Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Chaque future lahoussa qui se marie quitte forcément ce post, moi ça me rend triste à chaque fois :17:

Mais au fond de moi, je suis super content pour elle, je leur souhaite que de très bonnes choses.

C'est vrai, je confirme, il y'a pas autant d'idées et de conseils qu'ici sur les autres forums arabes par exemple ;)

Si un jour je dois me marier, je sais où lui conseiller d'aller :D au moins elle me posera pas trop de questions sur ce trousseau :mdr::mdr:

loukan yessem3ek NIMOS :confused:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

le frache :D Moi pourvu que j'ai de quoi dormir, peu importe la quantité :mdr:

C'est votre problème les filles, tu as raison Sarra de t'en inquiéter :music_serenade:

ben pour l'homme aussi il doit faire la chambre une nouvelle c'est la tradition lol

et 10 de chaque chose c'est trop des draps couette couverture lhoufa mkhayed ben c'est trop :crazy:

On appelle ça le trône, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on se croirait au Maroc :D

ah non ya pa k les marocain ki font sa moi il mle faut ce fauteuil par contre l3amaria sa fe marcain dite moi les fi vous faites l3amaria ou pa?

Hnina m'a dit que son père n'aimait pas trop le sucre :D Je crois que je vais lui ramener de l'aspartame :mdr:

lol bonne idée mais je pense que c'set plus chere que le sucre non?:p

zozotoun les trone c'est pas fourni dans la salle? on doit les louer nous meme?:drunk:

lol bonne idée mais je pense que c'set plus chere que le sucre non?:p

zozotoun les trone c'est pas fourni dans la salle? on doit les louer nous meme?:drunk:

je parle pour elfatha je m'en occupe, pour le 3ers c'est Mr qui s'en occupe inchAllah:04:

ah moi je croyé que les trone sont loué avec la salle je ne savais pas que c'est nous qu'on doit chercher

bof avec tassdira le frache et tout je vais me réuné moi lol

et ta oublié et le trousseau mdrrrr

on va toute ce ruinée mdrrrrr

et ta oublié et le trousseau mdrrrr

on va toute ce ruinée mdrrrrr

oh lala tu a vu en plus tout est chere moi juste entre kakarou et mansouria sa m'a couté 11.2 million :confused: alors la pour chedda blouza caftan et robe blanche:confused::confused:

bla trousseau et le frache

je dirais dans les 40 million:fish2:

Hnina m'a dit que son père n'aimait pas trop le sucre :D Je crois que je vais lui ramener de l'aspartame :mdr:

Salam tout le monde :p

Mdrrrr il aime pas le sucre mais alors l'aspartame c'est encore pire, c'est banni chez moi ce truc !! :D

PS: c'est cancérogène en plus ...

ben pour l'homme aussi il doit faire la chambre une nouvelle c'est la tradition lol

et 10 de chaque chose c'est trop des draps couette couverture lhoufa mkhayed ben c'est trop :crazy:

Meskina, si je dois lui faire la chambre, elle va attraper sa 1ère crise de mariée et risque de s'acharner sur moi :chair:

oh lala tu a vu en plus tout est chere moi juste entre kakarou et mansouria sa m'a couté 11.2 million :confused: alors la pour chedda blouza caftan et robe blanche:confused::confused:

bla trousseau et le frache

je dirais dans les 40 million:fish2:

rabi y 3awnek hanounaaaa mais sa fais combien en euro?