raz68 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Chaque future lahoussa qui se marie quitte forcément ce post, moi ça me rend triste à chaque fois :17: Mais au fond de moi, je suis super content pour elle, je leur souhaite que de très bonnes choses. C'est vrai, je confirme, il y'a pas autant d'idées et de conseils qu'ici sur les autres forums arabes par exemple ;) Si un jour je dois me marier, je sais où lui conseiller d'aller :D au moins elle me posera pas trop de questions sur ce trousseau :mdr::mdr: loukan yessem3ek NIMOS :confused: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 le frache :D Moi pourvu que j'ai de quoi dormir, peu importe la quantité :mdr: C'est votre problème les filles, tu as raison Sarra de t'en inquiéter :music_serenade: mdr c vrai en plus Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 tu sais les fauteuils ou le marié et la mariée s'assoient On appelle ça le trône, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on se croirait au Maroc :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Hnina m'a dit que son père n'aimait pas trop le sucre :D Je crois que je vais lui ramener de l'aspartame :mdr: ah surtt pas c'est cancerigene l'aspartameeeee Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 le frache :D Moi pourvu que j'ai de quoi dormir, peu importe la quantité :mdr: C'est votre problème les filles, tu as raison Sarra de t'en inquiéter :music_serenade: ben pour l'homme aussi il doit faire la chambre une nouvelle c'est la tradition lol et 10 de chaque chose c'est trop des draps couette couverture lhoufa mkhayed ben c'est trop :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 loukan yessem3ek NIMOS :confused: mdrrr wallah el3adim:mdr: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ah we mai bn j'aurai passe un coup de fil aussi enfin jpense jse pa si se fait pk pas par sms :04: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 loukan yessem3ek NIMOS :confused: Nimos, je connais pas, si je le vois s'exprimer parfois, mais je sais que vous avez toutes peur de lui :mdr::mdr::mdr: Un vrai zome quoi :canadian: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 On appelle ça le trône, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on se croirait au Maroc :D ah ouiii voilaaa je ne me souvenais plus du nom mdrr:p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 pk pas par sms :04: lela facebook khier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 On appelle ça le trône, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on se croirait au Maroc :D ah non ya pa k les marocain ki font sa moi il mle faut ce fauteuil par contre l3amaria sa fe marcain dite moi les fi vous faites l3amaria ou pa? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Hnina m'a dit que son père n'aimait pas trop le sucre :D Je crois que je vais lui ramener de l'aspartame :mdr: lol bonne idée mais je pense que c'set plus chere que le sucre non?:p zozotoun les trone c'est pas fourni dans la salle? on doit les louer nous meme?:drunk: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 pk pas par sms :04: hhhhh we mais bon jpensais pas kil yavait des faire part pour henne Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 lol bonne idée mais je pense que c'set plus chere que le sucre non?:p zozotoun les trone c'est pas fourni dans la salle? on doit les louer nous meme?:drunk: je parle pour elfatha je m'en occupe, pour le 3ers c'est Mr qui s'en occupe inchAllah:04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ah non ya pa k les marocain ki font sa moi il mle faut ce fauteuil par contre l3amaria sa fe marcain dite moi les fi vous faites l3amaria ou pa? c'est quoi el3amaria ma belle? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 lela facebook khier:mdr: bonne idée :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 hhhhh we mais bon jpensais pas kon d faire part pour henne non mais tu as raison il y a en qui passe un coup de fils chacun a sa maniere tu vois Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ah moi je croyé que les trone sont loué avec la salle je ne savais pas que c'est nous qu'on doit chercher bof avec tassdira le frache et tout je vais me réuné moi lol Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ah moi je croyé que les trone sont loué avec la salle je ne savais pas que c'est nous qu'on doit chercher bof avec tassdira le frache et tout je vais me réuné moi lol et ta oublié et le trousseau mdrrrr on va toute ce ruinée mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 bah oft je sais kici c negafa ki ramene sa avec el mais o bled jse pas cmt on pe l'avoir Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 et ta oublié et le trousseau mdrrrr on va toute ce ruinée mdrrrrr oh lala tu a vu en plus tout est chere moi juste entre kakarou et mansouria sa m'a couté 11.2 million :confused: alors la pour chedda blouza caftan et robe blanche:confused::confused: bla trousseau et le frache je dirais dans les 40 million:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ah surtt pas c'est cancerigene l'aspartameeeee Donc je lui offrirais mon coeur à sa fille, ça suffit déjà :love: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Hnina m'a dit que son père n'aimait pas trop le sucre :D Je crois que je vais lui ramener de l'aspartame :mdr: Salam tout le monde :p Mdrrrr il aime pas le sucre mais alors l'aspartame c'est encore pire, c'est banni chez moi ce truc !! :D PS: c'est cancérogène en plus ... Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ben pour l'homme aussi il doit faire la chambre une nouvelle c'est la tradition lol et 10 de chaque chose c'est trop des draps couette couverture lhoufa mkhayed ben c'est trop :crazy: Meskina, si je dois lui faire la chambre, elle va attraper sa 1ère crise de mariée et risque de s'acharner sur moi :chair: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 oh lala tu a vu en plus tout est chere moi juste entre kakarou et mansouria sa m'a couté 11.2 million :confused: alors la pour chedda blouza caftan et robe blanche:confused::confused: bla trousseau et le frache je dirais dans les 40 million:fish2: rabi y 3awnek hanounaaaa mais sa fais combien en euro? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts