Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou les filles moi g fini de bossé mes collgues font la sieste mdr sa va de koi vs parlé

cc sa va et toi , lol ils dorment sur le lieu de travail et beh kel chance

on a pas trop parle

on vien just de comence on fait conaissance

moi dfa3t mon karakou c mon mari ki va me l'offrire et ma blousa est chez la couturiére j'ai achter le tissu pr la mansouria mais jlé pa encor donné au couturié j'attend ke cette periode passe ya bcp de cliente moi jss pas trop pressé koi dotre ma robe kabyle c bon jlé achter j'ai fais faire aussi kelke truc un colier ras de coup bejouher avec son bracelet bpour metre avc le karakou j'ai achter une ceinture en argent

et il me reste aussi je ve faire un karakou avec la soie sauvage mais je reflechis encor un pe et aussi le trousseau poursui sa routelotre foi j'ai voulu achter des dras mais mon dieu tt les prix on plafoné donc jattend

ahhh t marie sa fait tjr plaisir de voir des femmes mariees ki passe par la

bah moi inch je me marie ds 2ans kom jconais rien dans les traditons algerienes, jme suis inscrite pour k les fille me donne de conseils

e biensur d conseil d mariees

belbaraka alik hanouna

alors t pe me dire tt skil fo pa oublie pour mariage

et skil fo eviter de porter ou koi k se soit

merci

allah yssalmek hanouna

lakouba lik ma belle!!mais dis moi c pas un peu longs 2ans?:emlaugh:

moi jaurai du mal a supporter !!bref

pr ce qui es des préparatifs!!surtt achete et achete sueleument ce ke tu as besoin et surtt ce ke tu va pouvoir et VOULOIR mettre!!

nachetes pas parcke c la traditions ou bien pr faire plaisir a la famille!!

sinon tu va te retrouver avc un tas de choses inutiles !!tu va juste tencombrer et puis les choses ont tendance a se demoder!!

mais tu sais koi le plus importants ce nai ni les vetement ni tasdira ni ;;;;lessentiel c la bonne entante avc ton mari et la belle famille!!:)

voila si tu as dotre questions nésites pas;)

COUCOU PR CELLES QUI VIENNENT DARRIVER

moi dfa3t mon karakou c mon mari ki va me l'offrire et ma blousa est chez la couturiére j'ai achter le tissu pr la mansouria mais jlé pa encor donné au couturié j'attend ke cette periode passe ya bcp de cliente moi jss pas trop pressé koi dotre ma robe kabyle c bon jlé achter j'ai fais faire aussi kelke truc un colier ras de coup bejouher avec son bracelet bpour metre avc le karakou j'ai achter une ceinture en argent

et il me reste aussi je ve faire un karakou avec la soie sauvage mais je reflechis encor un pe et aussi le trousseau poursui sa routelotre foi j'ai voulu achter des dras mais mon dieu tt les prix on plafoné donc jattend

2karakou pr koi faire???:huh:

allah yssalmek hanouna

lakouba lik ma belle!!mais dis moi c pas un peu longs 2ans?:emlaugh:

moi jaurai du mal a supporter !!bref

pr ce qui es des préparatifs!!surtt achete et achete sueleument ce ke tu as besoin et surtt ce ke tu va pouvoir et VOULOIR mettre!!

nachetes pas parcke c la traditions ou bien pr faire plaisir a la famille!!

sinon tu va te retrouver avc un tas de choses inutiles !!tu va juste tencombrer et puis les choses ont tendance a se demoder!!

mais tu sais koi le plus importants ce nai ni les vetement ni tasdira ni ;;;;lessentiel c la bonne entante avc ton mari et la belle famille!!:)

voila si tu as dotre questions nésites pas;)

COUCOU PR CELLES QUI VIENNENT DARRIVER

merci mimi pour ces conseils c drôle ce matin j’étais entrain de parler avec une amie mariée de ça elle me disait exactement la même chose qu'il faut savoir se contrôler sur les achats et acheter uniquement ce dont on a besoin

ah coucou ma cher raz

comment vous allez??

ca va merci ma cher zozotun :D dis moi tu a fais quoi aujourd'hui ?? il fait une de ces chaleurs dehors c pas possible de sortir faire du shopping zaama j'avais pris ma journée pour ça :(

merci mimi pour ces conseils c drôle ce matin j’étais entrain de parler avec une amie mariée de ça elle me disait exactement la même chose qu'il faut savoir se contrôler sur les achats et acheter uniquement ce dont on a besoin

ahh oui oui!!surtt pas exagerer!!parcke on tendance a prendre du poids ou bien tt simplement hadik lhadja twali mta3ajbékch:music_whistling:

celui ke mon mari m'offre est en veloure je voulé en faire un moi meme et ceux avec la soie sauvage me plaise beaucoup mais bon c pa sure je reflechis encors la je cherche une couturiére pas cher

ohh la la!!tu sai koi avoir de chose kifkif je trouve que sa ne vaut pas le coup!!

puiske avc de la soie sauvage te plais prkoi ton mari ne te loffre pas direct aini tu px eviter les depences superflux!!

et avc cette argent tu pourrat tepermettre autre choz a la place

sa reste que mon avis biensur:)

saaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuttt:gun_smilie:

:04::04:wech raki???

ah sa va raz elhamdoulah ah meskineeeee jounée de shooping annuléééééééé me3lich la prochaine fois inchaAllah

moi j'ai bossé et riyeht aussi ani mdegedgaaaa:p