Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Oui c'est ça

J'ai pris un appart et mes parents m'ont aidé à l'aménager

(pas trop les moyens jsuis étudiantes et j'ai un ptit job étudiant)

Donc pour le moment je compte vivre dans cette apart

Il est bien placé et jprends même ma douche là bas tellement je laime

C mon ptit chez moi

AH ok, bah l'essentiel est que tu t'y sentes bien ;)

T'as quel âge sans indiscrétion ?!

AH ok, bah l'essentiel est que tu t'y sentes bien ;)

T'as quel âge sans indiscrétion ?!

21 ans

Tu vas me trouver jeune non?

C'est ce que me dise la plupart des gens,

Même certaines copines, enfin ancienne plutôt qui s'éloigne parce que je vais me marier

Pourtant je reste la même

J'ai le même teint, et les mêmes yeux

Par contre j'ai des petites lèvres comparé aux siennes

bein c tres bien pour toi , pour les yeux et le fard à joue fais pareil, mai vu ke tu as d petites levre mets plutot du clair sur les levres paske foncé sa te les minci encore +, bsahtek lappartement, et tu desen kan o bled puiske c dans 3 semaines??

bein c tres bien pour toi , pour les yeux et le fard à joue fais pareil, mai vu ke tu as d petites levre mets plutot du clair sur les levres paske foncé sa te les minci encore +, bsahtek lappartement, et tu desen kan o bled puiske c dans 3 semaines??

Jtermine mon contrat de travaille le 24 et le temps de me préparer phisikement lol je viens le 26

21 ans

Même certaines copines, enfin ancienne plutôt qui s'éloigne parce que je vais me marier

Allah y barek, pas forcément non, si t'es prête et que tu peux assumer, perso' je vois pas où est le problème !!

Moi comme je le dis, l'âge ne veut rien dire du tout, si tu peux et veut, pourquoi attendre ou retarder ou je ne sais quoi encore ...

Oh c'est fou ça, en réalité les vraies amies c'est dans les moments comme ça que tu les reconnais, pourquoi s'éloigner juste parceque tu vas te marier, au final tu restes la même, je vois vraiment pas le problème, m'enfin les gens sont bizarres !!

SInon t'as 21, il en a combien ??

PS: autant des fois je dis rien mais des fois je pose trop de questions et je parle trop :confused:

non tu viens pas tu y vas parske moi oci chui en france lol inchALLAH khti raki wejda,

Ahhh mdr donc oui jy vais

Pour linstant jsuis pas tout à fait prête, il me manque des vêtements, mes cheveux, épilation (jfais tout ici) j'aime pas trop le hamam etc là bas

Ahhh mdr donc oui jy vais

Pour linstant jsuis pas tout à fait prête, il me manque des vêtements, mes cheveux, épilation (jfais tout ici) j'aime pas trop le hamam etc là bas

oui puiske tu reste un mois chez eux dapres ske g vu, prends toi d tenues , c bientot les soldes lol, paske tu sera suremen invitée et tt avec ta belle mere f remdane le soir et tt, et oui epile toi le 25 par exemple juste avan de partir

oui puiske tu reste un mois chez eux dapres ske g vu, prends toi d tenues , c bientot les soldes lol, paske tu sera suremen invitée et tt avec ta belle mere f remdane le soir et tt, et oui epile toi le 25 par exemple juste avan de partir

Je rentre juste avant le ramadan parce ke jtravaille

Dommage j'aurai aimé y passé qq jours

Et sinon oui l'épilation, gommage etc je les fais le 25

Et manucure qu'est ce que vous en pensez?

J'aime pas en général les manucures mais la j'ai pas le choix ah oui ?

21 ans

salut lunasol ca va ?

Je rentre juste avant le ramadan parce ke jtravaille

Dommage j'aurai aimé y passé qq jours

Et sinon oui l'épilation, gommage etc je les fais le 25

Et manucure qu'est ce que vous en pensez?

J'aime pas en général les manucures mais la j'ai pas le choix ah oui ?

aaa ok mais bon prends toi kke tenue de sorties meme avec ton mari,

tout depend si tu prie ou pas , paske manicure ac du gel ou de la resine tu purras pas les retirer de suite luna, moi personnellement radi ndir vernis rouge.

[....]

ne me citez pas je vais effacer

Salam raz'

Ca revient à ce que j'ai dit ... c'est désolant ... les vraies amies tu les compte sur les doigts d'une main en réalité !! :chut:

Moi une personne qui me fait ça, c'est pas une meilleure amie mdrrrr

Salam raz'

Ca revient à ce que j'ai dit ... c'est désolant ... les vraies amies tu les compte sur les doigts d'une main en réalité !! :chut:

Moi une personne qui me fait ça, c'est pas une meilleure amie mdrrrr

..........................:

[...]

OUi je comprends pas non plus :confused:

Là comment tu racontes on dirait qu'elle t'as juste 'utilisé', genre t'étais là pour elle mais c'était juste pour ses affaires, elle a abusé de ta gentillesse :crazy:

M'enfin tu n'y peux rien hein tant pis ... :down:

OUi je comprends pas non plus :confused:

Là comment tu racontes on dirait qu'elle t'as juste 'utilisé', genre t'étais là pour elle mais c'était juste pour ses affaires, elle a abusé de ta gentillesse :crazy:

M'enfin tu n'y peux rien hein tant pis ... :down:

.......................

dites les filles vous conseillez l'épilation à combien de jour de la fête? sachant qu'entre ma fête et celle de mon mari il y a 4 jours

si tu es en france je te conseille linstitut citron vert c pas cher du tt, et c exactement la meme chose ke les otres