Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

salam zozo, ça va, en fin qlq un sur le forum .....lol

svp moi méme je cherche une solution pour l'épilation et je déteste la cire sa fait maaaaaaaaaaaal :(

Bonsoir Mme Mery

Savez-vous q'il existe le laser pour se débarasser de l'épilation :D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mery la cire c la meilleure méthode dépilationnnnnnnnnnnnn pr moi ,faut souffrir pour étre belle

en ce qui concerne lépilation au laser apparament sa réussis mais c tres chér

Il faut toujours faire un gommage (miel + sucre) avant de s'épiler :confused:

bonsoir jibilouuuuuuuuuuuuuuuu moi aussi je suis sous la clim,kelle chaleurrrrr a algerrrrrrrrrrrrrrrrr

dis donc ta laire de bien ty connaitre toiiiiiiiii en thérme dépilation et gommage tu ne serai pas comme par hasard dans le domaine de lésthétique :-)

Guest Nimos

Lah layrebhkoum yalmossibate wedjouh el hem welghourour.....Les célibattants ont ouvert un cabinet association de défense des droit des khyatates agréssées et abusées par les marrieuses.

Violeuse de vie privée des khyatates et des patissiers....khelikoum metmesmir yalhmoum Lmousibth abarkane Mina el machakil awel responsable de tekhrib hayate les patissier.....

Liyeheb el patisserie yrouh yet3elem yeteyeb weydir patisserie....:mad:

Bras cassés et talents mtrafiquyene....yawtsfakou

Sanakdhi 3la mounadhamati el mouzawidjate bila houdoud.

Ps: pour l´épilation les célibattant vous propose tondeuse battel et la laque rose et verte, madame vous etes des folles autant l´afficher....:D:D

bonsoir jibilouuuuuuuuuuuuuuuu moi aussi je suis sous la clim,kelle chaleurrrrr a algerrrrrrrrrrrrrrrrr

dis donc ta laire de bien ty connaitre toiiiiiiiii en thérme dépilation et gommage tu ne serai pas comme par hasard dans le domaine de lésthétique :-)

Perso je ne supporterai pas de vivre au bled, juste à cause de la chaleur. Moi je vis à la frontière allemande, j'aime bien notre climat :o

Non j'y connais rien, mais j'entends les filles en parler au travail, je suis bien entouré, parfois je suis obligé de sortir pour prendre l'air :bicycle:

Si tu a des questions, je peux y répondre peut-être :04:

Je travalle dans le domaine de la paie, les salaires en quelques sortes, c'est ma spécialité, j'épile les fiches de paie mais au laser informatique :mdr:

Lah layrebhkoum yalmossibate wedjouh el hem welghourour.....Les célibattants ont ouvert un cabinet association de défense des droit des khyatates agréssées et abusées par les marrieuses.

Violeuse de vie privée des khyatates et des patissiers....khelikoum metmesmir yalhmoum Lmousibth abarkane Mina el machakil awel responsable de tekhrib hayate les patissier.....

Liyeheb el patisserie yrouh yet3elem yeteyeb weydir patisserie....:mad:

Bras cassés et talents mtrafiquyene....yawtsfakou

Sanakdhi 3la mounadhamati el mouzawidjate bila houdoud.

Ps: pour l´épilation les célibattant vous propose tondeuse battel et la laque rose et verte, madame vous etes des folles autant l´afficher....:D:D

:mdr::mdr:

wéch nta koul doura téjbédni hajaya li ma fihéch bént soultane machi hajaya yakhi mossiba yakhi

Perso je ne supporterai pas de vivre au bled, juste à cause de la chaleur. Moi je vis à la frontière allemande, j'aime bien notre climat :o

Non j'y connais rien, mais j'entends les filles en parler au travail, je suis bien entouré, parfois je suis obligé de sortir pour prendre l'air :bicycle:

Si tu a des questions, je peux y répondre peut-être :04:

Je travalle dans le domaine de la paie, les salaires en quelques sortes, c'est ma spécialité, j'épile les fiches de paie mais au laser informatique :mdr:

ah il fait bon chez vous alors ,ajdddddddddddddd a alger fait tres tres chaudddddddddddd

lol donc comme sa tu épile les fiches de paie ,c un bon début :p

Guest Nimos
:mdr::mdr:

wéch nta koul doura téjbédni hajaya li ma fihéch bént soultane machi hajaya yakhi mossiba yakhi

Ca t´apprendra á faire de l´intérim.....yal mossibth...abarkane mazel tasahloud en plus ....:mad:

coucou tt le monde :o

angel wachraki ? tu sais la semaine passée je t'ai trouvé la parure de draps en satin avec la rose au milieu, y'en a au bazar de 1er mai et à la rue de la lyre aussi, tu peux l'avoir à 3800 DA au cas où tu ne l'a pas encore acheté ;)

C VRai que la cire est une bonne méthode éfficace et pas chère, il y a aussi l'apreil épilatoire mais le lazer no no no no no

Salam

Si un jour je me marie inchaAllah, j'obligerai ma future épouse à porter des robes kabyles j'adooooooooooooooooooooooooore :wub: Je les apprécie énormément et pourtant j'ai pas d'origine kabyle :(