Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

y berek fikkkk metissse alors je fais elkhotba et fatha en france et 3ers au bleddddddddddd inchaallah

mabrokkk 3likkkkk aussiii

chetii hanountiii elhamduleh

ahh biwii vient plus souvent stpp wallah vraiment tu nous manqueeeeeeeeeee

non o bled ils savent tt faire c d pro montre leur que la photo t verra t sera pas decu

ok une derniere question comme je suis nulle dans tout ça dis moi de quel tissu tu pense qu'il a ete fait celui la ??

ok une derniere question comme je suis nulle dans tout ça dis moi de quel tissu tu pense qu'il a ete fait celui la ??

ahh oui mais moi je suis plus nule que toi walah je pe pa tdire t mpose une colle la lol pose la kestion aux autre filles

y berek fikkkk metissse alors je fais elkhotba et fatha en france et 3ers au bleddddddddddd inchaallah

mabrokkk 3likkkkk aussiii

chetii hanountiii elhamduleh

ahh biwii vient plus souvent stpp wallah vraiment tu nous manqueeeeeeeeeee

yberek fik t de kel region?

chetiii:)

hebit nsaksikkk 3iyttt nelga une robe de princesse li tehjebniiiiii tu n'aurais pas des modeles a me montré hanounaaa sttppp

je veux bien te montrer des modeles de robes mais ce n'est pas des robes avec cerceaux etc mais je les trouves jolies, et il faut que tu me dise comment mettre des photos lol dsl

je veux bien te montrer des modeles de robes mais ce n'est pas des robes avec cerceaux etc mais je les trouves jolies, et il faut que tu me dise comment mettre des photos lol dsl

lol moi non plu,il faut mexplike cmt mettre d photos ici et qd esk j'aurai droi a d message prive

grace a vous deux zozo e hmd sa sera pa dure de trouver une salle

bof a mostaganem c'est pas top pour les salles, mis à part la royale qui est bien, bien decorée et sur un seul niveau, les autres j'aime pas du tt, ou c'est trop petit ou c'est sur 2 niveaux ...

bof a mostaganem c'est pas top pour les salles, mis à part la royale qui est bien, bien decorée et sur un seul niveau, les autres j'aime pas du tt, ou c'est trop petit ou c'est sur 2 niveaux ...

ah oui e t va le faire ou alors tn mariage bah moi je conais qqun laba ki pe ramne un truc qui sapel khaima t cherche juste un endroi ou la pose je cherche son blog et jte le passe ok

ah oui e t va le faire ou alors tn mariage bah moi je conais qqun laba ki pe ramne un truc qui sapel khaima t cherche juste un endroi ou la pose je cherche son blog et jte le passe ok

oui c'est original surtout ila hadou khaimete rouge et verte, mais il faut qu'elle soit grande et climatisééééééééée