Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui mais avec les robes traditionelle a skil parait il faut bcp d'or di moi toi tachet de tn cote ou just la parrure kil vont tofrir

mes parrures teh les tenues chrithom plaque or, apres de grosse chaine bracelet en'or et tt ma mere andha jprai les mettre nhar herss, mai sinon non jachete p specialmn de mn cote d truc en or

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Ben franchement je vais te dire, l'or c'est tellement cher en ce moment que si tu t'en achètes pour pas en mettre c'est vraiment du grand gachis :)

ET si en plus tu ne comptes pas mettre de tenues traditionnelles après ton mariages, les bijoux traditionnels ça te servira à rien.

En plus tu pourras tjs en emprunter, si c'est juste pour porter avec tes tenues.

Mes cousines au bled elles aimaient tellement l'or qu'elle en on emprunter a toutes les personnes de leur entourage qui en avaient, alors qu'elles memes elle en avaient déja plein :mdr:

De toutes façon, ton mari va t'en acheter.

hhhhh ta vu les fille o bled bah moi pareil g deja vu la cousine de mon futur marie elle ete entiere en or

we oft mes robes je les metrais pas plutard c pr sa jve les louer puis l'or j'en voulais pas mais les fi de ce forum m'ont di il en faut dc voila si j'achete je le laisse a ma belle mere c'est ke jle metrai jamais

mes parrures teh les tenues chrithom plaque or, apres de grosse chaine bracelet en'or et tt ma mere andha jprai les mettre nhar herss, mai sinon non jachete p specialmn de mn cote d truc en or

we ta raison hanouna dc toi ta presk fini les preparations

ohh tro mignon belbaraka alik

we je sais c'est lui achete tt skil faut pr la chambre oft moi je m'occupe de la maison ici e lui de la maison o bled

et sinon ta demande koi comme or

Moi j'ai pas demandé , il a fait comme tout le monde dans ma région ;) cad qu'il a acheté chaine meskia+msibha+ boucles d'oreilles.

Mais moi je compte porter essentiellement des robes traditionnelles par la suite (blousas, etc...) donc c'est ce que je voulais aussi.

pr moi cava bkawli ri d truc kima pochette, diademe w mena, mais bien sur le plus gros ime reste la maisonnnnn

ah we ta tjr pa trouve c vre

mais comment t compt ty prendre t trouve dabor la maison pui t lui fe ses papiers

deja ma couz a fe sa lui ete o bled e el, el payait l'appartement alors kel n'etai pa encor dedan t compren sk jve dir e sa revien cher

el doit etre chere mtn non

J'imagine que sa valeur a augmenter c'est sur.

Ma cousine s'etait mariée à la meme epoque que moi, sa meskia coutait 90 000da, auj les bijoutiers ont proposer de lui racheté pour 250 000 da :eek:

Moi elle faisait 140 000 da à l'epoque.

Franchement bon courage a ceux qui se marient cette année.

Mon cousin a acheté plus de 300 000 da d'or et encore sans la bague, et les boucles d'oreilles :chut:

J'imagine que sa valeur a augmenter c'est sur.

Ma cousine s'etait mariée à la meme epoque que moi, sa meskia coutait 90 000da, auj les bijoutiers ont proposer de lui racheté pour 250 000 da :eek:

Moi elle faisait 140 000 da à l'epoque.

Franchement bon courage a ceux qui se marient cette année.

Mon cousin a acheté plus de 300 000 da d'or et encore sans la bague, et les boucles d'oreilles :chut:

sa fait combien en euro?

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijour les filles

Vous allez bien j'espère ?

Achetez, achetez mais n'achetez pas n'importe quoi :D surtout des robes ou des karakous dont les couleurs rendent agressives vos proches :busted_blue:

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijour les filles

Vous allez bien j'espère ?

Achetez, achetez mais n'achetez pas n'importe quoi :D surtout des robes ou des karakous dont les couleurs rendent agressives vos proches :busted_blue:

Bonjour Jibilou, c'est quoi les couleurs qui rendent agressif ! bech neketerou menehoum, on va mettre de l'atarax dans le gazouz. hihihi