Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ohh la la!!tu sai koi avoir de chose kifkif je trouve que sa ne vaut pas le coup!!

puiske avc de la soie sauvage te plais prkoi ton mari ne te loffre pas direct aini tu px eviter les depences superflux!!

et avc cette argent tu pourrat tepermettre autre choz a la place

sa reste que mon avis biensur:)

j'apprecie ta franchise mimi mais pour ski est de la simmilitude sa ne va etre le mm modéle je ve faire un genre badroune karakou et les deux me plaise alors :o

ta un pb avc sa??

moi jai pris 1Okg en une année c grave!!mais je me porte plutot bien!!

jetais troooop maigre:wacko:

en faite j'ai changer de boulot ya 8 mois de sa et mon,nouvo boulot fih ghir tejma3 donc je ne fé pas bcp d'effort et en plus j'ai un groupe de collegue de nana on ne fé ke bouffé tte la journée mais d'un coté jss contente paske jeté trop mince mais je fais du sport un peut pour ne pa avoir de bourelé et douara raha baghia tokhroj :p

en faite j'ai changer de boulot ya 8 mois de sa et mon,nouvo boulot fih ghir tejma3 donc je ne fé pas bcp d'effort et en plus j'ai un groupe de collegue de nana on ne fé ke bouffé tte la journée mais d'un coté jss contente paske jeté trop mince mais je fais du sport un peut pour ne pa avoir de bourelé et douara raha baghia tokhroj :p

ahh je galere avc sa aussi:mad:

et puis comme tu fais du sport sa te permets de supprimer les calories accummulé f lkhadma!!:p

moi jai la flemme !!sport et moi on se parle plus!!je ne me souviens plus de la derniere fois voila on saime pas c simple:p:lol_mdr

moi dfa3t mon karakou c mon mari ki va me l'offrire et ma blousa est chez la couturiére j'ai achter le tissu pr la mansouria mais jlé pa encor donné au couturié j'attend ke cette periode passe ya bcp de cliente moi jss pas trop pressé koi dotre ma robe kabyle c bon jlé achter j'ai fais faire aussi kelke truc un colier ras de coup bejouher avec son bracelet bpour metre avc le karakou j'ai achter une ceinture en argent

et il me reste aussi je ve faire un karakou avec la soie sauvage mais je reflechis encor un pe et aussi le trousseau poursui sa routelotre foi j'ai voulu achter des dras mais mon dieu tt les prix on plafoné donc jattend

ahh walah c bien o moi tavance bien t voi

ceinture en vrai argent t ve dire ou juste couleur argente di esk t pe ns la poste stp

e tn mariage c pr qd alor

allah issalmek ma cherie merci :D

et pour le sport tu peux en faire ala maison kelke abdo par si par la et hope sur le site aufeminin .fr ya des exercices interescent va voir

tu comprends pas ou quoi jai la flemme!!:mad:

je ss fatiguée rien qua lidée dy penser:!!tu vois la je suis aftiguée:mdr::mdr:

ouii on se dis sa mais apres on fais rien ya bcp choses qui passes en priorité quon soublies facilement:confused:

allah yssalmek hanouna

lakouba lik ma belle!!mais dis moi c pas un peu longs 2ans?:emlaugh:

moi jaurai du mal a supporter !!bref

pr ce qui es des préparatifs!!surtt achete et achete sueleument ce ke tu as besoin et surtt ce ke tu va pouvoir et VOULOIR mettre!!

nachetes pas parcke c la traditions ou bien pr faire plaisir a la famille!!

sinon tu va te retrouver avc un tas de choses inutiles !!tu va juste tencombrer et puis les choses ont tendance a se demoder!!

mais tu sais koi le plus importants ce nai ni les vetement ni tasdira ni ;;;;lessentiel c la bonne entante avc ton mari et la belle famille!!:)

voila si tu as dotre questions nésites pas;)

COUCOU PR CELLES QUI VIENNENT DARRIVER

ah hanouna c les etudes c pr sa deja lui sa fé des annee il me demnade e achak foi jrepousse la date dc jlui e di cette foi c bn d kon ora le diplome c bn

puis aussi histoir de mettre de l'argent de cote apre dilpom tjr

ah oft moi mes vetment jles metrai k jr du mariage dc jachet 3 ou 4 robes et les otre je les loue

we c vre lessentiel d'etre herueux inchalah

merci mimi pour ces conseils c drôle ce matin j’étais entrain de parler avec une amie mariée de ça elle me disait exactement la même chose qu'il faut savoir se contrôler sur les achats et acheter uniquement ce dont on a besoin

we c vre je confirme sauf k moi walah ma na3raf walou jse pa skil fo e skil fo pa

ah hanouna c les etudes c pr sa deja lui sa fé des annee il me demnade e achak foi jrepousse la date dc jlui e di cette foi c bn d kon ora le diplome c bn

puis aussi histoir de mettre de l'argent de cote apre dilpom tjr

ah oft moi mes vetment jles metrai k jr du mariage dc jachet 3 ou 4 robes et les otre je les louewe c vre lessentiel d'etre herueux inchalah

ahh dacc!!kooulchi mabrok:drinks_pepsi:

je ss dacc avc toi!!surtt ke tu ne vit pas ici(jai vu sa sur ton avatar) !!alors ta rien a faiire de ttes les tenues de tasdira

thaniti oillah!!akoi bon de les acheter pr ensuite les mettre dans larmoire:evil:

ahh walah c bien o moi tavance bien t voi

ceinture en vrai argent t ve dire ou juste couleur argente di esk t pe ns la poste stp

e tn mariage c pr qd alor

non c'est du vrais argent jlé payer 18500 DA mais en deux foies sa ma un peut facilité la tache jvé essayer de la prebdre en foto

et le mariage si tt se passe bien inchallah l'an prochain 3larabi

ta un pb avc sa??

moi jai pris 1Okg en une année c grave!!mais je me porte plutot bien!!

jetais troooop maigre:wacko:

il faut ke t me diz cmt ta fe pr reprendre du poid jve bien en prendre moi oci mai pa plus k 5 kkg

non c'est du vrais argent jlé payer 18500 DA mais en deux foies sa ma un peut facilité la tache jvé essayer de la prebdre en foto

sa fe 200euro c bien sa j'aime tro les bijoux et tt en argent

merci hanouna

je ss dacc avc toi!!surtt ke tu ne vit pas ici(jai vu sa sur ton avatar) !!alors ta rien a faiire de ttes les tenues de tasdira

thaniti oillah!!akoi bon de les acheter pr ensuite les mettre dans larmoire:evil:

oui c vre jme dit la meme choz il faut k jmette de cote pour achte la maison ici o lieu d'achete des vetment t comprend

et t crois k la belle famille va rien jsp kel prenne

jve pas ke sa parle g vu les mariage de leur fi wouuw d vre princesse dizaine de robe pui tt ski est pour la maison ... etc

sa fe 200euro c bien sa j'aime tro les bijoux et tt en argent

merci hanouna

moi aussi j'aime l'argent en plus c un tré bon prix kolchi rah ghali dorka et tu pe tcheliha bdhab ya aussi je jolie ceinture en bronze magnifique ma collegue en a achter une elle est tré belle

inchlah hanouna belbara alik

c'est l'anne prochaine ta deja achte tt sa et si l'anne prochaine sa change t vois tous les ans une nouvel mode

mimi je voudrais que tu me dis toi étant déja mariée pour les robes traditionnelles qu'est qu'il faut acheter et qui peut etre porté apres ?? car je veux quand meme acheter une ou deux tenue traditionnelles que je pourrais porter aprés??