metisse 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 cc tt le monde sa va Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 hamdoulah loulou sa va jib? sa va metisse? (depuis tt a l'heure) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Bonjour Jibilou, c'est quoi les couleurs qui rendent agressif ! bech neketerou menehoum, on va mettre de l'atarax dans le gazouz. hihihi Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour la gazouz :mdr: Le rouge surtout est connu, c'est une couleur qui peut faire dijoncter les neurones, surtout si t'es trop exposée à cette couleur. Donc un bon conseil, mettez un karakou rouge pas plus d'1/2 heure, ensuite courez vite vous changer :D IL y'a aussi la couleur orange qui donne des vertiges et pire l'envie de suicide :hang: couleur à éviter absolument :chut: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 cc tt le monde sa va Salut metisse ! Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 hamdoulah loulou sa va jib? sa va metisse? (depuis tt a l'heure) Zozotooooooooooooooooooooooooooooooooooun :D Ca va hamdoullah merci Je suis de passage juste pour faire votre pointage présence ou absence :confused: Et toi la forme ? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour la gazouz :mdr: Le rouge surtout est connu, c'est une couleur qui peut faire dijoncter les neurones, surtout si t'es trop exposée à cette couleur. Donc un bon conseil, mettez un karakou rouge pas plus d'1/2 heure, ensuite courez vite vous changer :D IL y'a aussi la couleur orange qui donne des vertiges et pire l'envie de suicide :hang: couleur à éviter absolument :chut: Décidément, j'ai très mal choisi les couleurs je ne verrai personne se rouler par terre dans la salle :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Zozotooooooooooooooooooooooooooooooooooun :D Ca va hamdoullah merci Je suis de passage juste pour faire votre pointage présence ou absence :confused: Et toi la forme ? oui ouiii je sais ak dir fe les statistiques ya mheynekkkk:04: elhamdoulahhhhhh:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 salut tout le moooooonde Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 hebitttt nsaksikoummm fel fatha est ce que ça ce fais d'envoyer des faire-parts ou pas?? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 loulou ma chérie tu es là hadi riiiiiba (sur ......) rend nous visite de temps en temps Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 coucou papilllonnn ahh sar haka tu nous a pas dit qu'hier c'etais ton anniiii lol encore bonneeeeeeeeeeee anniiiiiiiiiiiiiiii hanounaaa Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 salut tout le moooooonde Joyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux anniversaire Papillon Bleue :D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 hamdoulah loulou sa va jib? sa va metisse? (depuis tt a l'heure) hmd et toi? Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 coucou papilllonnn ahh sar haka tu nous a pas dit qu'hier c'etais ton anniiii lol encore bonneeeeeeeeeeee anniiiiiiiiiiiiiiii hanounaaa Tiens, tant que j'y suis, ça veut dire quoi "Hanouna", je vois à chaque fois ce mot, mais je sais pas à quoi il correspond :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Salut metisse ! salut ma belle alors comment sa va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 coucou papilllonnn ahh sar haka tu nous a pas dit qu'hier c'etais ton anniiii lol encore bonneeeeeeeeeeee anniiiiiiiiiiiiiiii hanounaaa merci ma belle, mais koulili chkoun kalelkoum?? je me voyais pas venir vous demander eh les c mon anniv renouli loooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 hmd et toi? elhamdoulah kech jdid?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 salut tout le moooooonde slm hanouna bon aniv hanouna Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Tiens, tant que j'y suis, ça veut dire quoi "Hanouna", je vois à chaque fois ce mot, mais je sais pas à quoi il correspond :rolleyes: MDRRRRRRRRRRRRRrr ça veux dire "ma chérie" Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Tiens, tant que j'y suis, ça veut dire quoi "Hanouna", je vois à chaque fois ce mot, mais je sais pas à quoi il correspond :rolleyes: alors comment t'expliquer:confused: c'est genre ma chérie en arabe, corrigé moi les filles si je me trompe Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 elhamdoulah kech jdid?? non walah walou et toi je suis tjr ala recherche du fauteuil royal Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Joyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux anniversaire Papillon Bleue :D merci merci jibilou, Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 loulou ma chérie tu es là hadi riiiiiba (sur ......) rend nous visite de temps en temps salut paaaaaapiiiiiiiii, allah la yeghaybek, tewehechetek, (sur ... je ne trouve personne à chaque fois que je pointe le nez mais je vais venir), comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 merci ma belle, mais koulili chkoun kalelkoum?? je me voyais pas venir vous demander eh les c mon anniv renouli loooooooooooool un topic a été crée lol pour toiiiii sisi nranoulekkkk ble mziyetnaaaaaa:cool: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 oui ouiii je sais ak dir fe les statistiques ya mheynekkkk:04: elhamdoulahhhhhh:clap: Hamdoullah :D Celles que je vois le matin, je mets un trait vertical en noir sur mon cahier de présences, celles de l'après-midi un trait bleu et celles du soir un trait rouge. Les absentes, j'écris "ANA" :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts