Jibilou 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 salam zozo, ça va, en fin qlq un sur le forum .....lol svp moi méme je cherche une solution pour l'épilation et je déteste la cire sa fait maaaaaaaaaaaal Bonsoir Mme Mery Savez-vous q'il existe le laser pour se débarasser de l'épilation :D Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 mery la cire c la meilleure méthode dépilationnnnnnnnnnnnn pr moi ,faut souffrir pour étre belle en ce qui concerne lépilation au laser apparament sa réussis mais c tres chér Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 bonsoirrrrrrrrrr ts le mondeeeeeeeeeeeee kach chaleurrrrrrrrrr Bonsoir Angelina Moi je suis bien au frais :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 mery la cire c la meilleure méthode dépilationnnnnnnnnnnnn pr moi ,faut souffrir pour étre belle en ce qui concerne lépilation au laser apparament sa réussis mais c tres chér Il faut toujours faire un gommage (miel + sucre) avant de s'épiler :confused: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 bonsoir jibilouuuuuuuuuuuuuuuu moi aussi je suis sous la clim,kelle chaleurrrrr a algerrrrrrrrrrrrrrrrr dis donc ta laire de bien ty connaitre toiiiiiiiii en thérme dépilation et gommage tu ne serai pas comme par hasard dans le domaine de lésthétique :-) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 cc les filles ca va jibilou t la ca va mon ami Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 C VRai que la cire est une bonne méthode éfficace et pas chère, il y a aussi l'apreil épilatoire mais le lazer no no no no no Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 cc les filles ca va jibilou t la ca va mon ami salut ma chaouia ça va?? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 salut ma chaouia ça va?? cc ma belle chaouia ca va lhmd é toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Lah layrebhkoum yalmossibate wedjouh el hem welghourour.....Les célibattants ont ouvert un cabinet association de défense des droit des khyatates agréssées et abusées par les marrieuses. Violeuse de vie privée des khyatates et des patissiers....khelikoum metmesmir yalhmoum Lmousibth abarkane Mina el machakil awel responsable de tekhrib hayate les patissier..... Liyeheb el patisserie yrouh yet3elem yeteyeb weydir patisserie....:mad: Bras cassés et talents mtrafiquyene....yawtsfakou Sanakdhi 3la mounadhamati el mouzawidjate bila houdoud. Ps: pour l´épilation les célibattant vous propose tondeuse battel et la laque rose et verte, madame vous etes des folles autant l´afficher....:D:D Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 coucou a wéltma wachrakiiiiiiiiiiiiiiiiiii? Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 bonsoir jibilouuuuuuuuuuuuuuuu moi aussi je suis sous la clim,kelle chaleurrrrr a algerrrrrrrrrrrrrrrrr dis donc ta laire de bien ty connaitre toiiiiiiiii en thérme dépilation et gommage tu ne serai pas comme par hasard dans le domaine de lésthétique :-) Perso je ne supporterai pas de vivre au bled, juste à cause de la chaleur. Moi je vis à la frontière allemande, j'aime bien notre climat :o Non j'y connais rien, mais j'entends les filles en parler au travail, je suis bien entouré, parfois je suis obligé de sortir pour prendre l'air :bicycle: Si tu a des questions, je peux y répondre peut-être :04: Je travalle dans le domaine de la paie, les salaires en quelques sortes, c'est ma spécialité, j'épile les fiches de paie mais au laser informatique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Lah layrebhkoum yalmossibate wedjouh el hem welghourour.....Les célibattants ont ouvert un cabinet association de défense des droit des khyatates agréssées et abusées par les marrieuses. Violeuse de vie privée des khyatates et des patissiers....khelikoum metmesmir yalhmoum Lmousibth abarkane Mina el machakil awel responsable de tekhrib hayate les patissier..... Liyeheb el patisserie yrouh yet3elem yeteyeb weydir patisserie....:mad: Bras cassés et talents mtrafiquyene....yawtsfakou Sanakdhi 3la mounadhamati el mouzawidjate bila houdoud. Ps: pour l´épilation les célibattant vous propose tondeuse battel et la laque rose et verte, madame vous etes des folles autant l´afficher....:D:D :mdr::mdr: wéch nta koul doura téjbédni hajaya li ma fihéch bént soultane machi hajaya yakhi mossiba yakhi Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 NIMOSSSSSSSSSSSSS jété surrrrrrrrrrrrrrr que la chaleurrrrrr djd turaitttttttt assoméééééééé ,mazalek 3ayacheeeeeeeeeeee ya mon amiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 cc les filles ca va jibilou t la ca va mon ami Minaaaaaaaaaaa, toujours un plaisir de te retrouver :o Ca va hamdoullah et toi t'as aussi chaud sur les hauteurs d'Alger ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 coucou a wéltma wachrakiiiiiiiiiiiiiiiiiii? cc ma belle ca va lhmd é toi je ss a la recherche d une recette un truc salé Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Perso je ne supporterai pas de vivre au bled, juste à cause de la chaleur. Moi je vis à la frontière allemande, j'aime bien notre climat :o Non j'y connais rien, mais j'entends les filles en parler au travail, je suis bien entouré, parfois je suis obligé de sortir pour prendre l'air :bicycle: Si tu a des questions, je peux y répondre peut-être :04: Je travalle dans le domaine de la paie, les salaires en quelques sortes, c'est ma spécialité, j'épile les fiches de paie mais au laser informatique :mdr: ah il fait bon chez vous alors ,ajdddddddddddddd a alger fait tres tres chaudddddddddddd lol donc comme sa tu épile les fiches de paie ,c un bon début :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 :mdr::mdr: wéch nta koul doura téjbédni hajaya li ma fihéch bént soultane machi hajaya yakhi mossiba yakhi Ca t´apprendra á faire de l´intérim.....yal mossibth...abarkane mazel tasahloud en plus ....:mad: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 cc ma belle ca va lhmd é toi je ss a la recherche d une recette un truc salé gratinnnnnn ,crépe quoi comme recette par exemple? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 coucou tt le monde :o angel wachraki ? tu sais la semaine passée je t'ai trouvé la parure de draps en satin avec la rose au milieu, y'en a au bazar de 1er mai et à la rue de la lyre aussi, tu peux l'avoir à 3800 DA au cas où tu ne l'a pas encore acheté ;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Minaaaaaaaaaaa, toujours un plaisir de te retrouver :o Ca va hamdoullah et toi t'as aussi chaud sur les hauteurs d'Alger ? plaisir partagé mon chère ah heureusement ya la clim sinon je v métouffé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 cc ma belle chaouia ca va lhmd é toi OUI ça va hamdouleh, sauf qu'il un peu chaud mais sinon pepere à la home Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 C VRai que la cire est une bonne méthode éfficace et pas chère, il y a aussi l'apreil épilatoire mais le lazer no no no no no Salam Si un jour je me marie inchaAllah, j'obligerai ma future épouse à porter des robes kabyles j'adooooooooooooooooooooooooore :wub: Je les apprécie énormément et pourtant j'ai pas d'origine kabyle Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Ca t´apprendra á faire de l´intérim.....yal mossibth...abarkane mazel tasahloud en plus ....:mad: :mdr::mdr::mdr: ghir ma kaléh psk ma nkhafch ana Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts