metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 salut metisse! salut mimi06 :-) slt sou cmt sa va alors toi oci jtai pa bcp parle la derniere foi jtai parle vite e jsui partie alors koi de neuf on racontre notres vie ns lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 coucou les filles moi g fini de bossé mes collgues font la sieste mdr sa va de koi vs parlé cc sa va et toi , lol ils dorment sur le lieu de travail et beh kel chance on a pas trop parle on vien just de comence on fait conaissance Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 coucou metisse tu es nouvelle apparament moi c siham enchanté Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 coucou metisse tu es nouvelle apparament moi c siham enchanté we je suis nouvelle un pe lol ravi de te conaitre ma belle jte donne pa mn vre prenom ici un jr sur msn inchalah Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 lol alors on parle de koi? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 bah d preparatifs de mariage kesk ten di ten y ou toi? Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 moi dfa3t mon karakou c mon mari ki va me l'offrire et ma blousa est chez la couturiére j'ai achter le tissu pr la mansouria mais jlé pa encor donné au couturié j'attend ke cette periode passe ya bcp de cliente moi jss pas trop pressé koi dotre ma robe kabyle c bon jlé achter j'ai fais faire aussi kelke truc un colier ras de coup bejouher avec son bracelet bpour metre avc le karakou j'ai achter une ceinture en argent et il me reste aussi je ve faire un karakou avec la soie sauvage mais je reflechis encor un pe et aussi le trousseau poursui sa routelotre foi j'ai voulu achter des dras mais mon dieu tt les prix on plafoné donc jattend Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ahhh t marie sa fait tjr plaisir de voir des femmes mariees ki passe par la bah moi inch je me marie ds 2ans kom jconais rien dans les traditons algerienes, jme suis inscrite pour k les fille me donne de conseils e biensur d conseil d mariees belbaraka alik hanouna alors t pe me dire tt skil fo pa oublie pour mariage et skil fo eviter de porter ou koi k se soit merci allah yssalmek hanouna lakouba lik ma belle!!mais dis moi c pas un peu longs 2ans?:emlaugh: moi jaurai du mal a supporter !!bref pr ce qui es des préparatifs!!surtt achete et achete sueleument ce ke tu as besoin et surtt ce ke tu va pouvoir et VOULOIR mettre!! nachetes pas parcke c la traditions ou bien pr faire plaisir a la famille!! sinon tu va te retrouver avc un tas de choses inutiles !!tu va juste tencombrer et puis les choses ont tendance a se demoder!! mais tu sais koi le plus importants ce nai ni les vetement ni tasdira ni ;;;;lessentiel c la bonne entante avc ton mari et la belle famille!! voila si tu as dotre questions nésites pas;) COUCOU PR CELLES QUI VIENNENT DARRIVER Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 moi dfa3t mon karakou c mon mari ki va me l'offrire et ma blousa est chez la couturiére j'ai achter le tissu pr la mansouria mais jlé pa encor donné au couturié j'attend ke cette periode passe ya bcp de cliente moi jss pas trop pressé koi dotre ma robe kabyle c bon jlé achter j'ai fais faire aussi kelke truc un colier ras de coup bejouher avec son bracelet bpour metre avc le karakou j'ai achter une ceinture en argent et il me reste aussi je ve faire un karakou avec la soie sauvage mais je reflechis encor un pe et aussi le trousseau poursui sa routelotre foi j'ai voulu achter des dras mais mon dieu tt les prix on plafoné donc jattend 2karakou pr koi faire???:huh: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 coucou les pipelettes siham, metisse et mimi06 Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 allah yssalmek hanouna lakouba lik ma belle!!mais dis moi c pas un peu longs 2ans?:emlaugh: moi jaurai du mal a supporter !!bref pr ce qui es des préparatifs!!surtt achete et achete sueleument ce ke tu as besoin et surtt ce ke tu va pouvoir et VOULOIR mettre!! nachetes pas parcke c la traditions ou bien pr faire plaisir a la famille!! sinon tu va te retrouver avc un tas de choses inutiles !!tu va juste tencombrer et puis les choses ont tendance a se demoder!! mais tu sais koi le plus importants ce nai ni les vetement ni tasdira ni ;;;;lessentiel c la bonne entante avc ton mari et la belle famille!! voila si tu as dotre questions nésites pas;) COUCOU PR CELLES QUI VIENNENT DARRIVER merci mimi pour ces conseils c drôle ce matin j’étais entrain de parler avec une amie mariée de ça elle me disait exactement la même chose qu'il faut savoir se contrôler sur les achats et acheter uniquement ce dont on a besoin Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ah coucou ma cher raz comment vous allez?? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ah coucou ma cher raz comment vous allez?? ca va merci ma cher zozotun :D dis moi tu a fais quoi aujourd'hui ?? il fait une de ces chaleurs dehors c pas possible de sortir faire du shopping zaama j'avais pris ma journée pour ça Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 selem les filles Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 2karakou pr koi faire???:huh: celui ke mon mari m'offre est en veloure je voulé en faire un moi meme et ceux avec la soie sauvage me plaise beaucoup mais bon c pa sure je reflechis encors la je cherche une couturiére pas cher Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 comment vous allez Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 coucou habiba sa va hamdoulah et toi, Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 merci mimi pour ces conseils c drôle ce matin j’étais entrain de parler avec une amie mariée de ça elle me disait exactement la même chose qu'il faut savoir se contrôler sur les achats et acheter uniquement ce dont on a besoin ahh oui oui!!surtt pas exagerer!!parcke on tendance a prendre du poids ou bien tt simplement hadik lhadja twali mta3ajbékch:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 coucou les pipelettes siham, metisse et mimi06 saaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuttt:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 salut ls filles Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 celui ke mon mari m'offre est en veloure je voulé en faire un moi meme et ceux avec la soie sauvage me plaise beaucoup mais bon c pa sure je reflechis encors la je cherche une couturiére pas cher ohh la la!!tu sai koi avoir de chose kifkif je trouve que sa ne vaut pas le coup!! puiske avc de la soie sauvage te plais prkoi ton mari ne te loffre pas direct aini tu px eviter les depences superflux!! et avc cette argent tu pourrat tepermettre autre choz a la place sa reste que mon avis biensur:) Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 kech jdid les filles? ana hrabet mel khadma lyoum lol Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 comment vous allez ehhhhh salut toi sa fais tres tres longtemps quon sest pas croiser :w00t2: comment va tu?? et koiu de nouvo pr toi?? Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ahh oui oui!!surtt pas exagerer!!parcke on tendance a prendre du poids ou bien tt simplement hadik lhadja twali mta3ajbékch:music_whistling: pour le poid je confirme:p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 saaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuttt:gun_smilie: :04::04:wech raki??? ah sa va raz elhamdoulah ah meskineeeee jounée de shooping annuléééééééé me3lich la prochaine fois inchaAllah moi j'ai bossé et riyeht aussi ani mdegedgaaaa:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts