raz68 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 C'est jibilou et pas jibouli :rocket: :D blanc bonnet , bonnet blanc :D Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Loulou, tu apportes des idées claires, je te mets un "+" au dessus de ta présence, une prime d'intéressement de 20 DA te sera accordée en fin de mois :pipe1: Merci Jibilou !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 mais si je veux faire un pour elfatha (henna et diné) et un mariage me3lich yak? biensur ke ma3Lich yakhti bsahtek tu te mari k'une fois Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Bijour Raz Hamdoullah ça va moi J'espère que tout va bien pour toi ? salut les filles moi ça va et vous ca va ça avance avec les preparatifs ?? jibilou ca va le boulot?? kach jdid? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 3alch alik ga3 hada zozo au mariage we mais henne yora pa bcp de monde apart la fami dc un coup de fil sufi non Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 zozotoun hamdoulah et toi kech jdid Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 biensur ke ma3Lich yakhti bsahtek tu te mari k'une fois Allah y selmek oui c'est pour ça en plus pour moi la fatha et le mariage sont tt deux très important, deux cérémonie donc deux faire-part w li ma3ejbouch elhal y .... mdrrrrrrrrrrrrrrr je plaisanteee mdrr Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 slt sarah jibilou e raz Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 sara c toi ki ns a choke ier c sa lol g relu les msg et g rate qqchoz il fo k t mexplik hh Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 mais vous aussi les hommes vous avez de quoi faire au niveau prépa ne tkt pas:04: je cherche partt sur le net aussi mais sur fa il y a vraiment beaucoup d'idée et oui le jours j pour certaines fille approche c'est pour ça quels sont absente notament pynoucha Chaque future lahoussa qui se marie quitte forcément ce post, moi ça me rend triste à chaque fois :17: Mais au fond de moi, je suis super content pour elle, je leur souhaite que de très bonnes choses. C'est vrai, je confirme, il y'a pas autant d'idées et de conseils qu'ici sur les autres forums arabes par exemple ;) Si un jour je dois me marier, je sais où lui conseiller d'aller :D au moins elle me posera pas trop de questions sur ce trousseau :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 slt sarah jibilou e raz salut ma belle Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 elhamdoulah sara et toiii?? je cherche des fauteuils royal comme metisse d'ailleur et toi?? enfaite metisse il y aura aussi des personnes qui ne sont pas de la famille c'est pour ça Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 slt sarah jibilou e raz Metisse, salam Labass 3lik ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Chaque future lahoussa qui se marie quitte forcément ce post, moi ça me rend triste à chaque fois :17: Mais au fond de moi, je suis super content pour elle, je leur souhaite que de très bonnes choses. C'est vrai, je confirme, il y'a pas autant d'idées et de conseils qu'ici sur les autres forums arabes par exemple ;) Si un jour je dois me marier, je sais où lui conseiller d'aller :D au moins elle me posera pas trop de questions sur ce trousseau :mdr::mdr: mdrrrr en tous ca moi mm marié je resterais inchaAllah sur le fa on s'attache a force et cela m'est impossible de ne pas me connectééeeeeeee a fa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 elhamdoulah sara et toiii?? je cherche des fauteuils royal comme metisse d'ailleur et toi?? enfaite metisse il y aura aussi des personnes qui ne sont pas de la famille c'est pour ça ah we mai bn j'aurai passe un coup de fil aussi enfin jpense jse pa si se fait Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 vous parlez de quoi? les filles dite moi aujourd'hui on m'a dit que pour le frache ilfaut faire 10 de chaque chose les draps couverture ect ??? est ce vrais car plus de 5 avis mon dit la meme chose Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 salut tout le monde Salam Sarra Toujours un plaisir de te retrouver ;) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 vous parlez de quoi? les filles dite moi aujourd'hui on m'a dit que pour le frache ilfaut faire 10 de chaque chose les draps couverture ect ??? est ce vrais car plus de 5 avis mon dit la meme chose c'est vraiiiiiiiiiiiiiiii?? allah w a3lem je ne saiss passss Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Metisse, salam Labass 3lik ? hmd ah bah jpensais k si tete la c pr tn mariage mais jvoi k no Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 elhamdoulah sara et toiii?? je cherche des fauteuils royal comme metisse d'ailleur et toi?? enfaite metisse il y aura aussi des personnes qui ne sont pas de la famille c'est pour ça c'est quel genre ?? salut jibilou tu on est ou pour le sucre?:D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 vous parlez de quoi? les filles dite moi aujourd'hui on m'a dit que pour le frache ilfaut faire 10 de chaque chose les draps couverture ect ??? est ce vrais car plus de 5 avis mon dit la meme chose le frache :D Moi pourvu que j'ai de quoi dormir, peu importe la quantité :mdr: C'est votre problème les filles, tu as raison Sarra de t'en inquiéter :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ah we mai bn j'aurai passe un coup de fil aussi enfin jpense jse pa si se fait je préfere les faire-parts c'est mignon;) Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Salam Sarra Toujours un plaisir de te retrouver ;) salut mon cher tout le plaisir est pour moi Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 c'est quel genre ?? salut jibilou tu on est ou pour le sucre?:D Hnina m'a dit que son père n'aimait pas trop le sucre :D Je crois que je vais lui ramener de l'aspartame :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 c'est quel genre ?? salut jibilou tu on est ou pour le sucre?:D tu sais les fauteuils ou le marié et la mariée s'assoient Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts