Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

biensur ke ma3Lich yakhti bsahtek tu te mari k'une fois

Allah y selmek

oui c'est pour ça en plus pour moi la fatha et le mariage sont tt deux très important, deux cérémonie donc deux faire-part w li ma3ejbouch elhal y .... mdrrrrrrrrrrrrrrr je plaisanteee mdrr

mais vous aussi les hommes vous avez de quoi faire au niveau prépa ne tkt pas:04:

je cherche partt sur le net aussi mais sur fa il y a vraiment beaucoup d'idée

et oui le jours j pour certaines fille approche c'est pour ça quels sont absente notament pynoucha

Chaque future lahoussa qui se marie quitte forcément ce post, moi ça me rend triste à chaque fois :17:

Mais au fond de moi, je suis super content pour elle, je leur souhaite que de très bonnes choses.

C'est vrai, je confirme, il y'a pas autant d'idées et de conseils qu'ici sur les autres forums arabes par exemple ;)

Si un jour je dois me marier, je sais où lui conseiller d'aller :D au moins elle me posera pas trop de questions sur ce trousseau :mdr::mdr:

Chaque future lahoussa qui se marie quitte forcément ce post, moi ça me rend triste à chaque fois :17:

Mais au fond de moi, je suis super content pour elle, je leur souhaite que de très bonnes choses.

C'est vrai, je confirme, il y'a pas autant d'idées et de conseils qu'ici sur les autres forums arabes par exemple ;)

Si un jour je dois me marier, je sais où lui conseiller d'aller :D au moins elle me posera pas trop de questions sur ce trousseau :mdr::mdr:

mdrrrr

en tous ca moi mm marié je resterais inchaAllah sur le fa on s'attache a force et cela m'est impossible de ne pas me connectééeeeeeee a fa :crazy:

elhamdoulah sara et toiii?? je cherche des fauteuils royal comme metisse d'ailleur et toi??

enfaite metisse il y aura aussi des personnes qui ne sont pas de la famille c'est pour ça

ah we mai bn j'aurai passe un coup de fil aussi enfin jpense jse pa si se fait

vous parlez de quoi?

les filles dite moi aujourd'hui on m'a dit que pour le frache ilfaut faire 10 de chaque chose les draps couverture ect ??? est ce vrais car plus de 5 avis mon dit la meme chose

c'est vraiiiiiiiiiiiiiiii?? allah w a3lem je ne saiss passss

vous parlez de quoi?

les filles dite moi aujourd'hui on m'a dit que pour le frache ilfaut faire 10 de chaque chose les draps couverture ect ??? est ce vrais car plus de 5 avis mon dit la meme chose

le frache :D Moi pourvu que j'ai de quoi dormir, peu importe la quantité :mdr:

C'est votre problème les filles, tu as raison Sarra de t'en inquiéter :music_serenade: