Guest taki Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 bonjour taki comment va tu?????????????/ labes llah ihennik et toi?? quoi de neuf?? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Bonjour les fleurssssssssssssss sou et anna cmt ça va?? Qu'est ce que tu fais là taki? tu prépares ton trousseau?:D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ooooooooooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Qu'est ce que tu fais là taki? tu prépares ton trousseau?:D Plutôt mon mariage:mdr::mdr: comment vas tu ma belle?? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ohhhhhh llah ijib chfa ma belle, attend faut être défaitiste ainsi peut être qu'elle ira mieux et qu'elle pourra se libérer. Sinon c'est pas grave le reste de ta famille sera avec toi dans cet heureux evenement Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ohhhhhh llah ijib chfa ma belle, attend faut être défaitiste ainsi peut être qu'elle ira mieux et qu'elle pourra se libérer. Sinon c'est pas grave le reste de ta famille sera avec toi dans cet heureux evenement peut etre quelle viendera apres le mariage apres le ramadan mias ca ma attrister vue que ca fait 2 ans que je lai pas vue Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 j'imagine que oui mais dis toi que tu la verras un peu plus tard c'est pas pareil mais c'est déjà quelque chose Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Plutôt mon mariage:mdr::mdr: comment vas tu ma belle?? Koulchi mebrouk a thachevhath:):wavetowel: rebbi ihannik incha'ALLAH:) Je vais bien, hamdoulillah, merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 peut etre quelle viendera apres le mariage apres le ramadan mias ca ma attrister vue que ca fait 2 ans que je lai pas vue salem aleikoum les filles, ki sbahtou??? ki nassistera pas a ton mariage bella?? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Koulchi mebrouk a thachevhath:):wavetowel: rebbi ihannik incha'ALLAH:) Je vais bien, hamdoulillah, merci et toi? thanmirth - im a thazzult mais c'est pas pour cette année mazal chwit;) et toi t'es mariée?? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Et lui il ira où??? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Et lui il ira où??? tu parle de qui??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 tu parle de qui??????? ben ton père:) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ben ton père:) mon pere est deceder sa fait 3 ans ( ne texuse pas comme la deriere fois :mdr::mdr: la derienre fois tu na ecrit TAKI TU PARLE TROP) je ten veut pas tinkiete pas tu a oublier :D:D ne me citez pas Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 :o:o:(:(infiniment désolée je ne le savais pas llah yerhmou Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 thanmirth - im a thazzult mais c'est pas pour cette année mazal chwit;) et toi t'es mariée?? Non pas encore mariée:)mais fiancée:) Mon mariage c'est pas pour cette année:) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 :o:o:(:(infiniment désolée je ne le savais pas llah yerhmou tinkiete pas cest rien Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Non pas encore mariée:)mais fiancée:) Mon mariage c'est pas pour cette année:) llah ibarek, alors c'est toi qu'on devrait croiser plus souvent ici;) t'as fini avec tes prépas?? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 tinkiete pas cest rien Sinon au fait j'ai eu pynou au tel , elle paraissait assez zen elle m'a dit qu'elle etait super occupée avec les derniers prépas et les gateaux at home elle vous passe le bjr :flowers: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Sinon au fait j'ai eu pynou au tel , elle paraissait assez zen elle m'a dit qu'elle etait super occupée avec les derniers prépas et les gateaux at home elle vous passe le bjr :flowers: ah super je lui envvoyer la derneire un message elle ma dit la meme chose quel etait super occuper rabi maaha dit taki tu assistera au maraige de taki ??????? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 bonjour les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ah super je lui envvoyer la derneire un message elle ma dit la meme chose quel etait super occuper rabi maaha dit taki tu assistera au maraige de taki ??????? de ma soeur en principe oui je ferais de mon mieux pour y être surtout que j'ai une cousine qui se marie le même jour:crazy: j'essayerai toutefois de marquer ma présence ;) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 bonjour les filles ca va bonjour mina comment va tu ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 bonjour les filles ca va minaaaaaaaaaaaaaaa:D:Dça vA ET TOI??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts