Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonjour Jibilou, c'est quoi les couleurs qui rendent agressif ! bech neketerou menehoum, on va mettre de l'atarax dans le gazouz. hihihi

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour la gazouz :mdr:

Le rouge surtout est connu, c'est une couleur qui peut faire dijoncter les neurones, surtout si t'es trop exposée à cette couleur. Donc un bon conseil, mettez un karakou rouge pas plus d'1/2 heure, ensuite courez vite vous changer :D IL y'a aussi la couleur orange qui donne des vertiges et pire l'envie de suicide :hang: couleur à éviter absolument :chut:

hamdoulah loulou

sa va jib?

sa va metisse? (depuis tt a l'heure)

Zozotooooooooooooooooooooooooooooooooooun :D

Ca va hamdoullah merci

Je suis de passage juste pour faire votre pointage présence ou absence :confused:

Et toi la forme ?

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour la gazouz :mdr:

Le rouge surtout est connu, c'est une couleur qui peut faire dijoncter les neurones, surtout si t'es trop exposée à cette couleur. Donc un bon conseil, mettez un karakou rouge pas plus d'1/2 heure, ensuite courez vite vous changer :D IL y'a aussi la couleur orange qui donne des vertiges et pire l'envie de suicide :hang: couleur à éviter absolument :chut:

Décidément, j'ai très mal choisi les couleurs je ne verrai personne se rouler par terre dans la salle :badmood:

Zozotooooooooooooooooooooooooooooooooooun :D

Ca va hamdoullah merci

Je suis de passage juste pour faire votre pointage présence ou absence :confused:

Et toi la forme ?

oui ouiii je sais ak dir fe les statistiques ya mheynekkkk:04:

elhamdoulahhhhhh:clap:

coucou papilllonnn ahh sar haka tu nous a pas dit qu'hier c'etais ton anniiii lol encore bonneeeeeeeeeeee anniiiiiiiiiiiiiiii hanounaaa

Tiens, tant que j'y suis, ça veut dire quoi "Hanouna", je vois à chaque fois ce mot, mais je sais pas à quoi il correspond :rolleyes:

Guest papillonbleu
coucou papilllonnn ahh sar haka tu nous a pas dit qu'hier c'etais ton anniiii lol encore bonneeeeeeeeeeee anniiiiiiiiiiiiiiii hanounaaa

merci ma belle, mais koulili chkoun kalelkoum??

je me voyais pas venir vous demander eh les c mon anniv renouli loooooooooooool

Guest papillonbleu
Tiens, tant que j'y suis, ça veut dire quoi "Hanouna", je vois à chaque fois ce mot, mais je sais pas à quoi il correspond :rolleyes:

MDRRRRRRRRRRRRRrr ça veux dire "ma chérie"

alors comment t'expliquer:confused: c'est genre ma chérie en arabe, corrigé moi les filles si je me trompe

loulou ma chérie tu es là hadi riiiiiba (sur ......) rend nous visite de temps en temps

salut paaaaaapiiiiiiiii, allah la yeghaybek, tewehechetek, (sur ... je ne trouve personne à chaque fois que je pointe le nez mais je vais venir), comment vas tu ?

oui ouiii je sais ak dir fe les statistiques ya mheynekkkk:04:

elhamdoulahhhhhh:clap:

Hamdoullah :D

Celles que je vois le matin, je mets un trait vertical en noir sur mon cahier de présences, celles de l'après-midi un trait bleu et celles du soir un trait rouge.

Les absentes, j'écris "ANA" :showoff: