Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest Nimos
fi wahd l blad ya wéjh l moufisa :mad: deja matta hatsawidh dhay allé akker a tamoussibth

Max asahloud comiche ybghich :p

Ps: Ah Max s´en sort pas mal avec l´apprentissage de choui yalmossibth abarkan:D

J'ai mis un karakou, la "tounsia", robe fergani, et une blouza oranaise.

Et la robe de mariée bien sur!!

Et le jour de mes fiançailles j'ai mis une robe kabyle que j'ai loué chez Ouarda hello :o

allah yabrek pour la robe oranaise tu a fait quelle modele ana rani hassla fe modele :(

et le karakou tu fais majboud wala ftla jupe ou chalka:o

oh papillon mrhba bik tawalti alina

je suis revenu les filles

farachati tu est la enfin je me suis renseigne pour la banquette ya quelqun qui les loue a boufarik et un autre a cherchel tu a vue celle de la page precedente celle la cest une femme a kouba la scene nest pas complete ya aussi les colonne tout autour avec les ruban dorganzza la ssemaine prochaine je vais recuepre la photo avec la deco complete

allah yabrek pour la robe oranaise tu a fait quelle modele ana rani hassla fe modele :(

Sarra j'ai fais un modele sur mesure, avec le pantalon perlé en bas, et la robe ouverte sur les cotés et un peu plus courte bech nchoufou serouel. Et surtout j'ai mis une ceinture large (comme pour les caftans) afin de bien ceintrer ma robe. Okol khal3ou fiha, originale traditionnelle et moderne :cupidarrow:

Le karakou serouel mdeouar (bouffant), et la veste bel fetla...

Sarra j'ai fais un modele sur mesure, avec le pantalon perlé en bas, et la robe ouverte sur les cotés et un peu plus courte bech nchoufou serouel. Et surtout j'ai mis une ceinture large (comme pour les caftans) afin de bien ceintrer ma robe. Okol khal3ou fiha, originale traditionnelle et moderne :cupidarrow:

Le karakou serouel mdeouar (bouffant), et la veste bel fetla...