Monica 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ele ne cause aucune réaction allergique? non ma chére pad dutout peut être la premiére fois c'est normal ensuite ça ne fera aucune réaction et tu vas voir si tu l'essayes une seule fois ça va te plaire et tu pourras plus l'arreter !! seulement pour ta premiére je préfere quelle te la fasse une li ta3rafélha cest mieux !! Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 je vais bien jibilou et toi ?? bah soussou au début mon frére mappelait ainsi ensuite tt les membre de ma famille et comme par hasard ma dit j'aime tapeller soussou sans quil saches qq tt le monde mappelait ainsi :D:mdr: c'etait vraiment auuuuu début !! quoi de neuf ?? Ma copine s'appelait Soumaya c'est pour ça, j'aime bien ce prénom :o Hamdoulah je vais bien Ton frère a du goût pour les prénoms :D Bsahto D'ici 30 mn, ça ira mieux, je termine mon travail :eat: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Bonjour tout le monde comment allez vous ?? Razzzz, Misswissy, sara, hamdullah, mina,hnina... et tte l'équipe, vous m'avez manqué !!! salut soussou ca va? Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 sava mon cousin il fait trés chaud j'éttouf tellemnt c'est chaud sinon comment tu vas toi koi de neuf J'aime pas trop la chaleur moi, je suis un gars du Nord Est de la France :D Quoique le soleil du bled est moins étouffant que celui de Frace quand ici il fait 30°. T'as pas la clim Sarra ? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Ma copine s'appelait Soumaya c'est pour ça, j'aime bien ce prénom :o Hamdoulah je vais bien Ton frère a du goût pour les prénoms :D Bsahto D'ici 30 mn, ça ira mieux, je termine mon travail :eat: ahhh okeyyyy là je comprends bien et tant que t'aime bien looooool ;) super il te reste pas bcp alors bah moi la derniere demie heure au bureau j'arrete tt et je met un jeu :D histoire de destresser loooooooool:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 J'aime pas trop la chaleur moi, je suis un gars du Nord Est de la France :D Quoique le soleil du bled est moins étouffant que celui de Frace quand ici il fait 30°. T'as pas la clim Sarra ? si y'on a a la maison mais dans ma chmbre le mien ne marche plus la chance hein:confused: Soussou dit tu la prépare ou tu l'achete préparer? Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 .:youyou.:youyou belbaraka alik je vais te ramener de sucre glace de ma part ok:p T'es trop chou Sarra, Allah yé3tik saha Si tu as besoin quoique ce soit de France, fait moi signe en MP, ça vient du fond du coeur ;) Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 T'es trop chou Sarra, Allah yé3tik saha Si tu as besoin quoique ce soit de France, fait moi signe en MP, ça vient du fond du coeur ;) merci mon cousin adoré:o sa me touche vraiment merci beaucoup:) et ben c'est réciproque ok Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ahhh okeyyyy là je comprends bien et tant que t'aime bien looooool ;) super il te reste pas bcp alors bah moi la derniere demie heure au bureau j'arrete tt et je met un jeu :D histoire de destresser loooooooool:crazy: Mdrrrrrrrrrrrrrr c 'est comme ça que tu déstresses :D Fait attention de pas te faire attraper hein Soussou :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 salut soussou ca va? ça va ma chére et toi ?? touahachték sérieux ça fait un moment qu'on s'est pas échangé nos nouvelles !!:p Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 bonjour misswissy hamdlilah pas grand chose demain peut etre ykoun jdid eleh cha kayene radwa??? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 si y'on a a la maison mais dans ma chmbre le mien ne marche plus la chance hein:confused: Soussou dit tu la prépare ou tu l'achete préparer? non je ne l'achéte pas car je trouve celle sur le commerce qu'elle contient des produits chimiques et moi jaime tout ce qui est naturel donc je la prépare avec du sucre, jus de citron et un peu d'eau elle est meilleur et puis y a le citron qui a ses vertu pour la peau il a purifie et l'a blanchi hummmmmm je te raconte pas le résultat looooool ;) Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 non je ne l'achéte pas car je trouve celle sur le commerce qu'elle contient des produits chimiques et moi jaime tout ce qui est naturel donc je la prépare avec du sucre, jus de citron et un peu d'eau elle est meilleur et puis y a le citron qui a ses vertu pour la peau il a purifie et l'a blanchi hummmmmm je te raconte pas le résultat looooool ;) wah ta raison sousou mai ana wahdi g pa su lutiliser, je malaxai et tt mai g pa reussi , donc je mepile avec nair partt sauf les jambes mazelte ma lkitch systeme mlih apar la creme depilatoire Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 eleh cha kayene radwa??? malki nssiti? je récupere mes affaires:p soussou dit tu peut me dire les mesures stp? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Mdrrrrrrrrrrrrrr c 'est comme ça que tu déstresses :D Fait attention de pas te faire attraper hein Soussou :rasta: ok tinkiete j'en ai l'expérience loool :mdr::mdr: par exemple meme mes lunettes reposantes je les enléves pour que ça refléte pas sur , quand mon boss vient me parler loooooooooooooooooool:crazy: Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 malki nssiti? je récupere mes affaires:p soussou dit tu peut me dire les mesures stp? iiiih wah c vrai w kima goulna essayes w weriliiiii Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Bonjour tout le monde comment allez vous ?? Razzzz, Misswissy, sara, hamdullah, mina,hnina... et tte l'équipe, vous m'avez manqué !!! Salam soussou, perso' je vais bien hmd et j'espère que toi aussi ça va !! ;) Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 iiiih wah c vrai w kima goulna essayes w weriliiiii ok nchallah Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 malki nssiti? je récupere mes affaires:p soussou dit tu peut me dire les mesures stp? biensur ma belle alors dans 2 tasses à café de jus de citron j'en met 4 cui à soupe de sucre cristalisé et 3 cui à s d'eau je met sur le feu et je laisse cuire comme du caramel et dés que ça commence a prendre couleur je verse sur du marbre je laisse tiédir un peu ensuite je la malaxe pour la ramasser et voilà !! d'ailleurs je vais préparer tte a l'heure si tu veux je te donne un peu loool :p Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 coucou les filles , gété o hammam avec une 3eroussa 3ekouba lina ga3 inchallah :04::04: hnina ma chéri sa fé lgtp jesper k sava :o:o Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Salam soussou, perso' je vais bien hmd et j'espère que toi aussi ça va !! ;) Dieu merci je vais bien moi aussi !! en fait c'est trés vrai ce qui est écrit sur ta signature :cool: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 lsfilles voila une video commen malaxer la cire Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 coucou les filles , gété o hammam avec une 3eroussa 3ekouba lina ga3 inchallah :04::04: hnina ma chéri sa fé lgtp jesper k sava :o:o Nchallah yaaaaaaaaaaa rabbi yfarrahna kamél !! comment vas tu lindt depuis ce jour matlakinach !! tu vas bien ?? alors quoi de neuf te concernant ya des progrés ?? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 biensur ma belle alors dans 2 tasses à café de jus de citron j'en met 4 cui à soupe de sucre cristalisé et 3 cui à s d'eau je met sur le feu et je laisse cuire comme du caramel et dés que ça commence a prendre couleur je verse sur du marbre je laisse tiédir un peu ensuite je la malaxe pour la ramasser et voilà !! d'ailleurs je vais préparer tte a l'heure si tu veux je te donne un peu loool :p merci ma chérie je vais l'essayé Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ok tinkiete j'en ai l'expérience loool :mmdr::mdr: par exemple meme mes lunettes reposantes je les enléves pour que ça refléte pas sur , quand mon boss vient me parler loooooooooooooooooool:craazy: T'es très rusée Soussou et très filou :mdr: Je crois qu'on fait tous comme toi :crazy: C'est fini pour aujourd'hui :04: C'est l'heure de rentrer pour moi :o Amusez vous bien les filles et faites attention qu'il ne manque rien dans le trousseau hein :mdr: A+ inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts