metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 rana kifkif zozotun!!!! ri ga3dine w nkar3o ta trouve la salle hanouna? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 amira né pas venu aujourd'jui rir el khir ???????????? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 dis, tu peux me donner l'adresse du site :rolleyes: bien sur : Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 y berek fikkkk metissse alors je fais elkhotba et fatha en france et 3ers au bleddddddddddd inchaallah mabrokkk 3likkkkk aussiii chetii hanountiii elhamduleh ahh biwii vient plus souvent stpp wallah vraiment tu nous manqueeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 non o bled ils savent tt faire c d pro montre leur que la photo t verra t sera pas decu ok une derniere question comme je suis nulle dans tout ça dis moi de quel tissu tu pense qu'il a ete fait celui la ?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ok une derniere question comme je suis nulle dans tout ça dis moi de quel tissu tu pense qu'il a ete fait celui la ?? ahh oui mais moi je suis plus nule que toi walah je pe pa tdire t mpose une colle la lol pose la kestion aux autre filles Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 y berek fikkkk metissse alors je fais elkhotba et fatha en france et 3ers au bleddddddddddd inchaallah mabrokkk 3likkkkk aussiii chetii hanountiii elhamduleh ahh biwii vient plus souvent stpp wallah vraiment tu nous manqueeeeeeeeeee yberek fik t de kel region? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 amira né pas venu aujourd'jui rir el khir ???????????? c sur elle n'a pas le tps avc les preparatifs e tout c'est vrai o debu a chak foi je venais elle est conecte Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 yberek fik t de kel region? je suis de la region rhon alpe er au bled pres de mosta et toii hanouna Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 je suis de la region rhon alpe er au bled pres de mosta et toii hanouna gueh mesralmiate sont làààà!!! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 gueh mesralmiate sont làààà!!! chetiii:) hebit nsaksikkk 3iyttt nelga une robe de princesse li tehjebniiiiii tu n'aurais pas des modeles a me montré hanounaaa sttppp Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Salam tt le monde!!! Je suis nouvelle. Bisou Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 je suis de la region rhon alpe er au bled pres de mosta et toii hanouna ici du 95 et o bled a mostaganem Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 grace a vous deux zozo e hmd sa sera pa dure de trouver une salle Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 chetiii:) hebit nsaksikkk 3iyttt nelga une robe de princesse li tehjebniiiiii tu n'aurais pas des modeles a me montré hanounaaa sttppp je veux bien te montrer des modeles de robes mais ce n'est pas des robes avec cerceaux etc mais je les trouves jolies, et il faut que tu me dise comment mettre des photos lol dsl Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 si vous avez deja trouvez Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 je veux bien te montrer des modeles de robes mais ce n'est pas des robes avec cerceaux etc mais je les trouves jolies, et il faut que tu me dise comment mettre des photos lol dsl lol moi non plu,il faut mexplike cmt mettre d photos ici et qd esk j'aurai droi a d message prive Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 grace a vous deux zozo e hmd sa sera pa dure de trouver une salle bof a mostaganem c'est pas top pour les salles, mis à part la royale qui est bien, bien decorée et sur un seul niveau, les autres j'aime pas du tt, ou c'est trop petit ou c'est sur 2 niveaux ... Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Saluuuuuuuuut !!!:p Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 salaaaaaaaam Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 khyar ness hanounati hamduleh et metisse moi non plus je ne sais pas poster les photos lolll Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 salam tt le monde !! je viens de m'inscrire:p Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 bof a mostaganem c'est pas top pour les salles, mis à part la royale qui est bien, bien decorée et sur un seul niveau, les autres j'aime pas du tt, ou c'est trop petit ou c'est sur 2 niveaux ... ah oui e t va le faire ou alors tn mariage bah moi je conais qqun laba ki pe ramne un truc qui sapel khaima t cherche juste un endroi ou la pose je cherche son blog et jte le passe ok Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ah mais moi mon homme est de constantine donc on va faire le mariage dans ça région inchaAllah mais si tu fais la fatha ici biensur je pourrais t'aider pas de souciii Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ah oui e t va le faire ou alors tn mariage bah moi je conais qqun laba ki pe ramne un truc qui sapel khaima t cherche juste un endroi ou la pose je cherche son blog et jte le passe ok oui c'est original surtout ila hadou khaimete rouge et verte, mais il faut qu'elle soit grande et climatisééééééééée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts