hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 walo la ou je travail y'a pas grand chose dans les environs enfin kayan un peu loin mais kont fatigué tu a choisis quel couleur pour tes vetement de tasdira? hendia: orange et fushia caftan: rose et blanc tlemsania: bleu turquoise karakou: noir b argent robe fel mauve un peu hamam: rose apres une longue hesitation w ntiaaaa?? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 les filles qu'est ce que vous pensez d'une blouza mansouj? Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 les filles qu'est ce que vous pensez d'une blouza mansouj? ana ma nebrich tbanli fota lol Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 merci ma chere et toi? ana mazali koulech, je viens de finir ma liste de ttes mes prepa enfin presque fini, rayha nekda avec le linge de maison mais j'attend que ma maman revienne du bled (vacance) lol enfaite je vais acheter beaucoup de truk au bled, donc je vais y descendre souvent dans l'année qui suit inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 les filles qu'est ce que vous pensez d'une blouza mansouj? on peut voir les photos Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 hendia: orange et fushia caftan: rose et blanc tlemsania: bleu turquoise karakou: noir b argent robe fel mauve un peu hamam: rose apres une longue hesitation w ntiaaaa?? bon j'ai 2 mansouria 1:en blanc beige 2:je c pas trop du miel vert je c pas trouve c une trés belle couleur 3: karakou noir be doré pour le hamame en faite pour moi je ne vais pas faire la tradition ou on prend la mariée au hamam chui tro timide et puis j'aime pas le hamame ya trop de microbe :D donc j'ai parlé a mon homme et ils sont d'accord de ne pas le faire donc les truc de hamame j'ai acheter juste ce qu'ilme faut pour la maison tu vois sortie de bain ect en blanc mauve Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 on peut voir les photos malheuresment je n'ai pas je les trouver dans une boutique je les trouver bien jolie mais j'hésité de prendre celle ci en mansouj ou bien une avec tissu normal Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 bon j'ai 2 mansouria 1:en blanc beige 2:je c pas trop du miel vert je c pas trouve c une trés belle couleur 3: karakou noir be doré pour le hamame en faite pour moi je ne vais pas faire la tradition ou on prend la mariée au hamam chui tro timide et puis j'aime pas le hamame ya trop de microbe :D donc j'ai parlé a mon homme et ils sont d'accord de ne pas le faire donc les truc de hamame j'ai acheter juste ce qu'ilme faut pour la maison tu vois sortie de bain ect en blanc mauve oui moi aussi je suis pas hamem du tt, donc si je le fait c'est tres bien et si je le fais pas nssedak tout ce que j'ai acheter à une future mariée qui n'a pas bcp de moyens inchALLAH, chrithom o cas ou . Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 les filles c'est quoi la tradition du hamam???? tu sais j'habite en france et je n'ai assisté qu'a des mariage en france donc plus de détaille svpppp les filles et aussi c'est koi lebsa te3 dakhla??? c'est quand? et quel genre de tenu?? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ana ma nebrich tbanli fota lol mdrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 bon j'ai 2 mansouria 1:en blanc beige 2:je c pas trop du miel vert je c pas trouve c une trés belle couleur 3: karakou noir be doré pour le hamame en faite pour moi je ne vais pas faire la tradition ou on prend la mariée au hamam chui tro timide et puis j'aime pas le hamame ya trop de microbe :D donc j'ai parlé a mon homme et ils sont d'accord de ne pas le faire donc les truc de hamame j'ai acheter juste ce qu'ilme faut pour la maison tu vois sortie de bain ect en blanc mauve tout a fait d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 les filles c'est quoi la tradition du hamam???? tu sais j'habite en france et je n'ai assisté qu'a des mariage en france donc plus de détaille svpppp les filles et aussi c'est koi lebsa te3 dakhla??? c'est quand? et quel genre de tenu?? tu sais metisse loukane pynoucha elle t'entend taklek, lebssa te3 dekhla c'est la premiere tenue que tu met, la premiere tenue de ton defilé de mode si tu veux, c'est celle avec laquelle tu commence apres etre arrivé f la salle. Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 les filles c'est quoi la tradition du hamam???? tu sais j'habite en france et je n'ai assisté qu'a des mariage en france donc plus de détaille svpppp les filles et aussi c'est koi lebsa te3 dakhla??? c'est quand? et quel genre de tenu?? je ne suis pas trés connaissante mais le hammam tu mais chedda par exemple ta belle famille et toi iront toute au hammane avec zgharite et tout youyouyoyu lol puis tu ramene des gateau et tout en faite le hamme serai réservé rien a vous et puis tu commence a ton hamman tu te néttoie lol et ta belle famille te regarde mdr et une fois tu termine bien sur tu a tout les truc de hammam nécessaire et aprsé il distrubue les gateaux et la limonade c ce que j'ai entendu dire dans ma région d'oran Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 les filles c'est quoi la tradition du hamam???? tu sais j'habite en france et je n'ai assisté qu'a des mariage en france donc plus de détaille svpppp les filles et aussi c'est koi lebsa te3 dakhla??? c'est quand? et quel genre de tenu?? bah genre la famille ramene la marie o hamem avec les youyou et tt habille tte en rose pui lebsa ta3 dekhla c'est quand la fille comence tasdira bah el comence avc sa d'apre skel ma explike une fille ici taleur c tt ce que je sais Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 pour la robe mansouj tu vas a la page #51186 il ya une photo si tu veux sinon je vais essayer de la poster Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 je ne suis pas trés connaissante mais le hammam tu mais chedda par exemple ta belle famille et toi iront toute au hammane avec zgharite et tout youyouyoyu lol puis tu ramene des gateau et tout en faite le hamme serai réservé rien a vous et puis tu commence a ton hamman tu te néttoie lol et ta belle famille te regarde mdr et une fois tu termine bien sur tu a tout les truc de hammam nécessaire et aprsé il distrubue les gateaux et la limonade c ce que j'ai entendu dire dans ma région d'oran cmment sa ile regardent ohhhh je ferai jamais sa meme si c'est la tradution Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 je ne suis pas trés connaissante mais le hammam tu mais chedda par exemple ta belle famille et toi iront toute au hammane avec zgharite et tout youyouyoyu lol puis tu ramene des gateau et tout en faite le hamme serai réservé rien a vous et puis tu commence a ton hamman tu te néttoie lol et ta belle famille te regarde mdr et une fois tu termine bien sur tu a tout les truc de hammam nécessaire et aprsé il distrubue les gateaux et la limonade c ce que j'ai entendu dire dans ma région d'oran :eek: kifach il te regarde Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ah ok moi je ne le ferais pas alors loll oui mais je croyais que la mairée fesais le cortege avec la robe blanche et elle sortais avec de chez elle et qu'elle rentrait aussi a la salle non? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ellle nous a toute fais peur mdrrr avec le hammam mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 :eek: kifach il te regarde mdr, mechi homa wagfine w nti taressli lol , ya kkes femmes ki rentre se laver avec toi aussi, et les autres attendent f hadik la salle ou tu te change, tu sors tu thabille tu te maquille... Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 les filles c'est quoi la tradition du hamam???? tu sais j'habite en france et je n'ai assisté qu'a des mariage en france donc plus de détaille svpppp les filles et aussi c'est koi lebsa te3 dakhla??? c'est quand? et quel genre de tenu?? la tenue ta3 dekhla c la tenue que tu compte portez à ton entrée à la salle enfin je crois Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ben elle prend sa douche quoi je ne sais pas si les autre le font aussi en tout les cas elle mis une fotta elle ne se déshabille pas completemnt et eux il te regarde comment tu prend ta douche et comment tu te réhabille toujour le fota sur toi c ce que une amie a moi m'a dit c'est comme sa qu'ils ont fais avec sa soeur Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 la tenue ta3 dekhla c la tenue que tu compte portez à ton entrée à la salle j'ai cru que tte les filles sortais de chez elle avec la robe de marié, et fesais le cortege avec et rentrait aussi avec a la salle Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ellle nous a toute fais peur mdrrr avec le hammam mdrrrrr mdrrrrrrrr moi c se qu'il m'ont dit moi je ne sais pas c pour sa j'ai demander a mon homme que je ne fasse pas le hamam:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 mdrrrrrrrr moi c se qu'il m'ont dit moi je ne sais pas c pour sa j'ai demander a mon homme que je ne fasse pas le hamam:mdr: je vais faire pareil lolll Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts