sarra-du-31 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 iiiih, khlaatini, c + ke primordial, ila lkiti wahda chaba golili wine ok ma chérie sans probleme moi ce qu'il m'engoisse c'est le frache on m'a dit la tradition 10 couverture 10 lhafette 10 mkhayede et ghota ta3hom w zide les draps tapis rideau les nappes hawji yana c'est trop wallah je travail et j'ai dépensé tout mon argent d'un an de travail lol vu que sa fait qu'un an que je travail:52: Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 ok ma chérie sans probleme moi ce qu'il m'engoisse c'est le frache on m'a dit la tradition 10 couverture 10 lhafette 10 mkhayede et ghota ta3hom w zide les draps tapis rideau les nappes hawji yana c'est trop wallah je travail et j'ai dépensé tout mon argent d'un an de travail lol vu que sa fait qu'un an que je travail:52: hadi lhistoire teh 10 ri chkil, en + raki rayha 3and t beaux parents, lhoufa, les draps, rideau nappes, saha, mai 10 couvertures pr ta chambres sa sert a rien si tu né pa chez toi Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 hadi lhistoire teh 10 ri chkil, en + raki rayha 3and t beaux parents, lhoufa, les draps, rideau nappes, saha, mai 10 couvertures pr ta chambres sa sert a rien si tu né pa chez toi tu sais ché nous la3rab yahdrou bezaf sakssite plein de gens il m'ont dit la meme chose galouli pour dyaef za3ma bof moi je vais demander a ma belle mere ntfahme m3aha chahl tgoli ndir comme sa j'évite lharda ta3 nasse chagolti? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 ok ma chérie sans probleme moi ce qu'il m'engoisse c'est le frache on m'a dit la tradition 10 couverture 10 lhafette 10 mkhayede et ghota ta3hom w zide les draps tapis rideau les nappes hawji yana c'est trop wallah je travail et j'ai dépensé tout mon argent d'un an de travail lol vu que sa fait qu'un an que je travail:52: ma cherie bezzef allik je pense que cest trop surtout que tu va habiter chez eux mais cest vrai je sais que a oran il emmne tout ca mais tu nest pas obliger de faire gaa hada moi wallah jai achetr une couette jai coussue 3 protege couette 4 parrure de drap dete et un couvre lit et un rideau cest tou jai pas achetre de couverture ni rien du tout fait le minium berk et le reste apres le maraige inchalah yakhi les magazin ne vont pas fermer Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 tu sais ché nous la3rab yahdrou bezaf sakssite plein de gens il m'ont dit la meme chose galouli pour dyaef za3ma bof moi je vais demander a ma belle mere ntfahme m3aha chahl tgoli ndir comme sa j'évite lharda ta3 nasse chagolti? dok tchofi radi tgolek ma dirich bezef, radi tgolek diri mai ri ala hssabek, c pa kom si raki rayha fi dar khawya. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 tu sais ché nous la3rab yahdrou bezaf sakssite plein de gens il m'ont dit la meme chose galouli pour dyaef za3ma bof moi je vais demander a ma belle mere ntfahme m3aha chahl tgoli ndir comme sa j'évite lharda ta3 nasse chagolti? maderich ala les gens el hadra fiha fiha si tu en fait trop il disent tabdire el khssera si tu en fait pas assez il disent que maddertiche fait wash yakhroudj allik et ce qui tarrange surtout les gens mafidouk bwlou acehte juste lessentiel et ce qui peut attendre laisse le apres le mariage Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 ma cherie bezzef allik je pense que cest trop surtout que tu va habiter chez eux mais cest vrai je sais que a oran il emmne tout ca mais tu nest pas obliger de faire gaa hada moi wallah jai achetr une couette jai coussue 3 protege couette 4 parrure de drap dete et un couvre lit et un rideau cest tou jai pas achetre de couverture ni rien du tout fait le minium berk et le reste apres le maraige inchalah yakhi les magazin ne vont pas fermer wallah meme ana je penser faire 2 ou 3 max de couverture mais 10 c'est trop une amie ma conseillé de parlé a ma belle mere pour le freche je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 wallah meme ana je penser faire 2 ou 3 max de couverture mais 10 c'est trop une amie ma conseillé de parlé a ma belle mere pour le freche je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas? pourquoi tu veux lui parler enntre nous lui remplir la maison avec 10 couverture je pensse pas que ca va larranger ni toi ni elle et puis ce que tu acheter cest pour toi cest pas pour ta belle mere Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 ok les filles merci pour vos conseil car wallah j'ai pas dormis be hadi ta3 10 walite nchouf ri les couverture w lhoufa fel maname lol un vrais cauchemard en algérie c'est trop dur les tradition walah sa coute super cher que se soit du coté de la marié ou du mari rabi yjib lkhir nchallah hamdoulah mechi takhdmi radwa? mazalki margotli lol Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 wallah meme ana je penser faire 2 ou 3 max de couverture mais 10 c'est trop une amie ma conseillé de parlé a ma belle mere pour le freche je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas? saksiha ma fiha walou, Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 pourquoi tu veux lui parler enntre nous lui remplir la maison avec 10 couverture je pensse pas que ca va larranger ni toi ni elle et puis ce que tu acheter cest pour toi cest pas pour ta belle mere oui je sais c'est pour moi c'est sur mais tu sais aprés tagode tkayssni bel hadra j'aime pas tag3ode tma3ni aliya w tgoli ta pas fai sa ta pas fais assez tu sais kayan 3jayez haka moi je la connais pas encore mais je me suis dit nkhaberha pour éviter sdi3 rasse qu'est ce que tu en dit? Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 ok les filles merci pour vos conseil car wallah j'ai pas dormis be hadi ta3 10 walite nchouf ri les couverture w lhoufa fel maname lol un vrais cauchemard en algérie c'est trop dur les tradition walah sa coute super cher que se soit du coté de la marié ou du mari rabi yjib lkhir nchallah hamdoulah mechi takhdmi radwa? mazalki margotli lol ri soukti rahi 00h30 hna, w nti me nhestich?? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 ok les filles merci pour vos conseil car wallah j'ai pas dormis be hadi ta3 10 walite nchouf ri les couverture w lhoufa fel maname lol un vrais cauchemard en algérie c'est trop dur les tradition walah sa coute super cher que se soit du coté de la marié ou du mari rabi yjib lkhir nchallah hamdoulah mechi takhdmi radwa? mazalki margotli lol ne te stresse pas avec cette histoire et ne te ruine pas kan il vont voir que tu a achter ce dont tu a besoin il seront que tu est une fille intiligente qui na pas gasppiler son argent dans 10 couverture fait wash yakhdouj allik cest lon conseil et tu verra tout se passera bien inchalah Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 saksiha ma fiha walou, ok;) ana mazal man"asset rani nkhamame bezaf j'ai perdu 3 kilos lol men stresse du mariage:starwars: ana bella merci ma chérie pour ton conseille précieux Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 oui je sais c'est pour moi c'est sur mais tu sais aprés tagode tkayssni bel hadra j'aime pas tag3ode tma3ni aliya w tgoli ta pas fai sa ta pas fais assez tu sais kayan 3jayez haka moi je la connais pas encore mais je me suis dit nkhaberha pour éviter sdi3 rasse qu'est ce que tu en dit? moi je pense cest pas en achatant 10 couverture et en suivant toute ses tradition que tkaymiha mais en achetant de beau cadeau a la belle famille le jour du ftour laroussa la atkaymihoum Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 les filles allez je vous laisse sinon demain je ne pourais pas me lever pour travaillé je dormirais fel khadma lol bonne nuittttt et faites de beau reves Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 oui je sais c'est pour moi c'est sur mais tu sais aprés tagode tkayssni bel hadra j'aime pas tag3ode tma3ni aliya w tgoli ta pas fai sa ta pas fais assez tu sais kayan 3jayez haka moi je la connais pas encore mais je me suis dit nkhaberha pour éviter sdi3 rasse qu'est ce que tu en dit? justemen sa sera un moyen de se rapprocher d'elle, et puis de la prevenir kom tu dis paske tva chez elle, tu lui demandera conseil kom si c t ta maman..... Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 les filles faut pas oublier qie le maraige cest cense etre des moment de joie et de bonheur et non des moment de stresse quon doit passer pour satisfaire tel ou tel tradition pensez dabors a vous et ce qui vous conviens dabors parce que apres le maraige vous risquer de regrttet davoir acheter tel chose ou tel chose Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 les filles allez je vous laisse sinon demain je ne pourais pas me lever pour travaillé je dormirais fel khadma lol bonne nuittttt et faites de beau reves bonne nuit serra a demain inchalah by bisous by Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 bonne nuit sara ALLAH ihawnek pr demain, tva dormir oci bellaaa Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 bonne nuit sara ALLAH ihawnek pr demain, tva dormir oci bellaaa bonne nuit les a demain inchlah Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Bonjour les filles, twahachtkoum bzaf :-) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 bonjour les filles comment allez vous ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Bonjour les fleurssssssssssssss sou et anna cmt ça va?? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Bonjour les fleurssssssssssssss sou et anna cmt ça va?? bonjour taki comment va tu?????????????/ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts