Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'ai cru que tte les filles sortais de chez elle avec la robe de marié, et fesais le cortege avec et rentrait aussi avec a la salle

oui moi oci je l'ai cru mais chez nous c'est tjr comme sa yapa lebsa ta3 dakhla wech hada

je vais faire pareil lolll

lolllll il faut comfirmer avec une experte dans le domaine:p

pour s'assurer en tout cas que sa soi vrais ou pas ou que sa se differe dans les tradition moi je ferais pas le hammam car mon amie a assister au hamam de sa soeur et le lendemain elle nous a raconter sa on était toute choquer bigmdr

imagine ta belle mere te regarde comment tu t'habille elle m'a di que la belle mere de sa soeur la regarder comment ele s'habille son slip :chut: en gardant toujour el fota elle m'a dit qu'il faut tout faire bel kdar ( tu t'habille bel kader):confused:

ben elle prend sa douche quoi je ne sais pas si les autre le font aussi en tout les cas elle mis une fotta elle ne se déshabille pas completemnt et eux il te regarde comment tu prend ta douche et comment tu te réhabille toujour le fota sur toi c ce que une amie a moi m'a dit c'est comme sa qu'ils ont fais avec sa soeur

mais pk ielles regarderont oh lalala j'aime pas ça moi wach ma3en'tha ychoufou fik quand tu te lave loukan moi je refuserai catégoriquement ça c hors de question :rolleyes:

j'ai cru que tte les filles sortais de chez elle avec la robe de marié, et fesais le cortege avec et rentrait aussi avec a la salle

non koul wahda kifach kayen b la robe blanche d'autre avec costume ou autre tenue qu'elle choisissent selon leurs envies badroune etc...

lolllll il faut comfirmer avec une experte dans le domaine:p

pour s'assurer en tout cas que sa soi vrais ou pas ou que sa se differe dans les tradition moi je ferais pas le hammam car mon amie a assister au hamam de sa soeur et le lendemain elle nous a raconter sa on était toute choquer bigmdr

imagine ta belle mere te regarde comment tu t'habille elle m'a di que la belle mere de sa soeur la regarder comment ele s'habille son slip :chut: en gardant toujour el fota elle m'a dit qu'il faut tout faire bel kdar ( tu t'habille bel kader):confused:

ohhhh vous me faites peur les fille je m'en vais je crois si c comme sa alors changement de programe mariage en france :eek:

mais pk ielles regarderont oh lalala j'aime pas ça moi wach ma3en'tha ychoufou fik quand tu te lave loukan moi je refuserai catégoriquement ça c hors de question :rolleyes:

a moi c'est pareilllllle olalal

wech me3netha si tu sais te laver et tu sais t'habiller tu sera donc une bonne épouse alalallll lolllll

a moi c'est pareilllllle olalal

wech me3netha si tu sais te laver et tu sais t'habiller tu sera donc une bonne épouse alalallll lolllll

ben moi aussi j'ai refusé et ma belle famille a accepter que je ne le fasse pas moi je n'avais aucune idée du hammam moi c'est ce que une amie m'a dit maintenant faut demander a une qui est déja passé par la pour confirmé

ben moi aussi j'ai refusé et ma belle famille a accepter que je ne le fasse pas moi je n'avais aucune idée du hammam moi c'est ce que une amie m'a dit maintenant faut demander a une qui est déja passé par la pour confirmé

apparement c'est vient ça car beaucoup de fille décris le hamam comme ton amies

ah d'accord elle met la robe blanche quand?

moi si je fais ma henné et mon mariage le meme jour je sort avec chedda sinon

si je fais mon henné seul et mon mariage aprés je sort avec la robe blanche pour le cortege arrivé a la salle je rsete quelque min et je me change je met mes autrs tenue a la fin je remt ma robe blanche pour le départ

si je fais mon henné seul et mon mariage aprés je sort avec la robe blanche pour le cortege arrivé a la salle je rsete quelque min et je me change je met mes autrs tenue a la fin je remt ma robe blanche pour le départ

oui moi je pensais aussi faire la deuxieme solution mais si tu fais la premiere solution tu met la robe blanche quand?

tu dira a ta belle mere matkhamich na3raf ndouwech w nelbes:mdr::mdr::mdr:

mdr moi j'ai raconter a mon homme cette affreuse tradition et je lui demander que je refuse de le faire il était d'accord et il a transmis le message a sa famille et puis y'a encore pire que sa comme tradition vous connaissez? celle du mouchoir sa était a l'époque de nos mere aujourd'hui y'on a que rarement qu'il l'on fait ceci aussi j'ai refusé

reeeeeeeee, l henna le même jour que le mariage khir, pask si tu separe les 2, ca ve dire que tu vas porter tes tenues 2 fois, nhar el hena et nhar el herss, a wah ki walou haka!!!