mimi06 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 salut ls filles 3aslama ou marhba;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 pour le poid je confirme:p ta un pb avc sa?? moi jai pris 1Okg en une année c grave!!mais je me porte plutot bien!! jetais troooop maigre:wacko: Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ohh la la!!tu sai koi avoir de chose kifkif je trouve que sa ne vaut pas le coup!! puiske avc de la soie sauvage te plais prkoi ton mari ne te loffre pas direct aini tu px eviter les depences superflux!! et avc cette argent tu pourrat tepermettre autre choz a la place sa reste que mon avis biensur:) j'apprecie ta franchise mimi mais pour ski est de la simmilitude sa ne va etre le mm modéle je ve faire un genre badroune karakou et les deux me plaise alors :o Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ta un pb avc sa?? moi jai pris 1Okg en une année c grave!!mais je me porte plutot bien!! jetais troooop maigre:wacko: en faite j'ai changer de boulot ya 8 mois de sa et mon,nouvo boulot fih ghir tejma3 donc je ne fé pas bcp d'effort et en plus j'ai un groupe de collegue de nana on ne fé ke bouffé tte la journée mais d'un coté jss contente paske jeté trop mince mais je fais du sport un peut pour ne pa avoir de bourelé et douara raha baghia tokhroj :p Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 j'apprecie ta franchise mimi mais pour ski est de la simmilitude sa ne va etre le mm modéle je ve faire un genre badroune karakou et les deux me plaise alors :o[/color dans ce cas la bsahték;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 en faite j'ai changer de boulot ya 8 mois de sa et mon,nouvo boulot fih ghir tejma3 donc je ne fé pas bcp d'effort et en plus j'ai un groupe de collegue de nana on ne fé ke bouffé tte la journée mais d'un coté jss contente paske jeté trop mince mais je fais du sport un peut pour ne pa avoir de bourelé et douara raha baghia tokhroj :p ahh je galere avc sa aussi:mad: et puis comme tu fais du sport sa te permets de supprimer les calories accummulé f lkhadma!!:p moi jai la flemme !!sport et moi on se parle plus!!je ne me souviens plus de la derniere fois voila on saime pas c simple:p:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 re les filles dsl g du partir vite vous parlez de koi alors Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 [/color[/color] dans ce cas la bsahték;) allah issalmek ma cherie merci :D et pour le sport tu peux en faire ala maison kelke abdo par si par la et hope sur le site aufeminin .fr ya des exercices interescent va voir Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 moi dfa3t mon karakou c mon mari ki va me l'offrire et ma blousa est chez la couturiére j'ai achter le tissu pr la mansouria mais jlé pa encor donné au couturié j'attend ke cette periode passe ya bcp de cliente moi jss pas trop pressé koi dotre ma robe kabyle c bon jlé achter j'ai fais faire aussi kelke truc un colier ras de coup bejouher avec son bracelet bpour metre avc le karakou j'ai achter une ceinture en argent et il me reste aussi je ve faire un karakou avec la soie sauvage mais je reflechis encor un pe et aussi le trousseau poursui sa routelotre foi j'ai voulu achter des dras mais mon dieu tt les prix on plafoné donc jattend ahh walah c bien o moi tavance bien t voi ceinture en vrai argent t ve dire ou juste couleur argente di esk t pe ns la poste stp e tn mariage c pr qd alor Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 allah issalmek ma cherie merci :D et pour le sport tu peux en faire ala maison kelke abdo par si par la et hope sur le site aufeminin .fr ya des exercices interescent va voir tu comprends pas ou quoi jai la flemme!!:mad: je ss fatiguée rien qua lidée dy penser:!!tu vois la je suis aftiguée:mdr::mdr: ouii on se dis sa mais apres on fais rien ya bcp choses qui passes en priorité quon soublies facilement:confused: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 allah yssalmek hanouna lakouba lik ma belle!!mais dis moi c pas un peu longs 2ans?:emlaugh: moi jaurai du mal a supporter !!bref pr ce qui es des préparatifs!!surtt achete et achete sueleument ce ke tu as besoin et surtt ce ke tu va pouvoir et VOULOIR mettre!! nachetes pas parcke c la traditions ou bien pr faire plaisir a la famille!! sinon tu va te retrouver avc un tas de choses inutiles !!tu va juste tencombrer et puis les choses ont tendance a se demoder!! mais tu sais koi le plus importants ce nai ni les vetement ni tasdira ni ;;;;lessentiel c la bonne entante avc ton mari et la belle famille!! voila si tu as dotre questions nésites pas;) COUCOU PR CELLES QUI VIENNENT DARRIVER ah hanouna c les etudes c pr sa deja lui sa fé des annee il me demnade e achak foi jrepousse la date dc jlui e di cette foi c bn d kon ora le diplome c bn puis aussi histoir de mettre de l'argent de cote apre dilpom tjr ah oft moi mes vetment jles metrai k jr du mariage dc jachet 3 ou 4 robes et les otre je les loue we c vre lessentiel d'etre herueux inchalah Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 coucou les pipelettes siham, metisse et mimi06 cc hanouna cmt sa va alor ta tjr pa trouve le fauteuil royal de t reve Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 merci mimi pour ces conseils c drôle ce matin j’étais entrain de parler avec une amie mariée de ça elle me disait exactement la même chose qu'il faut savoir se contrôler sur les achats et acheter uniquement ce dont on a besoin we c vre je confirme sauf k moi walah ma na3raf walou jse pa skil fo e skil fo pa Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ah hanouna c les etudes c pr sa deja lui sa fé des annee il me demnade e achak foi jrepousse la date dc jlui e di cette foi c bn d kon ora le diplome c bn puis aussi histoir de mettre de l'argent de cote apre dilpom tjr ah oft moi mes vetment jles metrai k jr du mariage dc jachet 3 ou 4 robes et les otre je les louewe c vre lessentiel d'etre herueux inchalah ahh dacc!!kooulchi mabrok:drinks_pepsi: je ss dacc avc toi!!surtt ke tu ne vit pas ici(jai vu sa sur ton avatar) !!alors ta rien a faiire de ttes les tenues de tasdira thaniti oillah!!akoi bon de les acheter pr ensuite les mettre dans larmoire:evil: Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ahh walah c bien o moi tavance bien t voi ceinture en vrai argent t ve dire ou juste couleur argente di esk t pe ns la poste stp e tn mariage c pr qd alor non c'est du vrais argent jlé payer 18500 DA mais en deux foies sa ma un peut facilité la tache jvé essayer de la prebdre en foto et le mariage si tt se passe bien inchallah l'an prochain 3larabi Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ta un pb avc sa?? moi jai pris 1Okg en une année c grave!!mais je me porte plutot bien!! jetais troooop maigre:wacko: il faut ke t me diz cmt ta fe pr reprendre du poid jve bien en prendre moi oci mai pa plus k 5 kkg Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 non c'est du vrais argent jlé payer 18500 DA mais en deux foies sa ma un peut facilité la tache jvé essayer de la prebdre en foto et le mariage si tt se passe bien inchallah l'an prochain 3larabi sa fe 200euro c bien sa j'aime tro les bijoux et tt en argent merci hanouna Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ehhhhh salut toi sa fais tres tres longtemps quon sest pas croiser :w00t2: comment va tu?? et koiu de nouvo pr toi?? salut sahe fais longtemps mais welahe je passse de temps en temps et je vous lis rien de spéciale Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 pour moi mimi 06 poids j'ai perdu 17 kilos je fais doc 63 kilos Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ahh dacc!!kooulchi mabrok:drinks_pepsi: je ss dacc avc toi!!surtt ke tu ne vit pas ici(jai vu sa sur ton avatar) !!alors ta rien a faiire de ttes les tenues de tasdira thaniti oillah!!akoi bon de les acheter pr ensuite les mettre dans larmoire:evil: oui c vre jme dit la meme choz il faut k jmette de cote pour achte la maison ici o lieu d'achete des vetment t comprend et t crois k la belle famille va rien jsp kel prenne jve pas ke sa parle g vu les mariage de leur fi wouuw d vre princesse dizaine de robe pui tt ski est pour la maison ... etc Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 sa fe 200euro c bien sa j'aime tro les bijoux et tt en argent merci hanouna moi aussi j'aime l'argent en plus c un tré bon prix kolchi rah ghali dorka et tu pe tcheliha bdhab ya aussi je jolie ceinture en bronze magnifique ma collegue en a achter une elle est tré belle Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 les filles consultees la liste mismis en page 2288 du topic Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 pour moi mimi 06 poids j'ai perdu 17 kilos je fais doc 63 kilos wawwwwwwww:eek: chapeau ma belle!! je ss tres contente pr toi!!dans ce cas la on fais le meme poids!!c pas mal sa!!!:flowers: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 non c'est du vrais argent jlé payer 18500 DA mais en deux foies sa ma un peut facilité la tache jvé essayer de la prebdre en foto et le mariage si tt se passe bien inchallah l'an prochain 3larabi inchlah hanouna belbara alik c'est l'anne prochaine ta deja achte tt sa et si l'anne prochaine sa change t vois tous les ans une nouvel mode Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ahh dacc!!kooulchi mabrok:drinks_pepsi: je ss dacc avc toi!!surtt ke tu ne vit pas ici(jai vu sa sur ton avatar) !!alors ta rien a faiire de ttes les tenues de tasdira thaniti oillah!!akoi bon de les acheter pr ensuite les mettre dans larmoire:evil: mimi je voudrais que tu me dis toi étant déja mariée pour les robes traditionnelles qu'est qu'il faut acheter et qui peut etre porté apres ?? car je veux quand meme acheter une ou deux tenue traditionnelles que je pourrais porter aprés?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts