acheter car jen ai vu de plus beau en satin et de meilleur qualité mais beacoup plus cher ,hadouk quand jlai touché banouli nilonnn allah 3alem ,tu les a deja utilisé toi ? voila ceux kjai vu chez kkn ,jai piqué le site: RESÝM RESÝM RESÝM RESÝM dites moi le quel que vous préférez Salut tout le monde ils sont tous beaux mais je préfere le dernier Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 raset échaouia :D w déja ki koutlék cc ma réponditich :mad: khiar rassette :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ma njich ma njich samtine ntouma déja jai laissé tombé je les laisse pour demain rah lhal w lazém yékhamrou :Jumpy::Jumpy: ,hada ga3 ki koulnalak andjiw naklou:bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Mdrrrr non je pense que c'est plutôt le contraire, si tu as des questions, tu peux me les poser, je t'aiderai hein !! :D Mais je ne pense pas que tu puisse m'aider toi par contre :crazy: :mdr: Je te défie :robot: j'attends tes questions :04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 khiar rassette :cupidarrow: :mdr:alah ysélmék w rasték tani :p Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 :mdr:alah ysélmék w rasték tani :p i3aychek ya chaouia ya el fahla Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts