Zozotoun 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 sabah elnor lili va dans tableau de bord et là a gauche tu as modifié mon avatar Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 g 21ans, hamdulilah el sera surprise d'avoir le meme age aussi lol et toi ma bel? ah wah metisse c pa possible bezeeeef!!!! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ah wah metisse c pa possible bezeeeef!!!! Cc les filles coment alez-vous Walah hanouna k c vre mai mn homme a 23 ans dc voila on partage pa le mem t rassure jsp mdr hhhh Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ahh metisse et elhamdouleh wech rakoummmm????? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ahh metisse et elhamdouleh wech rakoummmm????? Hmd et toi hanouna kech menage Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ah wah metisse c pa possible bezeeeef!!!! T ouuu revien ici lol Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Hmd et toi hanouna kech menage ah rir howa loll je cherche toujours les fauteuils des marié(e)s Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ah rir howa loll je cherche toujours les fauteuils des marié(e)s zouzoutoun, win, a paris??? parce ici en espagne on a dunnes stores, ils ne sont pas chers, mais jolissss. surtt les trucs ta3 lefrach, les oreillées hadouk pr décorer et tt. les couttes hayliiiinnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 zouzoutoun, win, a paris??? parce ici en espagne on a dunnes stores, ils ne sont pas chers, mais jolissss. surtt les trucs ta3 lefrach, les oreillées hadouk pr décorer et tt. les couttes hayliiiinnnnnnnnn lela menich men paris j'en cherche je peux me faire livrer me3lich Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 lela menich men paris j'en cherche je peux me faire livrer me3lich zouzoutoun. tu les cherches pr ton appart c ça? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ah rir howa loll je cherche toujours les fauteuils des marié(e)s Bn courage hanouna Bah les filles doivent savoir demande leur sino t le ve cmt o just Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 zouzoutoun. tu les cherches pr ton appart c ça? Non ma bel pour la salle le jr du mariage, t voi le fauteuil royal moi oci jcherche o bled jtrouve pa Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Non ma bel pour la salle le jr du mariage, t voi le fauteuil royal moi oci jcherche o bled jtrouve pa aaaaaaaaah ok ok. welah ghir je pensais qui'ils ventait dejás ds la salle. alors il faut les chercher taniiiiiii??????? ayemaaaa Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 T ouuu revien ici lol haaa semhili dyaf rahom rani nejri bine lordi w el hat, Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 aaaaaaaaah ok ok. welah ghir je pensais qui'ils ventait dejás ds la salle. alors il faut les chercher taniiiiiii??????? ayemaaaa ahh non ma chérie faut les chercher Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 haaa semhili dyaf rahom rani nejri bine lordi w el hat, ah sahaaa lol rabi y 3awnek Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ah sahaaa lol rabi y 3awnek ri soukti rani ri talha w hawda w rafda bed3ia w nejri lol Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ri soukti rani ri talha w hawda w rafda bed3ia w nejri lol lolllllll:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ahh non ma chérie faut les chercher Ouffffff, et les louer ausssiiiiii. je dirai a mon fiancé de s'occuper de ça. puisque c lui qui est à alger mtn. pas moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Ouffffff, et les louer ausssiiiiii. je dirai a mon fiancé de s'occuper de ça. puisque c lui qui est à alger mtn. pas moi:mdr: ah ou ima chérie moi je vais les loué pour elfatha et lui pour le mariage lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 haaa semhili dyaf rahom rani nejri bine lordi w el hat, Ohhh miskina mais walah twahachnek Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 je reviens mes cheries a touteeeeess mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Ohhh miskina mais walah twahachnek sayai chirete kemelte maahom, rahom mgabline kahwa w ateye , rani hna maakom, cha tehkou, kech ma cheftou haja chaba, kech ma chritou haja jdida???? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 sayai chirete kemelte maahom, rahom mgabline kahwa w ateye , rani hna maakom, cha tehkou, kech ma cheftou haja chaba, kech ma chritou haja jdida???? Walah walah walou e mtn les zozo e moi on cherche fauteuil royal t la trouve ou pa encore hanouna Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Walah walah walou e mtn les zozo e moi on cherche fauteuil royal t la trouve ou pa encore hanouna ana kayene f la salle, mais rani beria wahdine sghar pour la maison, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts